Culture
Indicateurs clés
Région géographique choisie : Canada
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1,6 milliard de dollars8,3 %(variation d'une période à l'autre)
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2,8 milliards de dollars56,6 %(variation d'une période à l'autre)
Plus d'indicateurs clés de «culture»
Région géographique choisie : Canada
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-1,5 %(variation trimestrielle)
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702 842 emplois-1,5 %(variation trimestrielle)
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0,5 %(variation trimestrielle)
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109 670 emplois1,3 %(variation trimestrielle)
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2,0 milliards de dollars-7,9 %(variation d'une période à l'autre)
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18,3 milliards de dollars7,8 %(variation annuelle)
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23,0 milliards de dollars7,0 %(variation annuelle)
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0,9 milliard de dollars9,3 %(variation annuelle)
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1,1 milliard de dollars-0,8 %(variation annuelle)
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1,5 milliard de dollars171,4 %(variation d'une période à l'autre)
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66,8 milliards de dollars1,7 %(variation annuelle)
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0,3 %
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2,3 %
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728,1 millions de dollars16,7 %(variation d'une période à l'autre)
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449,3 millions de dollars16,0 %(variation d'une période à l'autre)
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146,2 millions de dollars1,4 %(variation d'une période à l'autre)
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11,3 milliards de dollars20,2 %(variation d'une période à l'autre)
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982,8 millions de dollars-16,4 %(variation d'une période à l'autre)
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2,0 milliards de dollars0,5 %(variation d'une période à l'autre)
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1,4 milliard de dollars-24,9 %(variation d'une période à l'autre)
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1,7 milliard de dollars3,0(variation annuelle)
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1,2 milliard de dollars0,7(variation annuelle)
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536 millions de dollars8,5(variation annuelle)
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916 millions de dollars2,7(variation annuelle)
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587 millions de dollars-0,5(variation annuelle)
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329 millions de dollars8,7(variation annuelle)
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Résultats
Tout (2)
Tout (2) ((2 résultats))
- Articles et rapports : 63F0002X1995006Description :
L'article trace le cheminement de la télévision au Canada, depuis ses débuts en 1952 jusqu'à nos jours, en examine l'économie, analyse les aspects de son contenu et lève le voile sur son avenir.
Les stations de télévision sont plus que jamais en concurrence pour la publicité. C'est le reflet de l'augmentation du nombre de stations, ainsi que de l'émergence de canaux spécialisés. En même temps, les progrès de la technologie ont étendu l'utilisation de la télévision de la télévision à autre chose que l'écoute des émissions, alors que le temps moyen d'écoute est en baisse. Il y a asymétrie entre la production de recettes et les dépenses consacrées aux émissions. Plus particulièrement, les recettes publicitaires que rapportent les nouvelles et l'information ne couvrent pas le coût de production, alors que les dramatiques rapportent plus de recettes publicitaires que ne coûte leur production ou leur achat.
L'univers des canaux multiples que promet la diffusion directe par satellite non seulement menace encore davantage les recettes publicitaires des stations de télévision, mais soumet aussi les câble distributeurs à de nouvelles pressions.
Date de diffusion : 1998-11-20 - Articles et rapports : 87-003-X19980023665Géographie : CanadaDescription :
De plus en plus, on considère le tourisme comme un moyen d'établir un lien entre, d'une part la culture, le patrimoine et l'identité, et d'autre part le développement économique et la stimulation de l'emploi. Chaque année, des collectivités canadiennes élargissent leur répertoire d'activités et de manifestations locales, parce qu'elles en reconnaissent l'importance pour le développement du tourisme.
Date de diffusion : 1998-04-08
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Analyses (2)
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- Articles et rapports : 63F0002X1995006Description :
L'article trace le cheminement de la télévision au Canada, depuis ses débuts en 1952 jusqu'à nos jours, en examine l'économie, analyse les aspects de son contenu et lève le voile sur son avenir.
Les stations de télévision sont plus que jamais en concurrence pour la publicité. C'est le reflet de l'augmentation du nombre de stations, ainsi que de l'émergence de canaux spécialisés. En même temps, les progrès de la technologie ont étendu l'utilisation de la télévision de la télévision à autre chose que l'écoute des émissions, alors que le temps moyen d'écoute est en baisse. Il y a asymétrie entre la production de recettes et les dépenses consacrées aux émissions. Plus particulièrement, les recettes publicitaires que rapportent les nouvelles et l'information ne couvrent pas le coût de production, alors que les dramatiques rapportent plus de recettes publicitaires que ne coûte leur production ou leur achat.
L'univers des canaux multiples que promet la diffusion directe par satellite non seulement menace encore davantage les recettes publicitaires des stations de télévision, mais soumet aussi les câble distributeurs à de nouvelles pressions.
Date de diffusion : 1998-11-20 - Articles et rapports : 87-003-X19980023665Géographie : CanadaDescription :
De plus en plus, on considère le tourisme comme un moyen d'établir un lien entre, d'une part la culture, le patrimoine et l'identité, et d'autre part le développement économique et la stimulation de l'emploi. Chaque année, des collectivités canadiennes élargissent leur répertoire d'activités et de manifestations locales, parce qu'elles en reconnaissent l'importance pour le développement du tourisme.
Date de diffusion : 1998-04-08
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