« Gardez-moi dans votre processus d'approvisionnement » : les défis des agences de voyages au Canada - ARCHIVÉ

Revues et périodiques : 50F0003X

Description :

Les agences de voyages au Canada ont commencé le nouveau millénaire avec plusieurs défis. La lacune qu'elles doivent remplir consiste en une diminution possible de recettes et de clients. L'industrie aérienne avait imposé les limites sur les commissions de sorte que les agences doivent vendre plus de produits pour générer les même recettes. En même temps, il pourrait être difficile d'en vendre plus parce que les transporteurs aériens et les hôtels vendent plus directement aux clients en utilisant l'Internet. Cette présence du web facilite la livraison des produits par les transporteurs et les hôtels sans l'intervention des agences de voyages dans le processus d'approvisionnement. En outre, il y a de plus en plus de concurrence des sites web de voyages qui essayent d'attirer les clients de ces agences locales. Cette étude examinera les défis et les réactions possibles de cette industrie.

Fréquence : Occasionnelle
Auteur(s) : Baldwin, Gord
Formats disponibles : PDF