Avertissement Consulter la version la plus récente.

Information archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Équations 2 et 3

Équation 2

La différence entre le revenu d'emploi d'un immigrant huit ans après son arrivée et son revenu d'emploi un an après son arrivée est égale la somme de cinq composantes. La première composante est une valeur constante estimée. La deuxième composante est un coefficient estimé multiplié par une variable prenant la valeur 1 si l'immigrant à entrepris des études postsecondaires deux ans après son arrivée et la valeur 0 autrement. La troisième composante est un coefficient estimé multiplié par une variable prenant la valeur 1 si l'immigrant à entrepris des études postsecondaires trois ans après son arrivée et la valeur 0 autrement. La quatrième composante est un vecteur de coefficients estimés multiplié par un vecteur de caractéristiques de l'immigrant à son arrivée au pays. La cinquième composante est un terme d'erreur aléatoire. 

Équation 3

La différence entre le logarithme du revenu d'emploi d'un immigrant huit ans après son arrivée et le logarithme de son revenu d'emploi un an après son arrivée est égale la somme de cinq composantes. La première composante est une valeur constante estimée. La deuxième composante est un coefficient estimé multiplié par une variable prenant la valeur 1 si l'immigrant à entrepris des études postsecondaires deux ans après son arrivée et la valeur 0 autrement. La troisième composante est un coefficient estimé multiplié par une variable prenant la valeur 1 si l'immigrant à entrepris des études postsecondaires trois ans après son arrivée et la valeur 0 autrement. La quatrième composante est un vecteur de coefficients estimés multiplié par un vecteur de caractéristiques de l'immigrant à son arrivée au pays. La cinquième composante est un terme d'erreur aléatoire.