Logiciel de la DECA

Si votre compagnie désire appliquer pour la première fois au programme DECA, vous devez d'abord remplir, signer et acheminer par télécopieur la demande d'enregistrement DECA (en format PDF) à Statistique Canada AVANT de télécharger le logiciel de la Déclaration d'Exportation Canadienne Automatisée (DECA).

Si votre compagnie participe déjà au programme DECA, vous n'avez pas besoin de compléter une nouvelle demande d'enregistrement. Toutefois, si votre version actuelle de la DECA consiste de la version 10.00 ou une précédente, il est exigé de télécharger et installer ces composantes, l’infrastructure Microsoft.NET 3.5 et le moteur de base de données Microsoft Office Access 2007 avant de mettre à jour la version 14.00 de la DECA. Une fois que ceci est confirmé, cliquez sur le lien ci-dessous « logiciel DECA 2014 version 14.00 » et suivre les directions.

Il est très important de sauvegarder votre base de données DECA avant de télécharger la nouvelle version de ce programme.

Configuration minimale exigée :

Nous recommandons fortement à tous les utilisateurs de consulterle Guide d'installation [HTML | PDF] avant de télécharger le logiciel DECA.

Le fichier CAED2014_v14.00.exe" est un fichier exécutable. Premièrement, sauvegarder le fichier dans un répertoire temporaire (exemple : c:\temp). Deuxièmement, cliquez deux fois sur le nom du fichier dans Windows Explorer et le processus d'installation va commencer.

Pour de plus amples informations quant à l'utilisation du logiciel, veuillez consulter le Guide de l'utilisateur [HTML | PDF].

Si vous utilisez déja le DECA choisir le fonction sauvegarder/restaurer avant d'installer la nouvelle version, comme précaution.

Logiciel DECA 2014 version 14.00