Description pour le graphique 2
Description pour le graphique 2
Consulter la version la plus récente.
Information archivée dans le Web
L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Graphique 2
Pourcentage de jeunes capables de soutenir une conversation en français et en anglais à l'âge de 21 ans, 2006
Québec Jeunes francophones |
À l'extérieur du Québec Jeunes non-francophones |
|
---|---|---|
Inscrits à une école de langue majoritaire seulement | 57,1 | 6,0 |
Déjà été inscrits à un programme d'immersion | 86,4 | 56,8 |
Inscrits à une école de langue minoritaire | 99,3 | 97,7 |
Total | 60,5 | 15,2 |
Source : Statistique Canada, Enquête auprès des jeunes en transition, cycle 4, 2006.
- Date de modification :