Participez à la consultation sur le contenu du Recensement de la population de 2021 — il n’est pas trop tard

Le 1 novembre 2017

OTTAWA — Statistique Canada est heureux d’annoncer que la consultation sur le contenu du Recensement de la population de 2021 se poursuit.

Avant chaque recensement, Statistique Canada mène un vaste programme de consultation afin que les Canadiens puissent fournir de précieux renseignements sur leurs besoins en matière de données du recensement. Les participants peuvent donner des exemples de la façon dont ils utilisent les données et fournir des renseignements sur des sources de données qui pourraient compléter ou remplacer des renseignements existants du recensement. Ils peuvent aussi suggérer des modifications ou des ajouts au contenu en vue du Recensement de la population de 2021 et présenter des commentaires sur la pertinence du contenu actuel du recensement.

Statistique Canada sollicite les commentaires de représentants des gouvernements fédéral, provinciaux, territoriaux et municipaux, des collectivités et organisations des Premières Nations, des Métis et des Inuits, des universitaires, des organisations non gouvernementales, des entreprises privées ainsi que du grand public.

Les participants peuvent remplir le questionnaire électronique sur le site Web de Statistique Canada d’ici le vendredi 8 décembre 2017.

Pour plus de renseignements, veuillez visiter la page Web de la consultation sur le contenu à l’adresse

Consultation sur le contenu du Recensement de la population de 2021.


Pour toutes questions, veuillez communiquer avec les Relations avec les médias au 613-951-4636 (STATCAN.mediahotline-ligneinfomedias.STATCAN@canada.ca).

This statistical announcement is also available in English.

Date de modification :