Statistique Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Tableau C.1.2
Rendement des enfants âgés de 4 ans et 5 ans selon l'Échelle de vocabulaire en images Peabody-Révisée, selon le sexe, Canada, 2006-2007

Avertissement Consulter la version la plus récente.

Information archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Les signes conventionnels utilisés dans les tableaux

  Enfants de 4 ans Enfants de 5 ans
Garçons Filles Garçons Filles
pourcentage erreur-
type
pourcentage erreur-
type
pourcentage erreur-
type
pourcentage erreur-
type
Capacité de compréhension lente 14.2 (2.3) 11.7E (2.1) 20.4 (2.3) 9.9E (1.9)
Capacité de compréhension moyenne 72.2 (2.6) 71.6 (2.8) 65.3 (2.5) 71.6 (2.4)
Capacité de compréhension avancée 13.6 (1.9) 16.7 (2.3) 14.3 (1.8) 18.6 (2.1)
Source des données : Statistique Canada, Enquête longitudinale nationale sur les enfants et les jeunes, cycle 7, 2006-2007.