Graphique 2
Part des ventes annuelles au détail par sous-secteur, novembre 2006 et novembre 2014

Magasins de vêtements et d'accessoires vestimentaires Magasins d'appareils électroniques et ménagers Magasins d'articles de sport, d'articles de passe-temps, d'articles de musique et de livres Magasins de marchandises diverses Magasins de meubles et d'accessoires de maison Commerce de détail Magasins de produits de santé et de soins personnels Magasins de détail divers Magasins d'alimentation Marchands de matériaux de construction et de matériel et fournitures de jardinage Concessionnaires de véhicules et de pièces automobiles Stations-service 0 2 4 6 8 10 12 % des ventes annuelles Novembre 2006Novembre 2006 Novembre 2014Novembre 2014
Source(s) :
Tableau CANSIM 080-0020.

Description du graphique


Ceci est un histogramme à barres groupées.

Part des ventes annuelles au détail par sous-secteur, novembre 2006 et novembre 2014, % des ventes annuelles
  Novembre 2006 Novembre 2014
Magasins de vêtements et d'accessoires vestimentaires 9,17 10,30
Magasins d'appareils électroniques et ménagers 8,88 10,14
Magasins d'articles de sport, d'articles de passe-temps, d'articles de musique et de livres 8,85 10,07
Magasins de marchandises diverses 9,34 9,39
Magasins de meubles et d'accessoires de maison 9,25 9,23
Commerce de détail 8,39 8,51
Magasins de produits de santé et de soins personnels 8,74 8,44
Magasins de détail divers 8,07 8,42
Magasins d'alimentation 8,19 8,35
Marchands de matériaux de construction et de matériel et fournitures de jardinage 8,44 8,14
Concessionnaires de véhicules et de pièces automobiles 7,92 7,90
Stations-service 7,64 7,64
Source(s) :
Tableau CANSIM 080-0020.
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