Culture
Indicateurs clés
Région géographique choisie : Canada
-
1,6 milliard de dollars8,3 %(variation d'une période à l'autre)
-
2,8 milliards de dollars56,6 %(variation d'une période à l'autre)
Plus d'indicateurs clés de «culture»
Région géographique choisie : Canada
-
-1,5 %(variation trimestrielle)
-
702 842 emplois-1,5 %(variation trimestrielle)
-
0,5 %(variation trimestrielle)
-
109 670 emplois1,3 %(variation trimestrielle)
-
2,0 milliards de dollars-7,9 %(variation d'une période à l'autre)
-
18,3 milliards de dollars7,8 %(variation annuelle)
-
23,0 milliards de dollars7,0 %(variation annuelle)
-
0,9 milliard de dollars9,3 %(variation annuelle)
-
1,1 milliard de dollars-0,8 %(variation annuelle)
-
1,5 milliard de dollars171,4 %(variation d'une période à l'autre)
-
66,8 milliards de dollars1,7 %(variation annuelle)
-
0,3 %
-
2,3 %
-
728,1 millions de dollars16,7 %(variation d'une période à l'autre)
-
449,3 millions de dollars16,0 %(variation d'une période à l'autre)
-
146,2 millions de dollars1,4 %(variation d'une période à l'autre)
-
11,3 milliards de dollars20,2 %(variation d'une période à l'autre)
-
982,8 millions de dollars-16,4 %(variation d'une période à l'autre)
-
2,0 milliards de dollars0,5 %(variation d'une période à l'autre)
-
1,4 milliard de dollars-24,9 %(variation d'une période à l'autre)
-
1,7 milliard de dollars3,0(variation annuelle)
-
1,2 milliard de dollars0,7(variation annuelle)
-
536 millions de dollars8,5(variation annuelle)
-
916 millions de dollars2,7(variation annuelle)
-
587 millions de dollars-0,5(variation annuelle)
-
329 millions de dollars8,7(variation annuelle)
Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheMot(s)-clé(s)
Enquête ou programme statistique
Résultats
Tout (2)
Tout (2) ((2 résultats))
- 1. Télédiffusion, 2001 ArchivéArticles et rapports : 88-003-X20020036382Géographie : CanadaDescription :
La pénétration accrue des services de satellite de radiodiffusion directe à domicile et de radiodiffusion numérique par câble a eu une forte incidence sur les recettes, les bénéfices et l'emploi dans l'industrie de la télévision au Canada. Les services de télévision spécialisée ont déclaré des recettes de 1,2 milliard de dollars en 2001, ce qui représente une augmentation marquée de presque 14 % par rapport à 2000.
Date de diffusion : 2002-11-01 - Articles et rapports : 87-004-X20020016361Géographie : CanadaDescription :
Cet article analyse les tendances relatives à l'assistance, aux sources de revenu, à la mise en oeuvre des programmes et aux dépenses des compagnies de théâtre, de musique, de danse et d'opéra sans but lucratif au Canada.
Date de diffusion : 2002-10-21
Données (0)
Données (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
Analyses (2)
Analyses (2) ((2 résultats))
- 1. Télédiffusion, 2001 ArchivéArticles et rapports : 88-003-X20020036382Géographie : CanadaDescription :
La pénétration accrue des services de satellite de radiodiffusion directe à domicile et de radiodiffusion numérique par câble a eu une forte incidence sur les recettes, les bénéfices et l'emploi dans l'industrie de la télévision au Canada. Les services de télévision spécialisée ont déclaré des recettes de 1,2 milliard de dollars en 2001, ce qui représente une augmentation marquée de presque 14 % par rapport à 2000.
Date de diffusion : 2002-11-01 - Articles et rapports : 87-004-X20020016361Géographie : CanadaDescription :
Cet article analyse les tendances relatives à l'assistance, aux sources de revenu, à la mise en oeuvre des programmes et aux dépenses des compagnies de théâtre, de musique, de danse et d'opéra sans but lucratif au Canada.
Date de diffusion : 2002-10-21
Références (0)
Références (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
- Date de modification :