Description pour le graphique 2
Consulter la version la plus récente.
Information archivée dans le Web
L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Graphique 2
Notes moyennes en compréhension de textes suivis, en compréhension de textes schématiques, en numératie et en résolution de problèmes, travailleuses immigrantes et travailleuses nées au Canada, Canada, 2003
Immigrants - Études à l'étranger | Immigrants - Au moins une partie des études au Canada | Nés au Canada | |
---|---|---|---|
Compréhension de textes suivis | 246 | 274 | 300 |
Compréhension de textes schématiques | 247 | 273 | 294 |
Numératie | 239 | 260 | 278 |
Résolution de problèmes | 237 | 262 | 289 |
Source : Bonikowska, Aneta, David A. Green et W. Craig Riddell, Littératie et marché du travail : Les capacités cognitives et les gains des immigrants, Enquête internationale sur l'alphabétisation des adultes, Statistique Canada, 2008, catalogue numéro 89-552-M, numéro 20, tableau 3.4. |
- Date de modification :