Structure des échanges

Indicateurs clés

Toute modification apportera automatiquement une mise à jour au contenu de la page.

Région géographique choisie : Canada

Plus d'indicateurs clés de «structure des échanges»

Région géographique choisie : Canada

Filtrer les résultats par

Aide à la recherche
Currently selected filters that can be removed

Mot(s)-clé(s)

Type

2 facets displayed. 0 facets selected.

Géographie

1 facets displayed. 0 facets selected.

Enquête ou programme statistique

1 facets displayed. 0 facets selected.
Aide à l'ordre
entrées

Résultats

Tout (4)

Tout (4) ((4 résultats))

  • Articles et rapports : 87-004-X20010026042
    Géographie : Canada
    Description :

    Cet article analyse les effects économiques de l'exportation des produits culturels canadiens et l'importation de produits étrangers. Il emploie des données fondées sur les chiffres du commerce des produits culturels pour les six premiers mois de 2001.

    Date de diffusion : 2001-12-19

  • Articles et rapports : 67F0001M2001021
    Géographie : Canada
    Description :

    Dans ce document, on examine certaines questions fondamentales qui sous-tendent les statistiques sur le commerce des sociétés affiliées à l'étranger. Parmi les questions abordées, mentionnons : quelles sont ces statistiques? qui les utilise et pourquoi sont-elles si importantes? qu'est-ce qui a été prévu à Statistique Canada aux fins de la collecte de ces données?

    Date de diffusion : 2001-10-11

  • Tableau : 63F0006X
    Description :

    Les facteurs de désaisonnalisation utilisés pour ajuster les séries des ventes de véhicules automobiles neufs sont disponibles à travers un service mensuel de fax. Certaines catégories dont le total des véhicules automobiles neufs, les véhicules utilitaires ainsi que le total des voitures particulières et les voitures particulières nord-américaines et d'outre-mer, disposent de ces facteurs lesquels s'étendent des deux mois précédents aux trois mois suivants le mois de référence.

    Date de diffusion : 2001-08-16

  • Articles et rapports : 87-004-X20000045736
    Géographie : Canada
    Description :

    Alors que les biens et services culturels représentent des marchandises hautement commercialisables, la mondialisation de la culture met aussi en relief les préoccupations traditionnelles du Canada en matière de contenu étranger et de contrôle étranger du marché intérieur.

    Date de diffusion : 2001-06-20
Données (1)

Données (1) ((1 résultat))

  • Tableau : 63F0006X
    Description :

    Les facteurs de désaisonnalisation utilisés pour ajuster les séries des ventes de véhicules automobiles neufs sont disponibles à travers un service mensuel de fax. Certaines catégories dont le total des véhicules automobiles neufs, les véhicules utilitaires ainsi que le total des voitures particulières et les voitures particulières nord-américaines et d'outre-mer, disposent de ces facteurs lesquels s'étendent des deux mois précédents aux trois mois suivants le mois de référence.

    Date de diffusion : 2001-08-16
Analyses (3)

Analyses (3) ((3 résultats))

  • Articles et rapports : 87-004-X20010026042
    Géographie : Canada
    Description :

    Cet article analyse les effects économiques de l'exportation des produits culturels canadiens et l'importation de produits étrangers. Il emploie des données fondées sur les chiffres du commerce des produits culturels pour les six premiers mois de 2001.

    Date de diffusion : 2001-12-19

  • Articles et rapports : 67F0001M2001021
    Géographie : Canada
    Description :

    Dans ce document, on examine certaines questions fondamentales qui sous-tendent les statistiques sur le commerce des sociétés affiliées à l'étranger. Parmi les questions abordées, mentionnons : quelles sont ces statistiques? qui les utilise et pourquoi sont-elles si importantes? qu'est-ce qui a été prévu à Statistique Canada aux fins de la collecte de ces données?

    Date de diffusion : 2001-10-11

  • Articles et rapports : 87-004-X20000045736
    Géographie : Canada
    Description :

    Alors que les biens et services culturels représentent des marchandises hautement commercialisables, la mondialisation de la culture met aussi en relief les préoccupations traditionnelles du Canada en matière de contenu étranger et de contrôle étranger du marché intérieur.

    Date de diffusion : 2001-06-20
Références (0)

Références (0) (0 résultat)

Aucun contenu disponible actuellement

Date de modification :