Culture
Indicateurs clés
Région géographique choisie : Canada
-
1,6 milliard de dollars8,3 %(variation d'une période à l'autre)
-
2,8 milliards de dollars56,6 %(variation d'une période à l'autre)
Plus d'indicateurs clés de «culture»
Région géographique choisie : Canada
-
-1,5 %(variation trimestrielle)
-
702 842 emplois-1,5 %(variation trimestrielle)
-
0,5 %(variation trimestrielle)
-
109 670 emplois1,3 %(variation trimestrielle)
-
2,0 milliards de dollars-7,9 %(variation d'une période à l'autre)
-
18,3 milliards de dollars7,8 %(variation annuelle)
-
23,0 milliards de dollars7,0 %(variation annuelle)
-
0,9 milliard de dollars9,3 %(variation annuelle)
-
1,1 milliard de dollars-0,8 %(variation annuelle)
-
1,5 milliard de dollars171,4 %(variation d'une période à l'autre)
-
66,8 milliards de dollars1,7 %(variation annuelle)
-
0,3 %
-
2,3 %
-
728,1 millions de dollars16,7 %(variation d'une période à l'autre)
-
449,3 millions de dollars16,0 %(variation d'une période à l'autre)
-
146,2 millions de dollars1,4 %(variation d'une période à l'autre)
-
11,3 milliards de dollars20,2 %(variation d'une période à l'autre)
-
982,8 millions de dollars-16,4 %(variation d'une période à l'autre)
-
2,0 milliards de dollars0,5 %(variation d'une période à l'autre)
-
1,4 milliard de dollars-24,9 %(variation d'une période à l'autre)
-
1,7 milliard de dollars3,0(variation annuelle)
-
1,2 milliard de dollars0,7(variation annuelle)
-
536 millions de dollars8,5(variation annuelle)
-
916 millions de dollars2,7(variation annuelle)
-
587 millions de dollars-0,5(variation annuelle)
-
329 millions de dollars8,7(variation annuelle)
Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheMot(s)-clé(s)
Résultats
Tout (2)
Tout (2) ((2 résultats))
- 1. Jeux de hasard : miser gros ArchivéArticles et rapports : 63-016-X19980044488Géographie : CanadaDescription :
Le présent article brosse le portrait de l'industrie des jeux de hasard et propose des données statistiques à jour sur les retombées économiques, l'emploi et les recettes publiques de cette industrie, et fournit des comparaisons provinciales.
Date de diffusion : 1999-04-15 - Articles et rapports : 63-016-X19980034327Géographie : CanadaDescription :
Au Canada, le marché de consommation des services de divertissement s'est accru de près de 50 % en termes réels entre 1986 et 1996. Les Canadiens dépensent davantage au titre des services de télédistribution (câble), de la location de jeux vidéo, de bandes vidéo et de services de diffusion par satellite, et ils continuent d'assister à des événements sportifs et d'aller au cinéma et au théâtre. Par conséquent, les dépenses visant les services de divertissement constituent une proportion croissante du budget du ménage moyen. Cet article analyse les parts du marché canadien de consommation des services de divertissement que représentent divers types de ménage et catégories de revenu
Date de diffusion : 1999-01-15
Données (0)
Données (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
Analyses (2)
Analyses (2) ((2 résultats))
- 1. Jeux de hasard : miser gros ArchivéArticles et rapports : 63-016-X19980044488Géographie : CanadaDescription :
Le présent article brosse le portrait de l'industrie des jeux de hasard et propose des données statistiques à jour sur les retombées économiques, l'emploi et les recettes publiques de cette industrie, et fournit des comparaisons provinciales.
Date de diffusion : 1999-04-15 - Articles et rapports : 63-016-X19980034327Géographie : CanadaDescription :
Au Canada, le marché de consommation des services de divertissement s'est accru de près de 50 % en termes réels entre 1986 et 1996. Les Canadiens dépensent davantage au titre des services de télédistribution (câble), de la location de jeux vidéo, de bandes vidéo et de services de diffusion par satellite, et ils continuent d'assister à des événements sportifs et d'aller au cinéma et au théâtre. Par conséquent, les dépenses visant les services de divertissement constituent une proportion croissante du budget du ménage moyen. Cet article analyse les parts du marché canadien de consommation des services de divertissement que représentent divers types de ménage et catégories de revenu
Date de diffusion : 1999-01-15
Références (0)
Références (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
- Date de modification :