Statistiques par sujet – Crime et justice

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  • Revues et périodiques : 85F0017X
    Description :

    L'Enquête sur la Commission des plaintes du public contre la GRC a été menée par la Division des enquêtes spéciales de Statistique Canada pour le compte de la Commission des plaintes du public contre la GRC (CPP). L'objectif de l' enquête visait à obtenir un indice du niveau de la qualité du service fourni par la CPP pendant ses procédures d'examen. On a élaboré deux questionnaires, le premier à l'intention des plaignants et le second destiné aux membres de la GRC impliqués dans l'examen d'une plainte. Les renseignements recueillis au cours des deux enquêtes serviront à orienter la CPP dans l'évaluation de la qualité globale de son service.

    Les données ont été recueillies de janvier à mai 1995. À cause de l'importance relativement faible de la population cible, on a fait appel à des questionnaires à remplir soi-même et à envoyer et à retourner par la poste. Les questions étaient conçues pour recueillir des renseignements sur la connaissance qu'avaient les plaignants et les membres de la GRC des procédures de réception et d'examen des plaintes et sur leur satisfaction à cet égard. Le taux de réponse des plaignants s''et établi à 70 % tandis que celui des plaignants se chiffrait à 61 %.

    Date de diffusion : 1995-06-28

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  • Revues et périodiques : 85F0017X
    Description :

    L'Enquête sur la Commission des plaintes du public contre la GRC a été menée par la Division des enquêtes spéciales de Statistique Canada pour le compte de la Commission des plaintes du public contre la GRC (CPP). L'objectif de l' enquête visait à obtenir un indice du niveau de la qualité du service fourni par la CPP pendant ses procédures d'examen. On a élaboré deux questionnaires, le premier à l'intention des plaignants et le second destiné aux membres de la GRC impliqués dans l'examen d'une plainte. Les renseignements recueillis au cours des deux enquêtes serviront à orienter la CPP dans l'évaluation de la qualité globale de son service.

    Les données ont été recueillies de janvier à mai 1995. À cause de l'importance relativement faible de la population cible, on a fait appel à des questionnaires à remplir soi-même et à envoyer et à retourner par la poste. Les questions étaient conçues pour recueillir des renseignements sur la connaissance qu'avaient les plaignants et les membres de la GRC des procédures de réception et d'examen des plaintes et sur leur satisfaction à cet égard. Le taux de réponse des plaignants s''et établi à 70 % tandis que celui des plaignants se chiffrait à 61 %.

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