ARCHIVÉ - Recensement de 2011 : Les intervieweurs commencent le porte-à-porte

Informations archivées

Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Le 1er juin 2011

OTTAWA — Les intervieweurs du recensement ont commencé à frapper aux portes des ménages qui n’ont pas encore rempli le questionnaire du Recensement de 2011. Si votre ménage n’a pas retourné le questionnaire, il n’est pas trop tard pour le faire!

Les intervieweurs passeront d’un logement à un autre pour s’assurer que tous les ménages sont dénombrés. Tous les intervieweurs seront en possession d’une carte d’identité sur laquelle figurent leur photo et le logo du recensement.

Selon la loi, chaque ménage doit fournir les renseignements demandés dans le questionnaire du recensement. Selon cette même loi, Statistique Canada est tenu de protéger les renseignements personnels fournis par les répondants.

Statistique Canada remercie tous ceux et celles qui ont déjà rempli le questionnaire.

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec les Relations avec les médias par téléphone au 613-951-4636 ou par courriel à ligneinfomedias@statcan.gc.ca.

This statistical announcement is also available in English.

Date de modification :