Publications

    Canadiens dévoués, Canadiens engagés : points saillants de l'Enquête canadienne sur le don, le bénévolat et la participation

    Renseignements supplémentaires

    Warning Consulter la version la plus récente.

    Information archivée dans le Web

    L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

    [an error occurred while processing this directive]71-542-x[an error occurred while processing this directive] [an error occurred while processing this directive]

    Remerciements

    Cette publication est le fruit de l'effort collectif de nombreuses personnes. Les auteurs tiennent à remercier les membres du comité directeur de l'Enquête canadienne sur le don, le bénévolat et la participation (ECDBP) pour leur contribution à ce projet et pour leurs précieux commentaires sur l'ébauche de la présente publication : Ruth MacKenzie de Bénévoles Canada, Amanda Powers de Ressources humaines et Développement des compétences Canada, Andrew Leuty de Patrimoine canadien, Susan McCunn de l'Agence de santé publique du Canada et Thomas Dufour, Malika Hamdad, Jacqueline Mayda, Sylvie Michaud et Marcelle Tremblay de Statistique Canada.

    Nous tenons également à remercier plusieurs autres membres de l'équipe de Statistique Canada pour leur implication dans la préparation de l'enquête, le traitement des données ou autres étapes de la préparation de ce rapport : Pierre Bérard, Stacy Bleeks, Ivan Burvill, Kristen Couture, Kim Doan, Mary-Lou Dubé, Christopher Duddek, Julie Dussault, Pietro Fraone, Wayne Griffin, Doug Hiemstra, Adje Alafia Kpade, Erica Loughlin, Julie Michaud, Minh Ngo, Kim Ouellette, Angela Quesnel et Catherine Tryon.  De plus, nous voulons remercier Geoff Bowlby, Karen Mihorean et Ted Wannell pour leurs utiles contributions envers la révision préliminaire de ce rapport.

    Enfin, nous tenons à remercier Rosemarie Andrews, Danielle Baum et toute l'équipe de développement HTML de Statistique Canada pour la mise en page et le processus de publication de ce rapport.

    Note de reconnaissance

    Le succès du système statistique du Canada repose sur un partenariat bien établi entre Statistique Canada et la population, les entreprises, les administrations canadiennes et les autres organismes. Sans cette collaboration et cette bonne volonté, il serait impossible de produire des statistiques précises et actuelles.

    Normes de service à la clientèle

    Statistique Canada s'engage à fournir à ses clients des services rapides, fiables et courtois. À cet égard, notre organisme s'est doté de normes de service à la clientèle qui doivent être observées par les employés lorsqu'ils offrent des services à la clientèle.

    Droit d'auteur

    Publication autorisée par le ministre responsable de Statistique Canada.

    © Ministre de l'Industrie, 2009

    Tous droits réservés. L'utilisation de la présente publication est assujettie aux modalités de l'Entente de licence ouverte de Statistique Canada.

    No 71-542-X au catalogue

    Périodicité : Hors série

    ISBN 978-1-100-90911-0

    Ottawa

    Signaler un problème sur cette page

    Quelque chose ne fonctionne pas? L'information n'est plus à jour? Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?

    S'il vous plaît contactez-nous et nous informer comment nous pouvons vous aider.

    Avis de confidentialité

    Date de modification :