Qui offrait des cartes-cadeaux ?
Consulter la version la plus récente.
L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Groupe de commerce | % des magasins | Variation en points de % |
|
---|---|---|---|
2003 | 2004 | ||
Grands magasins | 100 | 100 | 0 |
Magasins d’appareils électroniques et d’électroménagers | 92 | 93 | 1 |
Magasins de meubles | 84 | 85 | 1 |
Autres magasins de marchandises diverses | 72 | 81 | 9 |
Autres magasins | 54 | 80 | 26 |
Supermarchés | 57 | 71 | 14 |
Magasins de vêtements, y compris les magasins de souliers et d’accessoires | 36 | 54 | 18 |
Total – grands magasins | 53 | 68 | 15 |
Source : Statistique Canada, Supplément à l’Enquête mensuelle sur le commerce de détail. |