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Les grossistes : des joueurs clés de l’économie canadienne

Auteur : Alex Hays Division de la statistique du commerce

Comité de revue : Pierre Desjardins, Richard Evans, John Flanders, Jean Lebreux, Robert Lussier, Catherine Mamay, Ron Rasia et Monica Weise

Contribution spéciale : Judy Everson et Michael Scrim

Rédacteur en chef : Yvan Gervais

Publication : Debi Soucy

Avril 2005

No 11-621-MIF2005026 au catalogue
ISSN : 1707-0511
ISBN : 0-662-79763-9

Fréquence : Hors séries

Ottawa

Pour de plus amples renseignements ou pour en savoir davantage sur les concepts, les méthodes ou la qualité des données, veuillez communiquer avec Alexander Hays (613) 951-3552. Pour des renseignements supplémentaires, veuillez composer le 1-800-263-1136 ou faites-nous parvenir vos demandes par courriel à analysisinbrief-analyseenbref@statcan.gc.ca.

Publication autorisée par le ministre responsable de Statistique Canada

© Ministre de l’Industrie, 2004

Tous droits réservés. Le contenu de la présente publication peut être reproduit, en tout ou en partie, et par quelque moyen que ce soit, sans autre permission de Statistique Canada sous réserve que la reproduction soit effectuée uniquement à des fins d’étude privée, de recherche, de critique, de compte-rendu ou en vue d’en préparer un résumé destiné aux journaux, et/ou à des fins non commerciales. Statistique Canada doit être cité comme suit : Source (ou « Adapté de », s’il y a lieu) : Statistique Canada, nom du produit, numéro au catalogue, volume et numéro, de l’issue, période de référence et page(s). Autrement, il est interdit de reproduire quelque contenu de la présente publication, ou de l’emmagasiner dans un système de recouvrement, ou de le transmettre sous quelque forme et par quelque moyen que ce soit, reproduction électronique, mécanique, photographique, pour quelque fin que ce soit, sans l’autorisation écrite préalable des Services d’octroi de licences, Statistique Canada, Ottawa, Ontario, Canada K1A 0T6.

Note de reconnaissance

Le succès du système statistique du Canada repose sur un partenariat bien établi entre Statistique Canada et la population, les entreprises, les administrations canadiennes et les autres organismes. Sans cette collaboration et cette bonne volonté, il serait impossible de produire des statistiques précises et actuelles.