Infographie : Utilisation d'Internet et commerce électronique au Canada – Données de l'enquête canadienne sur l'utilisation d'Internet de 2012

Date de diffusion : 19 novembre 2014
Infographie : Utilisation d'Internet et commerce électronique au Canada – Données de l'enquête canadienne sur l'utilisation d'Internet de 2012
Description de Infographie : Utilisation d'Internet et commerce électronique au Canada – Données de l'enquête canadienne sur l'utilisation d'Internet de 2012
Utilisation au Canada Tableau 1
Le tableau montre les résultats de utilisation au canada. Les données sont présentées selon utilisation au canada (titres de rangée) et 2012(figurant comme en-tête de colonne).
  2012
au Canada 83%
T.-N.-L. 77%
Î.-P.-É 80%
N.-É. 79%
N.-B. 77%
Qc 81%
Ont. 84%
Man. 83%
Sask. 82%
Alb. 85%
C.-B. 87%
Utilisation selon le revenu du ménage Tableau 2
Le tableau montre les résultats de utilisation selon le revenu du ménage. Les données sont présentées selon utilisation selon le revenu du ménage (titres de rangée) et 2012(figurant comme en-tête de colonne).
  2012
1er quartile moins de 30 000 $ 62%
2e quartile 30 000 $ à moins de 55 000 $ 78%
3e quartile 55 000 $ à moins de 94 000 $ 90%
4e quartile 94 000 $ ou plus 95%
Produits commandés en ligne Tableau 3
Le tableau montre les résultats de produits commandés en ligne. Les données sont présentées selon produits commandés en ligne (titres de rangée) et 2012(figurant comme en-tête de colonne).
  2012
Préparatifs de voyage 58%
Billets pour divertissements 52%
Livres, revues, journaux en ligne 42%
Vêtements, bijoux ou accessoires 42%
Musique 35%
Frais d'adhésion ou d'inscription 35%
Logiciel 24%
Vidéos ou DVD 22%
Appareils électroniques de consommation 22%
Utilisateurs qui magasinent en ligne Tableau 4
Le tableau montre les résultats de utilisateurs qui magasinent en ligne. Les données sont présentées selon utilisateurs qui magasinent en ligne (titres de rangée) et 2012(figurant comme en-tête de colonne).
  2012
Amateurs de lèche-vitrines 77%
Placé une commande en ligne 56%
Montant total dépensé en ligne 18,9 $ millards
Nombre total de commandes 165 millions
Nombre moyen de commandés sur une période de 12 mois 13
Valeur totale moyen commandée par personne sur une période de 12 mois 1 451 $
Magasinage en ligne par groupe d'âge Tableau 5
Le tableau montre les résultats de magasinage en ligne par groupe d'âge. Les données sont présentées selon magasinage en ligne par groupe d'âge (titres de rangée) et 2012(figurant comme en-tête de colonne).
  2012
16 à 24 52%
25 à 44 65%
45 à 64 53%
65+ 36%
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