Tableau 2
Importance relative de l'interaction entre les facteurs pour expliquer les gains des demandeurs principaux (immigrants de la composante économique), selon le nombre d'années depuis l'admission et la cohorte d'arrivée

Sommaire du tableau
Le tableau montre les résultats de Importance relative de l'interaction entre les facteurs pour expliquer les gains des demandeurs principaux (immigrants de la composante économique) Cohorte de 2002 à 2004, Cohorte de 1997 à 1999, 1 à 2 ans, 5 à 6 ans et 10 à 11 ans(figurant comme en-tête de colonne).
  Cohorte de 2002 à 2004 Cohorte de 1997 à 1999
1 à 2 ans 5 à 6 ans 1 à 2 ans 5 à 6 ans 10 à 11 ans
Modèle 1 Modèle 2 Modèle 1 Modèle 2 Modèle 3
R au carré du modèle complet 0,136 0,070 0,096 0,078 0,085
Augmentation du R au carré lorsqu'on ajoute l'interaction  
Âge × études 0,001 0,002 0,004 0,004 0,003
Âge × langue 0,002 0,002 0,002 0,002 0,002
Âge × expérience de travail au Canada 0,003 0,003 0,003 0,002 0,001
Âge × études au Canada 0,000 0,000 0,001 0,001 0,001
Études × langue 0,003 0,002 0,002 0,002 0,001
Études × expérience de travail au Canada 0,004 0,002 0,002 0,001 0,002
Études × études au Canada 0,001 0,001 0,001 0,001 0,001
Langue × expérience de travail au Canada 0,001 0,000 0,001 0,001 0,001
Langue × études au Canada 0,000 0,001 0,001 0,001 0,001
Expérience de travail au Canada × études au Canada 0,002 0,002 0,002 0,001 0,001
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