Stratégies des petits et moyens fournisseurs de service Internet (FSI) - ARCHIVÉ
Articles et rapports : 63F0002X2005048
Le présent article compare le rendement et les caractéristiques des fournisseurs de service Internet (FSI) canadiens de petite et de moyenne taille dont la croissance est rapide à ceux de leurs homologues à la croissance lente. Cette étude examine aussi les différentes stratégies que ces deux groupes emploient, ainsi que leur perception différente de ce qui peut nuire à leur croissance.
Les principales conclusions ont trait aux effets des stratégies d'affaires de ces deux groupes sur leur activité principale et sur leur diversification, leurs revenus et leurs dépenses, leurs services sur bande large et sur bande étroite, leurs abonnés et les taux de fidélisation de leurs clients, leurs options de connexion et les entraves à leur croissance.
Produit principal : Série d'études analytiques - Division des industries de service
Format | Date de sortie | Informations supplémentaires |
---|---|---|
8 décembre 2005 |
Information connexe
Source (Enquêtes et programmes statistiques)
Sujets et mots-clés
Sujets
Mots-clés
- Date de modification :