Autres résultats
Certaines analyses statistiques supplémentaires, qui ne sont pas présentées dans cet
article, ont aussi été réalisées. L’une d’entre elles a entre autres permis de constater que les
utilisateurs du transport en commun n’étaient ni plus ni moins satisfaits de leur navettage
selon qu’ils résidaient dans une région métropolitaine de recensement (RMR) plutôt qu’une
autre. Autrement dit, les utilisateurs du transport public de la RMR de Montréal, par exemple,
n’étaient ni plus ni moins insatisfaits de leur navette que les usagers de Toronto, Vancouver
ou Ottawa, et vice versa.
Une autre analyse a quant à elle démontré que les utilisateurs de l’autobus (c.-à-d. ceux
dont la plus grande portion de l’aller-retour se faisait en autobus) n’étaient pas plus
susceptibles d’aimer faire la navette que ceux qui utilisaient le métro ou le train pour se
rendre au travail. Malheureusement, il n’était pas possible de séparer les utilisateurs des
trains de banlieues des utilisateurs du métro.
Finalement, une analyse a comparé les automobilistes qui faisaient la navette en solo à ceux qui faisaient du covoiturage. Les résultats ont cependant montré que ceux qui se
déplaçaient seuls n’étaient ni plus ni moins susceptibles d’aimer faire la navette que ceux
qui faisaient du covoiturage.
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