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Scores1 à l'égard de l'indice du statut social, économique et culturel, élèves des systèmes scolaires linguistiques minoritaires et majoritaires, OCDE, Canada et certaines provinces, 2009

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Graphique 1
Moyenne de l'OCDE
  scores
Moyenne de l'OCDE -0,15
Graphique 1
Scores à l'égard de l'indice des attitudes concernant les études des élèves des systèmes scolaires linguistiques minoritaires et majoritaires, OCDE, Canada et certaines provinces, 2009
  Élèves des écoles de
minorités linguistiques
Élèves des écoles de
majorités linguistiques
Canada2 0,51 0,51
Nouvelle-Écosse 0,41 0,42
Nouveau-Brunswick* 0,16 0,37
Québec* 0,56 0,37*
Ontario 0,57 0,56
Manitoba* 0,65 0,32*
Alberta 0,58 0,61
Colombie-Britannique 0,70 0,59
* Indique un écart significatif entre les élèves des systèmes scolaires linguistiques minoritaires et majoritaires.
1. Un score élevé indique un statut social, économique et culturel élevé.
2. Comprend toutes les provinces, sauf Terre-Neuve-et-Labrador.
Source : Statistique Canada, Programme international pour le suivi des acquis des élèves, 2009.