Indices sur les postes isolés (Indices d'indemnité de vie chère) (IVC)

Boîte de recherche

 

Le but de cette enquête est de fixer le montant des indemnités en fonction des différences de coût de la vie prévues par la directive sur les postes isolés, à l'intention des employés du gouvernement fédéral canadien œuvrant aux endroits « isolés » du Canada.

Les renseignements que vous fournissez pourraient aussi être utilisés par Statistique Canada à d'autres fins statistiques et de recherche.

Période de collecte :
En consultation avec l'organisme parrainant l'enquête, la collecte est menée dans les six régions de postes isolés à divers moments au cours d'une période de trois à quatre ans.
Méthode de collecte :
Questionnaire 
Participation à l'enquête :
Volontaire
  • Bloc d'information sur la confidentialité

    Confidentialité

    La loi interdit à Statistique Canada de divulguer toute information recueillie qui pourrait dévoiler l'identité d'une personne, d'une entreprise ou d'un organisme sans leur permission ou sans en être autorisé par la Loi sur la statistique. Statistique Canada utilisera les données de cette enquête uniquement à des fins statistiques.

  • Bloc d'information sur Couplage d'enregistrements

    Couplage d'enregistrements

    Afin d'améliorer la qualité des données tirées de cette enquête, Statistique Canada pourrait combiner les renseignements recueillis avec ceux provenant d'autres enquêtes ou de sources administratives.

  • Bloc d'information sur les sujets abordés dans l'enquête

    Sujets abordés dans l'enquête

    L'enquête contient des questions qui portent sur :

    • le prix de détail
    • les dépenses
  • Questionnaires, définitions, sources de données et méthodes : numéro d'enquête 2321
Date de modification :