Transport maritime intérieur et international, 2011

Avertissement Consulter la version la plus récente.

Information archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Sujets connexes

    [an error occurred while processing this directive]

Version PDF

Communiqué précédent

Les ports canadiens ont manutentionné 466,1 millions de tonnes de fret en 2011, en hausse de 3,5 % comparativement à 2010. Tant le secteur intérieur que le secteur international ont été à l'origine de la hausse.

Note aux lecteurs

Il s'agit de la dernière diffusion du communiqué « Transport maritime intérieur et international » ainsi que de la publication Le transport maritime au Canada (Numéro au catalogue54-205-X), qui n'ont plus cours.

Définitions, source de données et méthodes : numéros d'enquête numéro d'enquête2751 et numéro d'enquête2791.

La publication Le transport maritime au Canada, 2011 (Numéro au catalogue54-205-X, gratuite), est maintenant accessible à partir du module Publications de notre site Web, sous l'onglet Ressource clé.

Pour obtenir plus de renseignements ou pour en savoir davantage sur les concepts, les méthodes et la qualité des données, communiquez avec nous sans frais au 1-800-263-1136 (infostats@statcan.gc.ca), ou avec les Relations avec les médias au 613-951-4636 (statcan.mediahotline-ligneinfomedias.statcan@canada.ca).