Graphique 1
Part du marché, selon le type de télédiffuseur (temps d'antenne)

1999 2004 2009 2014 2015 2016 0 20 40 60 80 % Télévision traditionnelle privée Télévision traditionnelle privée Télévision publique et non commerciale Télévision publique et non commerciale Télévision spécialisée Télévision spécialisée Télévision payanteTélévision payante
Source(s) :
Enquête sur la radiodiffusion et la télédiffusion.

Description du graphique


Ceci est un histogramme à barres groupées.

Part du marché, selon le type de télédiffuseur (temps d'antenne), %
  Télévision traditionnelle privée Télévision publique et non commerciale Télévision spécialisée Télévision payante
1999 73,7 13,6 12,8 0
2004 65,3 10,9 23,8 0
2009 58,0 9,9 32,0 0
2014 48,9 14,4 36,7 0
2015 54,5 7,2 38,3 0
2016 52,0 8,8 39,3 0
Source(s) :
Enquête sur la radiodiffusion et la télédiffusion.
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