Consulter la version la plus récente.
L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Les signes conventionnels utilisés dans les tableaux
Enfants de 4 ans | Enfants de 5 ans | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Garçons | Filles | Garçons | Filles | |||||
pourcentage | erreur- type |
pourcentage | erreur- type |
pourcentage | erreur- type |
pourcentage | erreur- type |
|
Capacité de compréhension lente | 14.2 | (2.3) | 11.7E | (2.1) | 20.4 | (2.3) | 9.9E | (1.9) |
Capacité de compréhension moyenne | 72.2 | (2.6) | 71.6 | (2.8) | 65.3 | (2.5) | 71.6 | (2.4) |
Capacité de compréhension avancée | 13.6 | (1.9) | 16.7 | (2.3) | 14.3 | (1.8) | 18.6 | (2.1) |
Source des données : Statistique Canada, Enquête longitudinale nationale sur les enfants et les jeunes, cycle 7, 2006-2007. |