Tableau 2 Sujet du cours lié à l'emploi1 suivi par les employés nés au Canada et les employés immigrants
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Les signes conventionnels utilisés dans les tableaux
Hommes | Femmes | |||
---|---|---|---|---|
Nés au Canada | Immigrants | Nés au Canada | Immigrants | |
% | ||||
Formation en gestion/supervision | 8,2 | 8,5E | 5,6 | 6,6E |
Matériel informatique/logiciels | 8,6 | 16,0E* | 7,6 | 8,6E |
Apprentissage/matériel/vente | 10,6 | 5,6E* | 5,6 | F |
Formation professionnelle | 17,5 | 25,3* | 24,9 | 25,7 |
Santé et sécurité au travail | 17,3 | 15,4E | 11,3 | 9,6E |
Prises de décisions collectives/résolution de problèmes/esprit d'équipe/communication | 2,5E | 5,7E | 4,4 | 8,3E |
Orientation/perfectionnement personnel/compétences de base/cours de langue | 8,7 | 7,1E | 12,8 | 14,1E |
Autre | 26,5 | 17,3E* | 28,0 | 25,9 |
1. Un cours sélectionné au hasard. * Pourcentage significativement différent de celui de la population née au Canada, au niveau de 5 %. E à utiliser avec prudence F trop peu fiable pour être publié Source : Statistique Canada, Enquête sur l'accès et le soutien à l'éducation et à la formation, 2008. |
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