Tableaux
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Section 1 - Tableaux
Section 2 - Tableaux
Section 3 - Tableaux
Section 4 - Tableaux
Section 5 - Tableaux
Section 6 - Tableaux
Section 7 - Tableaux
Section 8 - Tableaux
Section 1 - Tableaux
Tableau 1.1.1
Attrait relatif des professions de la santé chez les jeunes,
selon le sexe, Canada, 2000
Tableau 1.1.2
Attrait relatif des professions de la santé chez les jeunes,
selon le sexe, Terre-Neuve-et-Labrador, 2000
Tableau 1.1.3
Attrait relatif des professions de la santé chez les jeunes,
selon le sexe, Île-du-Prince-Édouard,
2000
Tableau 1.1.4
Attrait relatif des professions de la santé chez les jeunes,
selon le sexe, Nouvelle-Écosse, 2000
Tableau 1.1.5
Attrait relatif des professions de la santé chez les jeunes,
selon le sexe, Nouveau-Brunswick, 2000
Tableau 1.1.6
Attrait relatif des professions de la santé chez les jeunes,
selon le sexe, Québec, 2000
Tableau 1.1.7
Attrait relatif des professions de la santé chez les jeunes,
selon le sexe, Ontario, 2000
Tableau 1.1.8
Attrait relatif des professions de la santé chez les jeunes,
selon le sexe, Manitoba, 2000
Tableau 1.1.9
Attrait relatif des professions de la santé chez les jeunes,
selon le sexe, Saskatchewan, 2000
Tableau 1.1.10
Attrait relatif des professions de la santé chez les jeunes,
selon le sexe, Alberta, 2000
Tableau 1.1.11
Attrait relatif des professions de la santé chez les jeunes,
selon le sexe, Colombie-Britannique, 2000
Tableau 1.2.1
Aspirations professionnelles des jeunes selon le type de
profession, Canada, 2000
Tableau 1.2.2
Aspirations professionnelles des jeunes selon le type de
profession, Terre-Neuve-et-Labrador, 2000
Tableau 1.2.3
Aspirations professionnelles des jeunes selon le type de
profession, Île-du-Prince-Édouard,
2000
Tableau 1.2.4
Aspirations professionnelles des jeunes selon le type de
profession, Nouvelle-Écosse, 2000
Tableau 1.2.5
Aspirations professionnelles des jeunes selon le type de
profession, Nouveau-Brunswick, 2000
Tableau 1.2.6
Aspirations professionnelles des jeunes selon le type de
profession, Québec, 2000
Tableau 1.2.7
Aspirations professionnelles des jeunes selon le type de
profession, Ontario, 2000
Tableau 1.2.8
Aspirations professionnelles des jeunes selon le type de
profession, Manitoba, 2000
Tableau 1.2.9
Aspirations professionnelles des jeunes selon le type de
profession, Saskatchewan, 2000
Tableau 1.2.10
Aspirations professionnelles des jeunes selon le type de
profession, Alberta, 2000
Tableau 1.2.11
Aspirations professionnelles des jeunes selon le type de
profession, Colombie-Britannique, 2000
Tableau 1.3.1
Caractéristiques sociodémographiques des jeunes selon
la profession d'intérêt, Canada,
2000
Tableau 1.3.2
Caractéristiques sociodémographiques des jeunes selon
la profession d'intérêt,
Terre-Neuve-et-Labrador, 2000
Tableau 1.3.3
Caractéristiques sociodémographiques des jeunes selon
la profession d'intérêt,
Île-du-Prince-Édouard, 2000
Tableau 1.3.4
Caractéristiques sociodémographiques des jeunes selon
la profession d'intérêt, Nouvelle-Écosse,
2000
Tableau 1.3.5
Caractéristiques sociodémographiques des jeunes selon
la profession d'intérêt, Nouveau-Brunswick,
2000
Tableau 1.3.6
Caractéristiques sociodémographiques des jeunes selon
la profession d'intérêt, Québec,
2000
Tableau 1.3.7
Caractéristiques sociodémographiques des jeunes selon
la profession d'intérêt, Ontario,
2000
Tableau 1.3.8
Caractéristiques sociodémographiques des jeunes selon
la profession d'intérêt, Manitoba,
2000
Tableau 1.3.9
Caractéristiques sociodémographiques des jeunes selon
la profession d'intérêt, Saskatchewan,
2000
Tableau 1.3.10
Caractéristiques sociodémographiques des jeunes selon
la profession d'intérêt, Alberta,
2000
Tableau 1.3.11
Caractéristiques sociodémographiques des jeunes selon
la profession d'intérêt, Colombie-Britannique,
2000
Tableau 1.4.1
Changement des aspirations entre 15 et 17 ans selon la profession
d'intérêt à 15 ans, Canada, 2000 et
2002
Tableau 1.4.2
Changement des aspirations entre 15 et 17 ans selon la profession
d'intérêt à 15 ans,
Terre-Neuve-et-Labrador, 2000 et 2002
Tableau 1.4.3
Changement des aspirations entre 15 et 17 ans selon la profession
d'intérêt à 15 ans,
Île-du-Prince-Édouard, 2000 et 2002
Tableau 1.4.4
Changement des aspirations entre 15 et 17 ans selon la profession
d'intérêt à 15 ans,
Nouvelle-Écosse, 2000 et 2002
Tableau 1.4.5
Changement des aspirations entre 15 et 17 ans selon la profession
d'intérêt à 15 ans, Nouveau-Brunswick,
2000 et 2002
Tableau 1.4.6
Changement des aspirations entre 15 et 17 ans selon la profession
d'intérêt à 15 ans, Québec, 2000
et 2002
Tableau 1.4.7
Changement des aspirations entre 15 et 17 ans selon la profession
d'intérêt à 15 ans, Ontario, 2000 et
2002
Tableau 1.4.8
Changement des aspirations entre 15 et 17 ans selon la profession
d'intérêt à 15 ans, Manitoba, 2000 et
2002
Tableau 1.4.9
Changement des aspirations entre 15 et 17 ans selon la profession
d'intérêt à 15 ans, Saskatchewan, 2000 et
2002
Tableau 1.4.10
Changement des aspirations entre 15 et 17 ans selon la profession
d'intérêt à 15 ans, Alberta, 2000 et
2002
Tableau 1.4.11
Changement des aspirations entre 15 et 17 ans selon la profession
d'intérêt à 15 ans, Colombie-Britannique,
2000 et 2002
Section 2 - Tableaux
Tableau 2.1.1
Distribution des immigrants selon la profession qu'ils
voulaient exercer quand ils ont décidé
d'immigrer au Canada, Canada, 2001
Tableau 2.1.2
Distribution des immigrants selon la profession qu'ils
voulaient exercer quand ils ont décidé
d'immigrer au Canada, Québec, 2001
Tableau 2.1.3
Distribution des immigrants selon la profession qu'ils
voulaient exercer quand ils ont décidé
d'immigrer au Canada, Ontario, 2001
Tableau 2.1.4
Distribution des immigrants selon la profession qu'ils
voulaient exercer quand ils ont décidé
d'immigrer au Canada, Alberta, 2001
Tableau 2.1.5
Distribution des immigrants selon la profession qu'ils
voulaient exercer quand ils ont décidé
d'immigrer au Canada, Colombie-Britannique,
2001
Tableau 2.1.6
Distribution des immigrants selon la profession qu'ils
voulaient exercer quand ils ont décidé
d'immigrer au Canada, autres provinces 7 ,
2001
Tableau 2.2.1
Demandes d'évaluation et de reconnaissance des acquis
(ÉRA) des immigrants auprès d'un
établissement d'enseignement ou d'une autre
organisation dans les deux ans qui ont suivis leur arrivée
selon la profession qu'ils voulaient exercer quand ils ont
décidé d'immigrer au Canada, Canada,
2003
Tableau 2.2.2
Demandes d'évaluation et de reconnaissance des acquis
(ÉRA) des immigrants auprès d'un
établissement d'enseignement ou d'une autre
organisation dans les deux ans qui ont suivis leur arrivée
selon la profession qu'ils voulaient exercer quand ils ont
décidé d'immigrer au Canada, Québec,
2003
Tableau 2.2.3
Demandes d'évaluation et de reconnaissance des acquis
(ÉRA) des immigrants auprès d'un
établissement d'enseignement ou d'une autre
organisation dans les deux ans qui ont suivis leur arrivée
selon la profession qu'ils voulaient exercer quand ils ont
décidé d'immigrer au Canada, Ontario,
2003
Tableau 2.2.4
Demandes d'évaluation et de reconnaissance des acquis
(ÉRA) des immigrants auprès d'un
établissement d'enseignement ou d'une autre
organisation dans les deux ans qui ont suivis leur arrivée
selon la profession qu'ils voulaient exercer quand ils ont
décidé d'immigrer au Canada, Alberta,
2003
Tableau 2.2.5
Demandes d'évaluation et de reconnaissance des acquis
(ÉRA) des immigrants auprès d'un
établissement d'enseignement ou d'une autre
organisation dans les deux ans qui ont suivis leur arrivée
selon la profession qu'ils voulaient exercer quand ils ont
décidé d'immigrer au Canada,
Colombie-Britannique, 2003
Tableau 2.2.6
Demandes d'évaluation et de reconnaissance des acquis
(ÉRA) des immigrants auprès d'un
établissement d'enseignement ou d'une autre
organisation dans les deux ans qui ont suivis leur arrivée
selon la profession qu'ils voulaient exercer quand ils ont
décidé d'immigrer au Canada, autre provinces
8 , 2003
Tableau 2.3.1
Caractéristiques sociodémographiques des immigrants
qui ont demandé l'évaluation et la
reconnaissance des acquis (ÉRA) auprès d'un
établissement d'enseignement au Canada dans les
deux ans qui ont suivis leur arrivée selon la profession
qu'ils voulaient exercer quand ils ont décidé
d'immigrer au Canada, Canada, 2003
Tableau 2.3.2
Caractéristiques sociodémographiques des immigrants
qui ont demandé l'évaluation et la
reconnaissance des acquis (ÉRA) auprès d'un
établissement d'enseignement au Canada dans les deux
ans qui ont suivis leur arrivée selon la profession
qu'ils voulaient exercer quand ils ont
décidé d'immigrer au Canada, Québec,
2003
Tableau 2.3.3
Caractéristiques sociodémographiques des immigrants
qui ont demandé l'évaluation et la
reconnaissance des acquis (ÉRA) auprès d'un
établissement d'enseignement au Canada dans les deux
ans qui ont suivis leur arrivée selon la profession
qu'ils voulaient exercer quand ils ont décidé
d'immigrer au Canada, Ontario, 2003
Tableau 2.3.4
Caractéristiques sociodémographiques des immigrants
qui ont demandé l'évaluation et la
reconnaissance des acquis (ÉRA) auprès d'un
établissement d'enseignement au Canada dans les deux
ans qui ont suivis leur arrivée selon la profession
qu'ils voulaient exercer quand ils ont décidé
d'immigrer au Canada, Alberta, 2003
Tableau 2.3.5
Caractéristiques sociodémographiques des immigrants
qui ont demandé l'évaluation et la
reconnaissance des acquis (ÉRA) auprès d'un
établissement d'enseignement au Canada dans les deux
ans qui ont suivis leur arrivée selon la profession
qu'ils voulaient exercer quand ils ont décidé
d'immigrer au Canada, Colombie-Britannique,
2003
Tableau 2.3.6
Caractéristiques sociodémographiques des immigrants
qui ont demandé l'évaluation et la
reconnaissance des acquis (ÉRA) auprès d'un
établissement d'enseignement au Canada dans les deux
ans qui ont suivis leur arrivée selon la profession
qu'ils voulaient exercer quand ils ont
décidé d'immigrer au Canada, autres
provinces 1 , 2003
Tableau 2.4.1
Type de reconnaissance accordée par un établissement
d'enseignement au Canada aux immigrants qui ont
demandé l'évaluation et la reconnaissance des
acquis (ÉRA) dans les deux ans qui ont suivis leur
arrivée selon la profession qu'ils voulaient exercer
quand ils ont décidé d'immigrer au Canada,
Canada, 2003
Tableau 2.4.2
Type de reconnaissance accordée par un établissement
d'enseignement au Canada aux immigrants qui ont
demandé l'évaluation et la reconnaissance des
acquis (ÉRA) dans les deux ans qui ont suivis leur
arrivée selon la profession qu'ils voulaient exercer
quand ils ont décidé d'immigrer au Canada,
Québec, 2003
Tableau 2.4.3
Type de reconnaissance accordée par un établissement
d'enseignement au Canada aux immigrants qui ont
demandé l'évaluation et la reconnaissance des
acquis (ÉRA) dans les deux ans qui ont suivis leur
arrivée selon la profession qu'ils voulaient exercer
quand ils ont décidé d'immigrer au Canada,
Ontario, 2003
Tableau 2.4.4
Type de reconnaissance accordée par un établissement
d'enseignement au Canada aux immigrants qui ont
demandé l'évaluation et la reconnaissance des
acquis (ÉRA) dans les deux ans qui ont suivis leur
arrivée selon la profession qu'ils voulaient exercer
quand ils ont décidé d'immigrer au Canada,
Alberta, 2003
Tableau 2.4.5
Type de reconnaissance accordée par un établissement
d'enseignement au Canada aux immigrants qui ont
demandé l'évaluation et la reconnaissance des
acquis (ÉRA) dans les deux ans qui ont suivis leur
arrivée selon la profession qu'ils voulaient exercer
quand ils ont décidé d'immigrer au Canada,
Colombie-Britannique, 2003
Tableau 2.4.6
Type de reconnaissance accordée par un établissement
d'enseignement au Canada aux immigrants qui ont
demandé l'évaluation et la reconnaissance des
acquis (ÉRA) dans les deux ans qui ont suivis leur
arrivée selon la profession qu'ils voulaient exercer
quand ils ont décidé d'immigrer au Canada,
autres provinces5 , 2003
Tableau 2.5.1
Raisons pour lesquelles les immigrants n'ont pas fait
vérifier leurs titres étrangers auprès
d'un établissement d'enseignement au Canada dans
les deux ans qui ont suivis leur arrivée selon la profession
qu'ils voulaient exercer quand ils ont décidé
d'immigrer au Canada, Canada, 2003
Tableau 2.5.2
Raisons pour lesquelles les immigrants n'ont pas fait
vérifier leurs titres étrangers auprès
d'un établissement d'enseignement au Canada dans
les deux ans qui ont suivis leur arrivée selon la profession
qu'ils voulaient exercer quand ils ont décidé
d'immigrer au Canada, Québec, 2003
Tableau 2.5.3
Raisons pour lesquelles les immigrants n'ont pas fait
vérifier leurs titres étrangers auprès
d'un établissement d'enseignement au Canada dans
les deux ans qui ont suivis leur arrivée selon la profession
qu'ils voulaient exercer quand ils ont décidé
d'immigrer au Canada, Ontario, 2003
Tableau 2.5.4
Raisons pour lesquelles les immigrants n'ont pas fait
vérifier leurs titres étrangers auprès
d'un établissement d'enseignement au Canada dans
les deux ans qui ont suivis leur arrivée selon la profession
qu'ils voulaient exercer quand ils ont décidé
d'immigrer au Canada, Alberta, 2003
Tableau 2.5.5
Raisons pour lesquelles les immigrants n'ont pas fait
vérifier leurs titres étrangers auprès
d'un établissement d'enseignement au Canada dans
les deux ans qui ont suivis leur arrivée selon la profession
qu'ils voulaient exercer quand ils ont décidé
d'immigrer au Canada, Colombie-Britannique,
2003
Tableau 2.5.6
Raisons pour lesquelles les immigrants n'ont pas fait
vérifier leurs titres étrangers auprès
d'un établissement d'enseignement au Canada dans
les deux ans qui ont suivis leur arrivée selon la profession
qu'ils voulaient exercer quand ils ont décidé
d'immigrer au Canada, autres provinces 4 ,
2003
Section 3 - Tableaux
Tableau 3.1.1
Distribution du personnel enseignant régulier à temps
plein dans une université selon la principale matière
enseignée, Canada, 2004-2005
Tableau 3.1.2
Distribution du personnel enseignant régulier à temps
plein dans une université selon la principale matière
enseignée, Terre-Neuve-et-Labrador,
2004-2005
Tableau 3.1.3
Distribution du personnel enseignant régulier à temps
plein dans une université selon la principale matière
enseignée, Île-du-Prince-Édouard,
2004-2005
Tableau 3.1.4
Distribution du personnel enseignant régulier à temps
plein dans une université selon la principale matière
enseignée, Nouvelle-Écosse,
2004-2005
Tableau 3.1.5
Distribution du personnel enseignant régulier à temps
plein dans une université selon la principale matière
enseignée, Nouveau-Brunswick, 2004-2005
Tableau 3.1.6
Distribution du personnel enseignant régulier à temps
plein dans une université selon la principale matière
enseignée, Québec, 2004-2005
Tableau 3.1.7
Distribution du personnel enseignant régulier à temps
plein dans une université selon la principale matière
enseignée, Ontario, 2004-2005
Tableau 3.1.8
Distribution du personnel enseignant régulier à temps
plein dans une université selon la principale matière
enseignée, Manitoba, 2004-2005
Tableau 3.1.9
Distribution du personnel enseignant régulier à temps
plein dans une université selon la principale matière
enseignée, Saskatchewan, 2004-2005
Tableau 3.1.10
Distribution du personnel enseignant régulier à temps
plein dans une université selon la principale matière
enseignée, Alberta, 2004-2005
Tableau 3.1.11
Distribution du personnel enseignant régulier à temps
plein dans une université selon la principale matière
enseignée, Colombie-Britannique, 2004-2005
Tableau 3.2.1
Caractéristiques sociodémographiques du personnel
enseignant à temps plein dans une université selon la
principale matière enseignée, Canada,
2004-2005
Tableau 3.2.2
Caractéristiques sociodémographiques du personnel
enseignant à temps plein dans une université selon la
principale matière enseignée,
Terre-Neuve-et-Labrador, 2004-2005
Tableau 3.2.3
Caractéristiques sociodémographiques du personnel
enseignant à temps plein dans une université selon la
principale matière enseignée,
Île-du-Prince-Édouard, 2004-2005
Tableau 3.2.4
Caractéristiques sociodémographiques du personnel
enseignant à temps plein dans une université selon la
principale matière enseignée, Nouvelle-Écosse,
2004-2005
Tableau 3.2.5
Caractéristiques sociodémographiques du personnel
enseignant à temps plein dans une université selon la
principale matière enseignée, Nouveau-Brunswick,
2004-2005
Tableau 3.2.6
Caractéristiques sociodémographiques du personnel
enseignant à temps plein dans une université selon la
principale matière enseignée, Québec,
2004-2005
Tableau 3.2.7
Caractéristiques sociodémographiques du personnel
enseignant à temps plein dans une université selon la
principale matière enseignée, Ontario,
2004-2005
Tableau 3.2.8
Caractéristiques sociodémographiques du personnel
enseignant à temps plein dans une université selon la
principale matière enseignée, Manitoba,
2004-2005
Tableau 3.2.9
Caractéristiques sociodémographiques du personnel
enseignant à temps plein dans une université selon la
principale matière enseignée, Saskatchewan,
2004-2005
Tableau 3.2.10
Caractéristiques sociodémographiques du personnel
enseignant à temps plein dans une université selon la
principale matière enseignée, Alberta,
2004-2005
Tableau 3.2.11
Caractéristiques sociodémographiques du personnel
enseignant à temps plein dans une université selon la
principale matière enseignée, Colombie-Britannique,
2004-2005
Tableau 3.3.1
Groupe d'âge du personnel enseignant à temps
plein dans une université selon le sexe et la principale
matière enseignée, Canada, 2004-2005
Tableau 3.3.2
Groupe d'âge du personnel enseignant à temps
plein dans une université selon le sexe et la principale
matière enseignée, Terre-Neuve-et-Labrador,
2004-2005
Tableau 3.3.3
Groupe d'âge du personnel enseignant à temps
plein dans une université selon le sexe et la principale
matière enseignée,
Île-du-Prince-Édouard, 2004-2005
Tableau 3.3.4
Groupe d'âge du personnel enseignant à temps
plein dans une université selon le sexe et la principale
matière enseignée, Nouvelle-Écosse,
2004-2005
Tableau 3.3.5
Groupe d'âge du personnel enseignant à temps
plein dans une université selon le sexe et la principale
matière enseignée, Nouveau-Brunswick,
2004-2005
Tableau 3.3.6
Groupe d'âge du personnel enseignant à temps
plein dans une université selon le sexe et la principale
matière enseignée, Québec,
2004-2005
Tableau 3.3.7
Groupe d'âge du personnel enseignant à temps
plein dans une université selon le sexe et la principale
matière enseignée, Ontario,
2004-2005
Tableau 3.3.8
Groupe d'âge du personnel enseignant à temps
plein dans une université selon le sexe et la principale
matière enseignée, Manitoba,
2004-2005
Tableau 3.3.9
Groupe d'âge du personnel enseignant à temps
plein dans une université selon le sexe et la principale
matière enseignée, Saskatchewan,
2004-2005
Tableau 3.3.10
Groupe d'âge du personnel enseignant à temps
plein dans une université selon le sexe et la principale
matière enseignée, Alberta,
2004-2005
Tableau 3.3.11
Groupe d'âge du personnel enseignant à temps
plein dans une université selon le sexe et la principale
matière enseignée, Colombie-Britannique
2004-2005
Tableau 3.4.1
Niveau du plus haut diplôme obtenu par le personnel
enseignant à temps plein dans une université selon la
principale matière enseignée, Canada,
2004-2005
Tableau 3.4.2
Niveau du plus haut diplôme obtenu par le personnel
enseignant à temps plein dans une université selon la
principale matière enseignée,
Terre-Neuve-et-Labrador, 2004-2005
Tableau 3.4.3
Niveau du plus haut diplôme obtenu par le personnel
enseignant à temps plein dans une université selon la
principale matière enseignée,
Île-du-Prince-Édouard, 2004-2005
Tableau 3.4.4
Niveau du plus haut diplôme obtenu par le personnel
enseignant à temps plein dans une université selon la
principale matière enseignée, Nouvelle-Écosse,
2004-2005
Tableau 3.4.5
Niveau du plus haut diplôme obtenu par le personnel
enseignant à temps plein dans une université selon la
principale matière enseignée, Nouveau-Brunswick,
2004-2005
Tableau 3.4.6
Niveau du plus haut diplôme obtenu par le personnel
enseignant à temps plein dans une université selon la
principale matière enseignée, Québec,
2004-2005
Tableau 3.4.7
Niveau du plus haut diplôme obtenu par le personnel
enseignant à temps plein dans une université selon la
principale matière enseignée, Ontario,
2004-2005
Tableau 3.4.8
Niveau du plus haut diplôme obtenu par le personnel
enseignant à temps plein dans une université selon la
principale matière enseignée, Manitoba,
2004-2005
Tableau 3.4.9
Niveau du plus haut diplôme obtenu par le personnel
enseignant à temps plein dans une université selon la
principale matière enseignée, Saskatchewan,
2004-2005
Tableau 3.4.10
Niveau du plus haut diplôme obtenu par le personnel
enseignant à temps plein dans une université selon la
principale matière enseignée, Alberta,
2004-2005
Tableau 3.4.11
Niveau du plus haut diplôme obtenu par le personnel
enseignant à temps plein dans une université selon la
principale matière enseignée, Colombie-Britannique,
2004-2005
Tableau 3.5.1
Nombre d'années depuis l'obtention d'un
poste d'enseignant à temps plein dans la
présente université selon le sexe et la principale
matière enseignée, Canada, 2004-2005
Tableau 3.5.2
Nombre d'années depuis l'obtention d'un
poste d'enseignant à temps plein dans la
présente université selon le sexe et la principale
matière enseignée, Terre-Neuve-et-Labrador,
2004-2005
Tableau 3.5.3
Nombre d'années depuis l'obtention d'un
poste d'enseignant à temps plein dans la
présente université selon le sexe et la principale
matière enseignée,
Île-du-Prince-Édouard, 2004-2005
Tableau 3.5.4
Nombre d'années depuis l'obtention d'un
poste d'enseignant à temps plein dans la
présente université selon le sexe et la principale
matière enseignée, Nouvelle-Écosse,
2004-2005
Tableau 3.5.5
Nombre d'années depuis l'obtention d'un
poste d'enseignant à temps plein dans la
présente université selon le sexe et la principale
matière enseignée, Nouveau-Brunswick,
2004-2005
Tableau 3.5.6
Nombre d'années depuis l'obtention d'un
poste d'enseignant à temps plein dans la
présente université selon le sexe et la principale
matière enseignée, Québec,
2004-2005
Tableau 3.5.7
Nombre d'années depuis l'obtention d'un
poste d'enseignant à temps plein dans la
présente université selon le sexe et la principale
matière enseignée, Ontario,
2004-2005
Tableau 3.5.8
Nombre d'années depuis l'obtention d'un
poste d'enseignant à temps plein dans la
présente université selon le sexe et la principale
matière enseignée, Manitoba,
2004-2005
Tableau 3.5.9
Nombre d'années depuis l'obtention d'un
poste d'enseignant à temps plein dans la
présente université selon le sexe et la principale
matière enseignée, Saskatchewan,
2004-2005
Tableau 3.5.10
Nombre d'années depuis l'obtention d'un
poste d'enseignant à temps plein dans la
présente université selon le sexe et la principale
matière enseignée, Alberta,
2004-2005
Tableau 3.5.11
Nombre d'années depuis l'obtention d'un
poste d'enseignant à temps plein dans la
présente université selon le sexe et la principale
matière enseignée, Colombie-Britannique,
2004-2005
Tableau 3.6.1
Rang du personnel enseignant à temps plein dans une
université selon la principale matière
enseignée, Canada, 2004-2005
Tableau 3.6.2
Rang du personnel enseignant à temps plein dans une
université selon la principale matière
enseignée, Terre-Neuve-et-Labrador,
2004-2005
Tableau 3.6.3
Rang du personnel enseignant à temps plein dans une
université selon la principale matière
enseignée, Île-du-Prince-Édouard,
2004-2005
Tableau 3.6.4
Rang du personnel enseignant à temps plein dans une
université selon la principale matière
enseignée, Nouvelle-Écosse,
2004-2005
Tableau 3.6.5
Rang du personnel enseignant à temps plein dans une
université selon la principale matière
enseignée, Nouveau-Brunswick, 2004-2005
Tableau 3.6.6
Rang du personnel enseignant à temps plein dans une
université selon la principale matière
enseignée, Québec, 2004-2005
Tableau 3.6.7
Rang du personnel enseignant à temps plein dans une
université selon la principale matière
enseignée, Ontario, 2004-2005
Tableau 3.6.8
Rang du personnel enseignant à temps plein dans une
université selon la principale matière
enseignée, Manitoba, 2004-2005
Tableau 3.6.9
Rang du personnel enseignant à temps plein dans une
université selon la principale matière
enseignée, Saskatchewan, 2004-2005
Tableau 3.6.10
Rang du personnel enseignant à temps plein dans une
université selon la principale matière
enseignée, Alberta, 2004-2005
Tableau 3.6.11
Rang du personnel enseignant à temps plein dans une
université selon la principale matière
enseignée, Colombie-Britannique, 2004-2005
Tableau 3.7.1
Salaire moyen du personnel enseignant à temps plein dans une
université selon la principale matière
enseignée, Canada, 2004-2005
Tableau 3.7.2
Salaire moyen du personnel enseignant à temps plein dans une
université selon la principale matière
enseignée, Terre-Neuve-et-Labrador,
2004-2005
Tableau 3.7.3
Salaire moyen du personnel enseignant à temps plein dans une
université selon la principale matière
enseignée, Île-du-Prince-Édouard,
2004-2005
Tableau 3.7.4
Salaire moyen du personnel enseignant à temps plein dans une
université selon la principale matière
enseignée, Nouvelle-Écosse,
2004-2005
Tableau 3.7.5
Salaire moyen du personnel enseignant à temps plein dans une
université selon la principale matière
enseignée, Nouveau-Brunswick, 2004-2005
Tableau 3.7.6
Salaire moyen du personnel enseignant à temps plein dans une
université selon la principale matière
enseignée, Québec, 2004-2005
Tableau 3.7.7
Salaire moyen du personnel enseignant à temps plein dans une
université selon la principale matière
enseignée, Ontario, 2004-2005
Tableau 3.7.8
Salaire moyen du personnel enseignant à temps plein dans une
université selon la principale matière
enseignée, Manitoba, 2004-2005
Tableau 3.7.9
Salaire moyen du personnel enseignant à temps plein dans une
université selon la principale matière
enseignée, Saskatchewan, 2004-2005
Tableau 3.7.10
Salaire moyen du personnel enseignant à temps plein dans une
université selon la principale matière
enseignée, Alberta, 2004-2005
Tableau 3.7.11
Salaire moyen du personnel enseignant à temps plein dans une
université selon la principale matière
enseignée, Colombie-Britannique, 2004-2005
Section 4 - Tableaux
Tableau 1
Programmes de formation offerts au niveau postsecondaire pour les
principales professions du domaine de la santé, Canada et
provinces
Tableau 4.1.1
Distribution des étudiants inscrits à
l'université, selon le niveau d'études et
le type de programme, Canada, 2004-2005 et 2005-2006
4
Tableau 4.1.2
Distribution des étudiants inscrits à
l'université, selon le niveau d'études et
le type de programme, Terre-Neuve-et-Labrador, 2004-2005 et
2005-2006
Tableau 4.1.3
Distribution des étudiants inscrits à
l'université, selon le niveau d'études et
le type de programme, Île-du-Prince-Édouard, 2004-2005
et 2005-2006
Tableau 4.1.4
Distribution des étudiants inscrits à
l'université, selon le niveau d'études et
le type de programme, Nouvelle-Écosse, 2004-2005 et
2005-2006
Tableau 4.1.5
Distribution des étudiants inscrits à
l'université, selon le niveau d'études et
le type de programme, Nouveau-Brunswick, 2004-2005 et
2005-2006
Tableau 4.1.6
Distribution des étudiants inscrits à
l'université, selon le niveau d'études et
le type de programme, Québec, 2004-2005 et
2005-2006
Tableau 4.1.7
Distribution des étudiants inscrits à
l'université, selon le niveau d'études et
le type de programme, Ontario, 2004-2005 et
2005-2006
Tableau 4.1.8
Distribution des étudiants inscrits à
l'université, selon le niveau d'études et
le type de programme, Manitoba, 2004-2005 et
2005-2006
Tableau 4.1.9
Distribution des étudiants inscrits à
l'université, selon le niveau d'études et
le type de programme, Saskatchewan, 2004-2005 et 2005-2006
4
Tableau 4.1.10
Distribution des étudiants inscrits à
l'université, selon le niveau d'études et
le type de programme, Alberta, 2004-2005 et
2005-2006
Tableau 4.1.11
Distribution des étudiants inscrits à
l'université, selon le niveau d'études et
le type de programme, Colombie-Britannique, 2004-2005 et
2005-2006
Tableau 4.2.1
Sexe des étudiants inscrits à
l'université, selon le niveau d'études et
le type de programme, Canada, 2004-2005 et 2005-2006
4
Tableau 4.2.2
Sexe des étudiants inscrits à
l'université, selon le niveau d'études et
le type de programme, Terre-Neuve-et-Labrador, 2004-2005 et
2005-2006
Tableau 4.2.3
Sexe des étudiants inscrits à
l'université, selon le niveau d'études et
le type de programme, Île-du-Prince-Édouard, 2004-2005
et 2005-2006
Tableau 4.2.4
Sexe des étudiants inscrits à
l'université, selon le niveau d'études et
le type de programme, Nouvelle-Écosse, 2004-2005 et
2005-2006
Tableau 4.2.5
Sexe des étudiants inscrits à
l'université, selon le niveau d'études et
le type de programme, Nouveau-Brunswick, 2004-2005 et
2005-2006
Tableau 4.2.6
Sexe des étudiants inscrits à
l'université, selon le niveau d'études et
le type de programme, Québec, 2004-2005 et
2005-2006
Tableau 4.2.7
Sexe des étudiants inscrits à
l'université, selon le niveau d'études et
le type de programme, Ontario, 2004-2005 et
2005-2006
Tableau 4.2.8
Sexe des étudiants inscrits à
l'université, selon le niveau d'études et
le type de programme, Manitoba, 2004-2005 et
2005-2006
Tableau 4.2.9
Sexe des étudiants inscrits à
l'université, selon le niveau d'études et
le type de programme, Saskatchewan, 2004-2005 et 2005-2006
4
Tableau 4.2.10
Sexe des étudiants inscrits à
l'université, selon le niveau d'études et
le type de programme, Alberta, 2004-2005 et
2005-2006
Tableau 4.2.11
Sexe des étudiants inscrits à
l'université, selon le niveau d'études et
le type de programme, Colombie-Britannique, 2004-2005 et
2005-2006
Tableau 4.3.1
Âge des étudiants inscrits à un programme de
baccalauréat ou à d'autres programmes
universitaires de premier cycle, selon le type de programme,
Canada, 2004-2005 et 2005-2006
4
Tableau 4.3.2
Âge des étudiants inscrits à un programme de
baccalauréat ou à d'autres programmes
universitaires de premier cycle, selon le type de programme,
Terre-Neuve-et-Labrador, 2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.3.3
Âge des étudiants inscrits à un programme de
baccalauréat ou à d'autres programmes
universitaires de premier cycle, selon le type de programme,
Île-du-Prince-Édouard, 2004-2005 et
2005-2006
Tableau 4.3.4
Âge des étudiants inscrits à un programme de
baccalauréat ou à d'autres programmes
universitaires de premier cycle, selon le type de programme,
Nouvelle-Écosse, 2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.3.5
Âge des étudiants inscrits à un programme de
baccalauréat ou à d'autres programmes
universitaires de premier cycle, selon le type de programme,
Nouveau-Brunswick, 2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.3.6
Âge des étudiants inscrits à un programme de
baccalauréat ou à d'autres programmes
universitaires de premier cycle, selon le type de programme,
Québec, 2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.3.7
Âge des étudiants inscrits à un programme de
baccalauréat ou à d'autres programmes
universitaires de premier cycle, selon le type de programme,
Ontario, 2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.3.8
Âge des étudiants inscrits à un programme de
baccalauréat ou à d'autres programmes
universitaires de premier cycle, selon le type de programme,
Manitoba, 2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.3.9
Âge des étudiants inscrits à un programme de
baccalauréat ou à d'autres programmes
universitaires de premier cycle, selon le type de programme,
Saskatchewan, 2004-2005 et 2005-2006
4
Tableau 4.3.10
Âge des étudiants inscrits à un programme de
baccalauréat ou à d'autres programmes
universitaires de premier cycle, selon le type de programme,
Alberta, 2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.3.11
Âge des étudiants inscrits à un programme de
baccalauréat ou à d'autres programmes
universitaires de premier cycle, selon le type de programme,
Colombie-Britannique, 2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.4.1
Âge des étudiants inscrits à un programme
d'études supérieures, selon le niveau
d'études et le type de programme, Canada, 2004-2005 et
2005-2006 4
Tableau 4.4.2
Âge des étudiants inscrits à un programme
d'études supérieures, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Terre-Neuve-et-Labrador, 2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.4.3
Âge des étudiants inscrits à un programme
d'études supérieures, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Île-du-Prince-Édouard, 2004-2005 et
2005-2006
Tableau 4.4.4
Âge des étudiants inscrits à un programme
d'études supérieures, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Nouvelle-Écosse, 2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.4.5
Âge des étudiants inscrits à un programme
d'études supérieures, selon le niveau
d'études et le type de programme, Nouveau-Brunswick,
2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.4.6
Âge des étudiants inscrits à un programme
d'études supérieures, selon le niveau
d'études et le type de programme, Québec,
2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.4.7
Âge des étudiants inscrits à un programme
d'études supérieures, selon le niveau
d'études et le type de programme, Ontario, 2004-2005
et 2005-2006
Tableau 4.4.8
Âge des étudiants inscrits à un programme
d'études supérieures, selon le niveau
d'études et le type de programme, Manitoba, 2004-2005
et 2005-2006
Tableau 4.4.9
Âge des étudiants inscrits à un programme
d'études supérieures, selon le niveau
d'études et le type de programme, Saskatchewan,
2004-2005 et 2005-2006
4
Tableau 4.4.10
Âge des étudiants inscrits à un programme
d'études supérieures, selon le niveau
d'études et le type de programme, Alberta, 2004-2005
et 2005-2006
Tableau 4.4.11
Âge des étudiants inscrits à un programme
d'études supérieures, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Colombie-Britannique, 2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.5.1
Statut d'immigration des étudiants inscrits à
l'université, selon le niveau d'études et
le type de programme, Canada, 2004-2005 et 2005-2006
4
Tableau 4.5.2
Statut d'immigration des étudiants inscrits à
l'université, selon le niveau d'études et
le type de programme, Terre-Neuve-et-Labrador, 2004-2005 et
2005-2006
Tableau 4.5.3
Statut d'immigration des étudiants inscrits à
l'université, selon le niveau d'études et
le type de programme, Île-du-Prince-Édouard, 2004-2005
et 2005-2006
Tableau 4.5.4
Statut d'immigration des étudiants inscrits à
l'université, selon le niveau d'études et
le type de programme, Nouvelle-Écosse, 2004-2005 et
2005-2006
Tableau 4.5.5
Statut d'immigration des étudiants inscrits à
l'université, selon le niveau d'études et
le type de programme, Nouveau-Brunswick, 2004-2005 et
2005-2006
Tableau 4.5.6
Statut d'immigration des étudiants inscrits à
l'université, selon le niveau d'études et
le type de programme, Québec, 2004-2005 et
2005-2006
Tableau 4.5.7
Statut d'immigration des étudiants inscrits à
l'université, selon le niveau d'études et
le type de programme, Ontario, 2004-2005 et
2005-2006
Tableau 4.5.8
Statut d'immigration des étudiants inscrits à
l'université, selon le niveau d'études et
le type de programme, Manitoba, 2004-2005 et
2005-2006
Tableau 4.5.9
Statut d'immigration des étudiants inscrits à
l'université, selon le niveau d'études et
le type de programme, Saskatchewan, 2004-2005 et 2005-2006
4
Tableau 4.5.10
Statut d'immigration des étudiants inscrits à
l'université, selon le niveau d'études et
le type de programme, Alberta, 2004-2005 et
2005-2006
Tableau 4.5.11
Statut d'immigration des étudiants inscrits à
l'université, selon le niveau d'études et
le type de programme, Colombie-Britannique, 2004-2005 et
2005-2006
Tableau 4.6.1
Citoyenneté des étudiants inscrits à
l'université, selon le niveau d'études et
le type de programme, Canada, 2004-2005 et 2005-2006
4
Tableau 4.6.2
Citoyenneté des étudiants inscrits à
l'université, selon le niveau d'études et
le type de programme, Terre-Neuve-et-Labrador, 2004-2005 et
2005-2006
Tableau 4.6.3
Citoyenneté des étudiants inscrits à
l'université, selon le niveau d'études et
le type de programme, Île-du-Prince-Édouard, 2004-2005
et 2005-2006
Tableau 4.6.4
Citoyenneté des étudiants inscrits à
l'université, selon le niveau d'études et
le type de programme, Nouvelle-Écosse, 2004-2005 et
2005-2006
Tableau 4.6.5
Citoyenneté des étudiants inscrits à
l'université, selon le niveau d'études et
le type de programme, Nouveau-Brunswick, 2004-2005 et
2005-2006
Tableau 4.6.6
Citoyenneté des étudiants inscrits à
l'université, selon le niveau d'études et
le type de programme, Québec, 2004-2005 et
2005-2006
Tableau 4.6.7
Citoyenneté des étudiants inscrits à
l'université, selon le niveau d'études et
le type de programme, Ontario, 2004-2005 et
2005-2006
Tableau 4.6.8
Citoyenneté des étudiants inscrits à
l'université, selon le niveau d'études et
le type de programme, Manitoba, 2004-2005 et
2005-2006
Tableau 4.6.9
Citoyenneté des étudiants inscrits à
l'université, selon le niveau d'études et
le type de programme, Saskatchewan, 2004-2005 et 2005-2006
4
Tableau 4.6.10
Citoyenneté des étudiants inscrits à
l'université, selon le niveau d'études et
le type de programme, Alberta, 2004-2005 et
2005-2006
Tableau 4.6.11
Citoyenneté des étudiants inscrits à
l'université, selon le niveau d'études et
le type de programme, Colombie-Britannique, 2004-2005 et
2005-2006
Tableau 4.7.1
Régime d'études des étudiants inscrits
à l'université, selon le niveau
d'études et le type de programme, Canada, 2004-2005 et
2005-20064
Tableau 4.7.2
Régime d'études des étudiants inscrits
à l'université, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Terre-Neuve-et-Labrador, 2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.7.3
Régime d'études des étudiants inscrits
à l'université, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Île-du-Prince-Édouard, 2004-2005 et
2005-2006
Tableau 4.7.4
Régime d'études des étudiants inscrits
à l'université, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Nouvelle-Écosse, 2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.7.5
Régime d'études des étudiants inscrits
à l'université, selon le niveau
d'études et le type de programme, Nouveau-Brunswick,
2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.7.6
Régime d'études des étudiants inscrits
à l'université, selon le niveau
d'études et le type de programme, Québec,
2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.7.7
Régime d'études des étudiants inscrits
à l'université, selon le niveau
d'études et le type de programme, Ontario, 2004-2005
et 2005-2006
Tableau 4.7.8
Régime d'études des étudiants inscrits
à l'université, selon le niveau
d'études et le type de programme, Manitoba, 2004-2005
et 2005-2006
Tableau 4.7.9
Régime d'études des étudiants inscrits
à l'université, selon le niveau
d'études et le type de programme, Saskatchewan,
2004-2005 et 2005-20064
Tableau 4.7.10
Régime d'études des étudiants inscrits
à l'université, selon le niveau
d'études et le type de programme, Alberta, 2004-2005
et 2005-2006
Tableau 4.7.11
Régime d'études des étudiants inscrits
à l'université, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Colombie-Britannique, 2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.8.1
Distribution des diplômés universitaires, selon le
niveau d'études et le type de programme, Canada,
2004-2005 et 2005-20064
Tableau 4.8.2
Distribution des diplômés universitaires, selon le
niveau d'études et le type de programme,
Terre-Neuve-et-Labrador, 2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.8.3
Distribution des diplômés universitaires, selon le
niveau d'études et le type de programme,
Île-du-Prince-Édouard, 2004-2005 et
2005-2006
Tableau 4.8.4
Distribution des diplômés universitaires, selon le
niveau d'études et le type de programme,
Nouvelle-Écosse, 2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.8.5
Distribution des diplômés universitaires, selon le
niveau d'études et le type de programme,
Nouveau-Brunswick, 2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.8.6
Distribution des diplômés universitaires, selon le
niveau d'études et le type de programme,
Québec, 2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.8.7
Distribution des diplômés universitaires, selon le
niveau d'études et le type de programme, Ontario,
2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.8.8
Distribution des diplômés universitaires, selon le
niveau d'études et le type de programme, Manitoba,
2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.8.9
Distribution des diplômés universitaires, selon le
niveau d'études et le type de programme, Saskatchewan,
2004-2005 et 2005-20064
Tableau 4.8.10
Distribution des diplômés universitaires, selon le
niveau d'études et le type de programme, Alberta,
2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.8.11
Distribution des diplômés universitaires, selon le
niveau d'études et le type de programme,
Colombie-Britannique, 2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.9.1
Taux de l'obtention du diplôme universitaire selon le
niveau d'études et le sexe, Canada, 2004-2005 et
2005-20061
Tableau 4.9.2
Taux de l'obtention du diplôme universitaire selon le
niveau d'études et le sexe, Terre-Neuve-et-Labrador,
2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.9.3
Taux de l'obtention du diplôme universitaire selon le
niveau d'études et le sexe,
Île-du-Prince-Édouard, 2004-2005 et
2005-2006
Tableau 4.9.4
Taux de l'obtention du diplôme universitaire selon le
niveau d'études et le sexe, Nouvelle-Écosse,
2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.9.5
Taux de l'obtention du diplôme universitaire selon le
niveau d'études et le sexe, Nouveau-Brunswick,
2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.9.6
Taux de l'obtention du diplôme universitaire selon le
niveau d'études et le sexe, Québec, 2004-2005
et 2005-2006
Tableau 4.9.7
Taux de l'obtention du diplôme universitaire selon le
niveau d'études et le sexe, Ontario, 2004-2005 et
2005-2006
Tableau 4.9.8
Taux de l'obtention du diplôme universitaire selon le
niveau d'études et le sexe, Manitoba, 2004-2005 et
2005-2006
Tableau 4.9.9
Taux de l'obtention du diplôme universitaire selon le
niveau d'études et le sexe, Saskatchewan, 2004-2005 et
2005-20061
Tableau 4.9.10
Taux de l'obtention du diplôme universitaire selon le
niveau d'études et le sexe, Alberta, 2004-2005 et
2005-2006
Tableau 4.9.11
Taux de l'obtention du diplôme universitaire selon le
niveau d'études et le sexe, Colombie-Britannique,
2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.10.1
Distribution des diplômés universitaires selon le
niveau d'études, le type de programme et le sexe,
Canada, 2004-2005 et 2005-20064
Tableau 4.10.2
Distribution des diplômés universitaires selon le
niveau d'études, le type de programme et le sexe,
Terre-Neuve-et-Labrador, 2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.10.3
Distribution des diplômés universitaires selon le
niveau d'études, le type de programme et le sexe,
Île-du-Prince-Édouard, 2004-2005 et
2005-2006
Tableau 4.10.4
Distribution des diplômés universitaires selon le
niveau d'études, le type de programme et le sexe,
Nouvelle-Écosse, 2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.10.5
Distribution des diplômés universitaires selon le
niveau d'études, le type de programme et le sexe,
Nouveau-Brunswick, 2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.10.6
Distribution des diplômés universitaires selon le
niveau d'études, le type de programme et le sexe,
Québec, 2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.10.7
Distribution des diplômés universitaires selon le
niveau d'études, le type de programme et le sexe,
Ontario, 2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.10.8
Distribution des diplômés universitaires selon le
niveau d'études, le type de programme et le sexe,
Manitoba, 2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.10.9
Distribution des diplômés universitaires selon le
niveau d'études, le type de programme et le sexe,
Saskatchewan, 2004-2005 et 2005-20064
Tableau 4.10.10
Distribution des diplômés universitaires selon le
niveau d'études, le type de programme et le sexe,
Alberta, 2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.10.11
Distribution des diplômés universitaires selon le
niveau d'études, le type de programme et le sexe,
Colombie-Britannique, 2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.11.1
Sexe des diplômés universitaires, selon le niveau
d'études et le type de programme, Canada, 2004-2005 et
2005-20064
Tableau 4.11.2
Sexe des diplômés universitaires, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Terre-Neuve-et-Labrador, 2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.11.3
Sexe des diplômés universitaires, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Île-du-Prince-Édouard, 2004-2005 et
2005-2006
Tableau 4.11.4
Sexe des diplômés universitaires, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Nouvelle-Écosse, 2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.11.5
Sexe des diplômés universitaires, selon le niveau
d'études et le type de programme, Nouveau-Brunswick,
2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.11.6
Sexe des diplômés universitaires, selon le niveau
d'études et le type de programme, Québec,
2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.11.7
Sexe des diplômés universitaires, selon le niveau
d'études et le type de programme, Ontario, 2004-2005
et 2005-2006
Tableau 4.11.8
Sexe des diplômés universitaires, selon le niveau
d'études et le type de programme, Manitoba, 2004-2005
et 2005-2006
Tableau 4.11.9
Sexe des diplômés universitaires, selon le niveau
d'études et le type de programme, Saskatchewan,
2004-2005 et 2005-20064
Tableau 4.11.10
Sexe des diplômés universitaires, selon le niveau
d'études et le type de programme, Alberta, 2004-2005
et 2005-2006
Tableau 4.11.11
Sexe des diplômés universitaires, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Colombie-Britannique, 2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.12.1
Âge des diplômés universitaires d'un
programme de baccalauréat ou d'autres programmes
universitaires de premier cycle, selon le type de programme,
Canada, 2004-2005 et 2005-20064
Tableau 4.12.2
Âge des diplômés universitaires d'un
programme de baccalauréat ou d'autres programmes
universitaires de premier cycle, selon le type de programme,
Terre-Neuve-et-Labrador, 2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.12.3
Âge des diplômés universitaires d'un
programme de baccalauréat ou d'autres programmes
universitaires de premier cycle, selon le type de programme,
Île-du-Prince-Édouard, 2004-2005 et
2005-2006
Tableau 4.12.4
Âge des diplômés universitaires d'un
programme de baccalauréat ou d'autres programmes
universitaires de premier cycle, selon le type de programme,
Nouvelle-Écosse, 2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.12.5
Âge des diplômés universitaires d'un
programme de baccalauréat ou d'autres programmes
universitaires de premier cycle, selon le type de programme,
Nouveau-Brunswick, 2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.12.6
Âge des diplômés universitaires d'un
programme de baccalauréat ou d'autres programmes
universitaires de premier cycle, selon le type de programme,
Québec, 2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.12.7
Âge des diplômés universitaires d'un
programme de baccalauréat ou d'autres programmes
universitaires de premier cycle, selon le type de programme,
Ontario, 2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.12.8
Âge des diplômés universitaires d'un
programme de baccalauréat ou d'autres programmes
universitaires de premier cycle, selon le type de programme,
Manitoba, 2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.12.9
Âge des diplômés universitaires d'un
programme de baccalauréat ou d'autres programmes
universitaires de premier cycle, selon le type de programme,
Saskatchewan, 2004-2005 et 2005-20064
Tableau 4.12.10
Âge des diplômés universitaires d'un
programme de baccalauréat ou d'autres programmes
universitaires de premier cycle, selon le type de programme,
Alberta, 2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.12.11
Âge des diplômés universitaires d'un
programme de baccalauréat ou d'autres programmes
universitaires de premier cycle, selon le type de programme,
Colombie-Britannique, 2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.13.1
Âge des diplômés universitaires d'un
programme d'études supérieures, selon le type
de programme, Canada, 2004-2005 et
2005-20064
Tableau 4.13.2
Âge des diplômés universitaires d'un
programme d'études supérieures, selon le type
de programme, Terre-Neuve-et-Labrador, 2004-2005 et
2005-2006
Tableau 4.13.3
Âge des diplômés universitaires d'un
programme d'études supérieures, selon le type
de programme, Île-du-Prince-Édouard, 2004-2005 et
2005-2006
Tableau 4.13.4
Âge des diplômés universitaires d'un
programme d'études supérieures, selon le type
de programme, Nouvelle-Écosse, 2004-2005 et
2005-2006
Tableau 4.13.5
Âge des diplômés universitaires d'un
programme d'études supérieures, selon le type
de programme, Nouveau-Brunswick, 2004-2005 et
2005-2006
Tableau 4.13.6
Âge des diplômés universitaires d'un
programme d'études supérieures, selon le type
de programme, Québec, 2004-2005 et
2005-2006
Tableau 4.13.7
Âge des diplômés universitaires d'un
programme d'études supérieures, selon le type
de programme, Ontario, 2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.13.8
Âge des diplômés universitaires d'un
programme d'études supérieures, selon le type
de programme, Manitoba, 2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.13.9
Âge des diplômés universitaires d'un
programme d'études supérieures, selon le type
de programme, Saskatchewan, 2004-2005 et
2005-20064
Tableau 4.13.10
Âge des diplômés universitaires d'un
programme d'études supérieures, selon le type
de programme, Alberta, 2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.13.11
Âge des diplômés universitaires d'un
programme d'études supérieures, selon le type
de programme, Colombie-Britannique, 2004-2005 et
2005-2006
Tableau 4.14.1
Statut d'immigration des diplômés
universitaires, selon le niveau d'études et le type de
programme, Canada, 2004-2005 et
2005-20064
Tableau 4.14.2
Statut d'immigration des diplômés
universitaires, selon le niveau d'études et le type de
programme, Terre-Neuve-et-Labrador, 2004-2005 et
2005-2006
Tableau 4.14.3
Statut d'immigration des diplômés
universitaires, selon le niveau d'études et le type de
programme, Île-du-Prince-Édouard, 2004-2005 et
2005-2006
Tableau 4.14.4
Statut d'immigration des diplômés
universitaires, selon le niveau d'études et le type de
programme, Nouvelle-Écosse, 2004-2005 et
2005-2006
Tableau 4.14.5
Statut d'immigration des diplômés
universitaires, selon le niveau d'études et le type de
programme, Nouveau-Brunswick, 2004-2005 et
2005-2006
Tableau 4.14.6
Statut d'immigration des diplômés
universitaires, selon le niveau d'études et le type de
programme, Québec, 2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.14.7
Statut d'immigration des diplômés
universitaires, selon le niveau d'études et le type de
programme, Ontario, 2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.14.8
Statut d'immigration des diplômés
universitaires, selon le niveau d'études et le type de
programme, Manitoba, 2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.14.9
Statut d'immigration des diplômés
universitaires, selon le niveau d'études et le type de
programme, Saskatchewan, 2004-2005 et
2005-20064
Tableau 4.14.10
Statut d'immigration des diplômés
universitaires, selon le niveau d'études et le type de
programme, Alberta, 2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.14.11
Statut d'immigration des diplômés
universitaires, selon le niveau d'études et le type de
programme, Colombie-Britannique, 2004-2005 et
2005-2006
Tableau 4.15.1
Citoyenneté des diplômés universitaires, selon
le niveau d'études et le type de programme, Canada,
2004-2005 et 2005-20064
Tableau 4.15.2
Citoyenneté des diplômés universitaires, selon
le niveau d'études et le type de programme,
Terre-Neuve-et-Labrador, 2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.15.3
Citoyenneté des diplômés universitaires, selon
le niveau d'études et le type de programme,
Île-du-Prince-Édouard, 2004-2005 et
2005-2006
Tableau 4.15.4
Citoyenneté des diplômés universitaires, selon
le niveau d'études et le type de programme,
Nouvelle-Écosse, 2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.15.5
Citoyenneté des diplômés universitaires, selon
le niveau d'études et le type de programme,
Nouveau-Brunswick, 2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.15.6
Citoyenneté des diplômés universitaires, selon
le niveau d'études et le type de programme,
Québec, 2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.15.7
Citoyenneté des diplômés universitaires, selon
le niveau d'études et le type de programme, Ontario,
2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.15.8
Citoyenneté des diplômés universitaires, selon
le niveau d'études et le type de programme, Manitoba,
2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.15.9
Citoyenneté des diplômés universitaires, selon
le niveau d'études et le type de programme,
Saskatchewan, 2004-2005 et 2005-20064
Tableau 4.15.10
Citoyenneté des diplômés universitaires, selon
le niveau d'études et le type de programme, Alberta,
2004-2005 et 2005-2006
Tableau 4.15.11
Citoyenneté des diplômés universitaires, selon
le niveau d'études et le type de programme,
Colombie-Britannique, 2004-2005 et 2005-2006
Section 5 - Tableaux
Tableau 2
Province de résidence des
diplômés en santé au niveaux collégial
et du baccalauréat qui peuvent soutenir une conversation en
français
Tableau 3
Calendrier d'établissement des
ententes de reconnaissance mutuelle dans certaines professions de
la santé, Canada
Tableau 5.1.1
Distribution des diplômés de la promotion de 2000,
selon le niveau d'études et le type de programme,
Canada
Tableau 5.1.2
Distribution des diplômés de la promotion de 2000,
selon le niveau d'études et le type de programme,
Terre-Neuve-et-Labrador
Tableau 5.1.3
Distribution des diplômés de la promotion de 2000,
selon le niveau d'études et le type de programme,
Île-du-Prince-Édouard
Tableau 5.1.4
Distribution des diplômés de la promotion de 2000,
selon le niveau d'études et le type de programme,
Nouvelle-Écosse
Tableau 5.1.5
Distribution des diplômés de la promotion de 2000,
selon le niveau d'études et le type de programme,
Nouveau-Brunswick
Tableau 5.1.6
Distribution des diplômés de la promotion de 2000,
selon le niveau d'études et le type de programme,
Québec
Tableau 5.1.7
Distribution des diplômés de la promotion de 2000,
selon le niveau d'études et le type de programme,
Ontario
Tableau 5.1.8
Distribution des diplômés de la promotion de 2000,
selon le niveau d'études et le type de programme,
Manitoba
Tableau 5.1.9
Distribution des diplômés de la promotion de 2000,
selon le niveau d'études et le type de programme,
Saskatchewan
Tableau 5.1.10
Distribution des diplômés de la promotion de 2000,
selon le niveau d'études et le type de programme,
Alberta
Tableau 5.1.11
Distribution des diplômés de la promotion de 2000,
selon le niveau d'études et le type de programme,
Colombie-Britannique
Tableau 5.1.12
Distribution des diplômés du collégial de la
promotion de 2000 selon le type de programme,
Territoires
Tableau 5.2.1
Caractéristiques sociodémographiques des
diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Canada
Tableau 5.2.2
Caractéristiques sociodémographiques des
diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Terre-Neuve-et-Labrador
Tableau 5.2.3
Caractéristiques sociodémographiques des
diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Île-du-Prince-Édouard
Tableau 5.2.4
Caractéristiques sociodémographiques des
diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Nouvelle-Écosse
Tableau 5.2.5
Caractéristiques sociodémographiques des
diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Nouveau-Brunswick
Tableau 5.2.6
Caractéristiques sociodémographiques des
diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Québec
Tableau 5.2.7
Caractéristiques sociodémographiques des
diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Ontario
Tableau 5.2.8
Caractéristiques sociodémographiques des
diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Manitoba
Tableau 5.2.9
Caractéristiques sociodémographiques des
diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Saskatchewan
Tableau 5.2.10
Caractéristiques sociodémographiques des
diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Alberta
Tableau 5.2.11
Caractéristiques sociodémographiques des
diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Colombie-Britannique
Tableau 5.2.12
Caractéristiques sociodémographiques des
diplômés du collégial de la promotion de 2000
selon le type de programme, Territoires
Tableau 5.3.1
Âge des diplômés de la promotion de 2000, selon
le niveau d'études et le type de programme,
Canada
Tableau 5.3.2
Âge des diplômés de la promotion de 2000, selon
le niveau d'études et le type de programme,
Terre-Neuve-et-Labrador
Tableau 5.3.3
Âge des diplômés de la promotion de 2000, selon
le niveau d'études et le type de programme,
Île-du-Prince-Édouard
Tableau 5.3.4
Âge des diplômés de la promotion de 2000, selon
le niveau d'études et le type de programme,
Nouvelle-Écosse
Tableau 5.3.5
Âge des diplômés de la promotion de 2000, selon
le niveau d'études et le type de programme,
Nouveau-Brunswick
Tableau 5.3.6
Âge des diplômés de la promotion de 2000, selon
le niveau d'études et le type de programme,
Québec
Tableau 5.3.7
Âge des diplômés de la promotion de 2000, selon
le niveau d'études et le type de programme,
Ontario
Tableau 5.3.8
Âge des diplômés de la promotion de 2000, selon
le niveau d'études et le type de programme,
Manitoba
Tableau 5.3.9
Âge des diplômés de la promotion de 2000, selon
le niveau d'études et le type de programme,
Saskatchewan
Tableau 5.3.10
Âge des diplômés de la promotion de 2000, selon
le niveau d'études et le type de programme,
Alberta
Tableau 5.3.11
Âge des diplômés de la promotion de 2000, selon
le niveau d'études et le type de programme,
Colombie-Britannique
Tableau 5.3.12
Âge des diplômés du collégial de la
promotion de 2000 selon le type de programme,
Territoires
Tableau 5.4.1
Langue dans laquelle les diplômés de la promotion de
2000 peuvent converser après l'obtention d'un
diplôme, selon le niveau d'études et le type de
programme, Canada
Tableau 5.4.2
Langue dans laquelle les diplômés de la promotion de
2000 peuvent converser après l'obtention d'un
diplôme, selon le niveau d'études et le type de
programme, Terre-Neuve-et-Labrador
Tableau 5.4.3
Langue dans laquelle les diplômés de la promotion de
2000 peuvent converser après l'obtention d'un
diplôme, selon le niveau d'études et le type de
programme, Île-du-Prince-Édouard
Tableau 5.4.4
Langue dans laquelle les diplômés de la promotion de
2000 peuvent converser après l'obtention d'un
diplôme, selon le niveau d'études et le type de
programme, Nouvelle-Écosse
Tableau 5.4.5
Langue dans laquelle les diplômés de la promotion de
2000 peuvent converser après l'obtention d'un
diplôme, selon le niveau d'études et le type de
programme, Nouveau-Brunswick
Tableau 5.4.6
Langue dans laquelle les diplômés de la promotion de
2000 peuvent converser après l'obtention d'un
diplôme, selon le niveau d'études et le type de
programme, Québec
Tableau 5.4.7
Langue dans laquelle les diplômés de la promotion de
2000 peuvent converser après l'obtention d'un
diplôme, selon le niveau d'études et le type de
programme, Ontario
Tableau 5.4.8
Langue dans laquelle les diplômés de la promotion de
2000 peuvent converser après l'obtention d'un
diplôme, selon le niveau d'études et le type de
programme, Manitoba
Tableau 5.4.9
Langue dans laquelle les diplômés de la promotion de
2000 peuvent converser après l'obtention d'un
diplôme, selon le niveau d'études et le type de
programme, Saskatchewan
Tableau 5.4.10
Langue dans laquelle les diplômés de la promotion de
2000 peuvent converser après l'obtention d'un
diplôme, selon le niveau d'études et le type de
programme, Alberta
Tableau 5.4.11
Langue dans laquelle les diplômés de la promotion de
2000 peuvent converser après l'obtention d'un
diplôme, selon le niveau d'études et le type de
programme, Colombie-Britannique
Tableau 5.4.12
Langue dans laquelle les diplômés du collégial
de la promotion de 2000 peuvent converser après
l'obtention d'un diplôme selon le type de
programme, Territoires
Tableau 5.5.1
Caractéristiques du programme d'études des
diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Canada
Tableau 5.5.2
Caractéristiques du programme d'études des
diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Terre-Neuve-et-Labrador
Tableau 5.5.3
Caractéristiques du programme d'études des
diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Île-du-Prince-Édouard
Tableau 5.5.4
Caractéristiques du programme d'études des
diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Nouvelle-Écosse
Tableau 5.5.5
Caractéristiques du programme d'études des
diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Nouveau-Brunswick
Tableau 5.5.6
Caractéristiques du programme d'études des
diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Québec
Tableau 5.5.7
Caractéristiques du programme d'études des
diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Ontario
Tableau 5.5.8
Caractéristiques du programme d'études des
diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Manitoba
Tableau 5.5.9
Caractéristiques du programme d'études des
diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Saskatchewan
Tableau 5.5.10
Caractéristiques du programme d'études des
diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Alberta
Tableau 5.5.11
Caractéristiques du programme d'études des
diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Colombie-Britannique
Tableau 5.5.12
Caractéristiques du programme d'études des
diplômés du collégial de la promotion de 2000
selon le type de programme, Territoires
Tableau 5.6.1
Fréquence et remboursement des prêts liés aux
études des diplômés4 de la promotion
de 2000 deux ans et cinq ans après la graduation, selon le
niveau d'études et le type de programme,
Canada
Tableau 5.6.2
Fréquence et remboursement des prêts liés aux
études des diplômés4 de la promotion
de 2000 deux ans et cinq ans après la graduation, selon le
niveau d'études et le type de programme,
Terre-Neuve-et-Labrador
Tableau 5.6.3
Fréquence et remboursement des prêts liés aux
études des diplômés4 de la promotion
de 2000 deux ans et cinq ans après la graduation, selon le
niveau d'études et le type de programme,
Île-du-Prince-Édouard
Tableau 5.6.4
Fréquence et remboursement des prêts liés aux
études des diplômés4 de la promotion
de 2000 deux ans et cinq ans après la graduation, selon le
niveau d'études et le type de programme,
Nouvelle-Écosse
Tableau 5.6.5
Fréquence et remboursement des prêts liés aux
études des diplômés4 de la promotion
de 2000 deux ans et cinq ans après la graduation, selon le
niveau d'études et le type de programme,
Nouveau-Brunswick
Tableau 5.6.6
Fréquence et remboursement des prêts liés aux
études des diplômés4 de la promotion
de 2000 deux ans et cinq ans après la graduation, selon le
niveau d'études et le type de programme,
Québec
Tableau 5.6.7
Fréquence et remboursement des prêts liés aux
études des diplômés4 de la promotion
de 2000 deux ans et cinq ans après la graduation, selon le
niveau d'études et le type de programme,
Ontario
Tableau 5.6.8
Fréquence et remboursement des prêts liés aux
études des diplômés4 de la promotion
de 2000 deux ans et cinq ans après la graduation, selon le
niveau d'études et le type de programme,
Manitoba
Tableau 5.6.9
Fréquence et remboursement des prêts liés aux
études des diplômés4 de la promotion
de 2000 deux ans et cinq ans après la graduation, selon le
niveau d'études et le type de programme,
Saskatchewan
Tableau 5.6.10
Fréquence et remboursement des prêts liés aux
études des diplômés4 de la promotion
de 2000 deux ans et cinq ans après la graduation, selon le
niveau d'études et le type de programme,
Alberta
Tableau 5.6.11
Fréquence et remboursement des prêts liés aux
études des diplômés4 de la promotion
de 2000 deux ans et cinq ans après la graduation, selon le
niveau d'études et le type de programme,
Colombie-Britannique
Tableau 5.6.12
Fréquence et remboursement des prêts liés aux
études des diplômés4 du
collégial de la promotion de 2000 deux ans et cinq ans
après la graduation selon le type de programme,
Territoires
Tableau 5.7.1
Fréquence et remboursement des prêts aux
étudiants du gouvernement des
diplômés4 de la promotion de 2000 deux ans
et cinq ans après la graduation, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Canada
Tableau 5.7.2
Fréquence et remboursement des prêts aux
étudiants du gouvernement des
diplômés4 de la promotion de 2000 deux ans
et cinq ans après la graduation, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Terre-Neuve-et-Labrador
Tableau 5.7.3
Fréquence et remboursement des prêts aux
étudiants du gouvernement des
diplômés4 de la promotion de 2000 deux ans
et cinq ans après la graduation, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Île-du-Prince-Édouard
Tableau 5.7.4
Fréquence et remboursement des prêts aux
étudiants du gouvernement des
diplômés4 de la promotion de 2000 deux ans
et cinq ans après la graduation, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Nouvelle-Écosse
Tableau 5.7.5
Fréquence et remboursement des prêts aux
étudiants du gouvernement des
diplômés4 de la promotion de 2000 deux ans
et cinq ans après la graduation, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Nouveau-Brunswick
Tableau 5.7.6
Fréquence et remboursement des prêts aux
étudiants du gouvernement des
diplômés4 de la promotion de 2000 deux ans
et cinq ans après la graduation, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Québec
Tableau 5.7.7
Fréquence et remboursement des prêts aux
étudiants du gouvernement des
diplômés4 de la promotion de 2000 deux ans
et cinq ans après la graduation, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Ontario
Tableau 5.7.8
Fréquence et remboursement des prêts aux
étudiants du gouvernement des
diplômés4 de la promotion de 2000 deux ans
et cinq ans après la graduation, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Manitoba
Tableau 5.7.9
Fréquence et remboursement des prêts aux
étudiants du gouvernement des
diplômés4 de la promotion de 2000 deux ans
et cinq ans après la graduation, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Saskatchewan
Tableau 5.7.10
Fréquence et remboursement des prêts aux
étudiants du gouvernement des
diplômés4 de la promotion de 2000 deux ans
et cinq ans après la graduation, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Alberta
Tableau 5.7.11
Fréquence et remboursement des prêts aux
étudiants du gouvernement des
diplômés4 de la promotion de 2000 deux ans
et cinq ans après la graduation, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Colombie-Britannique
Tableau 5.7.12
Fréquence et remboursement des prêts aux
étudiants du gouvernement des
diplômés4 du collégial de la
promotion de 2000 deux ans et cinq ans après la graduation
selon le type de programme, Territoires
Tableau 5.8.1
Diplômés de la promotion de 2000 qui ont suivi
d'autres études après l'obtention
d'un diplôme, selon le niveau d'études et
le type de programme, Canada
Tableau 5.8.2
Diplômés de la promotion de 2000 qui ont suivi
d'autres études après l'obtention
d'un diplôme, selon le niveau d'études et
le type de programme, Terre-Neuve-et-Labrador
Tableau 5.8.3
Diplômés de la promotion de 2000 qui ont suivi
d'autres études après l'obtention
d'un diplôme, selon le niveau d'études et
le type de programme,
Île-du-Prince-Édouard
Tableau 5.8.4
Diplômés de la promotion de 2000 qui ont suivi
d'autres études après l'obtention
d'un diplôme, selon le niveau d'études et
le type de programme, Nouvelle-Écosse
Tableau 5.8.5
Diplômés de la promotion de 2000 qui ont suivi
d'autres études après l'obtention
d'un diplôme, selon le niveau d'études et
le type de programme, Nouveau-Brunswick
Tableau 5.8.6
Diplômés de la promotion de 2000 qui ont suivi
d'autres études après l'obtention
d'un diplôme, selon le niveau d'études et
le type de programme, Québec
Tableau 5.8.7
Diplômés de la promotion de 2000 qui ont suivi
d'autres études après l'obtention
d'un diplôme, selon le niveau d'études et
le type de programme, Ontario
Tableau 5.8.8
Diplômés de la promotion de 2000 qui ont suivi
d'autres études après l'obtention
d'un diplôme, selon le niveau d'études et
le type de programme, Manitoba
Tableau 5.8.9
Diplômés de la promotion de 2000 qui ont suivi
d'autres études après l'obtention
d'un diplôme, selon le niveau d'études et
le type de programme, Saskatchewan
Tableau 5.8.10
Diplômés de la promotion de 2000 qui ont suivi
d'autres études après l'obtention
d'un diplôme, selon le niveau d'études et
le type de programme, Alberta
Tableau 5.8.11
Diplômés de la promotion de 2000 qui ont suivi
d'autres études après l'obtention
d'un diplôme, selon le niveau d'études et
le type de programme, Colombie-Britannique
Tableau 5.8.12
Diplômés du collégial de la promotion de 2000
qui ont suivi d'autres études après
l'obtention d'un diplôme selon le type de
programme, Territoires
Tableau 5.9.1
Activité sur le marché du travail des
diplômés4 de la promotion de 2000 deux ans
et cinq ans après l'obtention du diplôme, selon
le niveau d'études et le type de programme,
Canada
Tableau 5.9.2
Activité sur le marché du travail des
diplômés4 de la promotion de 2000 deux ans
et cinq ans après l'obtention du diplôme, selon
le niveau d'études et le type de programme,
Terre-Neuve-et-Labrador
Tableau 5.9.3
Activité sur le marché du travail des
diplômés4 de la promotion de 2000 deux ans
et cinq ans après l'obtention du diplôme, selon
le niveau d'études et le type de programme,
Île-du-Prince-Édouard
Tableau 5.9.4
Activité sur le marché du travail des
diplômés4 de la promotion de 2000 deux ans
et cinq ans après l'obtention du diplôme, selon
le niveau d'études et le type de programme,
Nouvelle-Écosse
Tableau 5.9.5
Activité sur le marché du travail des
diplômés4 de la promotion de 2000 deux ans
et cinq ans après l'obtention du diplôme, selon
le niveau d'études et le type de programme,
Nouveau-Brunswick
Tableau 5.9.6
Activité sur le marché du travail des
diplômés4 de la promotion de 2000 deux ans
et cinq ans après l'obtention du diplôme, selon
le niveau d'études et le type de programme,
Québec
Tableau 5.9.7
Activité sur le marché du travail des
diplômés4 de la promotion de 2000 deux ans
et cinq ans après l'obtention du diplôme, selon
le niveau d'études et le type de programme,
Ontario
Tableau 5.9.8
Activité sur le marché du travail des
diplômés4 de la promotion de 2000 deux ans
et cinq ans après l'obtention du diplôme, selon
le niveau d'études et le type de programme,
Manitoba
Tableau 5.9.9
Activité sur le marché du travail des
diplômés4 de la promotion de 2000 deux ans
et cinq ans après l'obtention du diplôme, selon
le niveau d'études et le type de programme,
Saskatchewan
Tableau 5.9.10
Activité sur le marché du travail des
diplômés4 de la promotion de 2000 deux ans
et cinq ans après l'obtention du diplôme, selon
le niveau d'études et le type de programme,
Alberta
Tableau 5.9.11
Activité sur le marché du travail des
diplômés4 de la promotion de 2000 deux ans
et cinq ans après l'obtention du diplôme, selon
le niveau d'études et le type de programme,
Colombie-Britannique
Tableau 5.9.12
Activité sur le marché du travail des
diplômés4 du collégial de la
promotion de 2000 deux ans et cinq ans après
l'obtention du diplôme selon le type de programme,
Territoires
Tableau 5.10.1
Type de profession des diplômés4 de la
promotion de 2000 employés cinq ans après
l'obtention du diplôme, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Canada
Tableau 5.10.2
Type de profession des diplômés4 de la
promotion de 2000 employés cinq ans après
l'obtention du diplôme, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Terre-Neuve-et-Labrador
Tableau 5.10.3
Type de profession des diplômés4 de la
promotion de 2000 employés cinq ans après
l'obtention du diplôme, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Île-du-Prince-Édouard
Tableau 5.10.4
Type de profession des diplômés4 de la
promotion de 2000 employés cinq ans après
l'obtention du diplôme, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Nouvelle-Écosse
Tableau 5.10.5
Type de profession des diplômés4 de la
promotion de 2000 employés cinq ans après
l'obtention du diplôme, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Nouveau-Brunswick
Tableau 5.10.6
Type de profession des diplômés4 de la
promotion de 2000 employés cinq ans après
l'obtention du diplôme, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Québec
Tableau 5.10.7
Type de profession des diplômés4 de la
promotion de 2000 employés cinq ans après
l'obtention du diplôme, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Ontario
Tableau 5.10.8
Type de profession des diplômés4 de la
promotion de 2000 employés cinq ans après
l'obtention du diplôme, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Manitoba
Tableau 5.10.9
Type de profession des diplômés4 de la
promotion de 2000 employés cinq ans après
l'obtention du diplôme, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Saskatchewan
Tableau 5.10.10
Type de profession des diplômés4 de la
promotion de 2000 employés cinq ans après
l'obtention du diplôme, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Alberta
Tableau 5.10.11
Type de profession des diplômés4 de la
promotion de 2000 employés cinq ans après
l'obtention du diplôme, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Colombie-Britannique
Tableau 5.10.12
Type de profession des diplômés4 du
collégial de la promotion de 2000 employés cinq ans
après l'obtention du diplôme selon le type de
programme, Territoires
Tableau 5.11.1
Maintien en poste dans les professions de la santé des
diplômés4 de la promotion de 2000 cinq ans
après l'obtention du diplôme, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Canada
Tableau 5.11.2
Maintien en poste dans les professions de la santé des
diplômés4 de la promotion de 2000 cinq ans
après l'obtention du diplôme, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Terre-Neuve-et-Labrador
Tableau 5.11.3
Maintien en poste dans les professions de la santé des
diplômés4 de la promotion de 2000 cinq ans
après l'obtention du diplôme, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Île-du-Prince-Édouard
Tableau 5.11.4
Maintien en poste dans les professions de la santé des
diplômés4 de la promotion de 2000 cinq ans
après l'obtention du diplôme, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Nouvelle-Écosse
Tableau 5.11.5
Maintien en poste dans les professions de la santé des
diplômés4 de la promotion de 2000 cinq ans
après l'obtention du diplôme, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Nouveau-Brunswick
Tableau 5.11.6
Maintien en poste dans les professions de la santé des
diplômés4 de la promotion de 2000 cinq ans
après l'obtention du diplôme, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Québec
Tableau 5.11.7
Maintien en poste dans les professions de la santé des
diplômés4 de la promotion de 2000 cinq ans
après l'obtention du diplôme, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Ontario
Tableau 5.11.8
Maintien en poste dans les professions de la santé des
diplômés4 de la promotion de 2000 cinq ans
après l'obtention du diplôme, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Manitoba
Tableau 5.11.9
Maintien en poste dans les professions de la santé des
diplômés4 de la promotion de 2000 cinq ans
après l'obtention du diplôme, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Saskatchewan
Tableau 5.11.10
Maintien en poste dans les professions de la santé des
diplômés4 de la promotion de 2000 cinq ans
après l'obtention du diplôme, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Alberta
Tableau 5.11.11
Maintien en poste dans les professions de la santé des
diplômés4 de la promotion de 2000 cinq ans
après l'obtention du diplôme, selon le niveau
d'études et le type de programme,
Colombie-Britannique
Tableau 5.11.12
Maintien en poste dans les professions de la santé des
diplômés4 du collégial de la
promotion de 2000 cinq ans après l'obtention du
diplôme selon le type de programme,
Territoires
Tableau 5.12.1
Gains annuels bruts estimés des
diplômés4 de la promotion de 2000 qui
travaillaient à temps plein en 2002 et en 2005, selon le
niveau d'études et le type de programme,
Canada
Tableau 5.12.2
Gains annuels bruts estimés des
diplômés4 de la promotion de 2000 qui
travaillaient à temps plein en 2002 et en 2005, selon le
niveau d'études et le type de programme,
Terre-Neuve-et-Labrador
Tableau 5.12.3
Gains annuels bruts estimés des
diplômés4 de la promotion de 2000 qui
travaillaient à temps plein en 2002 et en 2005, selon le
niveau d'études et le type de programme,
Île-du-Prince-Édouard
Tableau 5.12.4
Gains annuels bruts estimés des
diplômés4 de la promotion de 2000 qui
travaillaient à temps plein en 2002 et en 2005, selon le
niveau d'études et le type de programme,
Nouvelle-Écosse
Tableau 5.12.5
Gains annuels bruts estimés des
diplômés4 de la promotion de 2000 qui
travaillaient à temps plein en 2002 et en 2005, selon le
niveau d'études et le type de programme,
Nouveau-Brunswick
Tableau 5.12.6
Gains annuels bruts estimés des
diplômés4 de la promotion de 2000 qui
travaillaient à temps plein en 2002 et en 2005, selon le
niveau d'études et le type de programme,
Québec
Tableau 5.12.7
Gains annuels bruts estimés des
diplômés4 de la promotion de 2000 qui
travaillaient à temps plein en 2002 et en 2005, selon le
niveau d'études et le type de programme,
Ontario
Tableau 5.12.8
Gains annuels bruts estimés des
diplômés4 de la promotion de 2000 qui
travaillaient à temps plein en 2002 et en 2005, selon le
niveau d'études et le type de programme,
Manitoba
Tableau 5.12.9
Gains annuels bruts estimés des
diplômés4 de la promotion de 2000 qui
travaillaient à temps plein en 2002 et en 2005, selon le
niveau d'études et le type de programme,
Saskatchewan
Tableau 5.12.10
Gains annuels bruts estimés des
diplômés4 de la promotion de 2000 qui
travaillaient à temps plein en 2002 et en 2005, selon le
niveau d'études et le type de programme,
Alberta
Tableau 5.12.11
Gains annuels bruts estimés des
diplômés4 de la promotion de 2000 qui
travaillaient à temps plein en 2002 et en 2005, selon le
niveau d'études et le type de programme,
Colombie-Britannique
Tableau 5.12.12
Gains annuels bruts estimés des
diplômés4 du collégial de la
promotion de 2000 qui travaillaient à temps plein en 2002 et
en 2005 selon le type de programme, Territoires
Tableau 5.13.1
Mobilité des diplômés du collégial de la
promotion de 2000 au cours de la période
précédant l'inscription et deux ans
après l'obtention du diplôme selon le type de
programme, Canada et régions
Tableau 5.13.2
Mobilité des diplômés universitaires de la
promotion de 2000 au cours de la période
précédant l'inscription et deux ans
après l'obtention du diplôme selon le type de
programme, Canada, provinces et territoires
Section 6 - Tableaux
Tableau 6.1
Indices moyens de la connaissance et de l'utilisation des TIC
sur trois échelles pour la population active
âgée de 16 à 65 ans, selon la profession,
Canada, provinces et territoires, 2003
Tableau 6.2
Répartition des niveaux de compétence sur
l'ensemble des domaines pour la population active
âgée de 16 à 65 ans, selon la profession,
Canada, provinces et territoires, 2003
Section 7 - Tableaux
Tableau 7.1.1
Milieux de travail qui appuient la formation (officielle ou non
officielle) selon le secteur d'activités, Canada,
2003
Tableau 7.1.2
Milieux de travail qui appuient la formation (officielle ou non
officielle) selon le secteur d'activités, Atlantique,
2003
Tableau 7.1.3
Milieux de travail qui appuient la formation (officielle ou non
officielle) selon le secteur d'activités,
Québec, 2003
Tableau 7.1.4
Milieux de travail qui appuient la formation (officielle ou non
officielle) selon le secteur d'activités, Ontario,
2003
Tableau 7.1.5
Milieux de travail qui appuient la formation (officielle ou non
officielle) selon le secteur d'activités, provinces de
l'Ouest, 2003
Section 8 - Tableaux
Tableau 8.1.1
Adultes qui suivent une formation officielle liée à
leur emploi selon la profession, Canada, 2002
Tableau 8.1.2
Adultes qui suivent une formation officielle liée à
leur emploi selon la profession, Terre-Neuve-et-Labrador,
2002
Tableau 8.1.3
Adultes qui suivent une formation officielle liée à
leur emploi selon la profession,
Île-du-Prince-Édouard, 2002
Tableau 8.1.4
Adultes qui suivent une formation officielle liée à
leur emploi selon la profession, Nouvelle-Écosse,
2002
Tableau 8.1.5
Adultes qui suivent une formation officielle liée à
leur emploi selon la profession, Nouveau-Brunswick,
2002
Tableau 8.1.6
Adultes qui suivent une formation officielle liée à
leur emploi selon la profession, Québec,
2002
Tableau 8.1.7
Adultes qui suivent une formation officielle liée à
leur emploi selon la profession, Ontario, 2002
Tableau 8.1.8
Adultes qui suivent une formation officielle liée à
leur emploi selon la profession, Manitoba, 2002
Tableau 8.1.9
Adultes qui suivent une formation officielle liée à
leur emploi selon la profession, Saskatchewan,
2002
Tableau 8.1.10
Adultes qui suivent une formation officielle liée à
leur emploi selon la profession, Alberta, 2002
Tableau 8.1.11
Adultes qui suivent une formation officielle liée à
leur emploi selon la profession, Colombie-Britannique,
2002
Tableau 8.2.1
Caractéristiques sociodémographiques des adultes qui
suivent une formation officielle liée à leur emploi
selon la profession, Canada, 2002
Tableau 8.2.2
Caractéristiques sociodémographiques des adultes qui
suivent une formation officielle liée à leur emploi
selon la profession, Terre-Neuve-et-Labrador, 2002
Tableau 8.2.3
Caractéristiques sociodémographiques des adultes qui
suivent une formation officielle liée à leur emploi
selon la profession, Île-du-Prince-Édouard,
2002
Tableau 8.2.4
Caractéristiques sociodémographiques des adultes qui
suivent une formation officielle liée à leur emploi
selon la profession, Nouvelle-Écosse, 2002
Tableau 8.2.5
Caractéristiques sociodémographiques des adultes qui
suivent une formation officielle liée à leur emploi
selon la profession, Nouveau-Brunswick, 2002
Tableau 8.2.6
Caractéristiques sociodémographiques des adultes qui
suivent une formation officielle liée à leur emploi
selon la profession, Québec, 2002
Tableau 8.2.7
Caractéristiques sociodémographiques des adultes qui
suivent une formation officielle liée à leur emploi
selon la profession, Ontario, 2002
Tableau 8.2.8
Caractéristiques sociodémographiques des adultes qui
suivent une formation officielle liée à leur emploi
selon la profession, Manitoba, 2002
Tableau 8.2.9
Caractéristiques sociodémographiques des adultes qui
suivent une formation officielle liée à leur emploi
selon la profession, Saskatchewan, 2002
Tableau 8.2.10
Caractéristiques sociodémographiques des adultes qui
suivent une formation officielle liée à leur emploi
selon la profession, Alberta, 2002
Tableau 8.2.11
Caractéristiques sociodémographiques des adultes qui
suivent une formation officielle liée à leur emploi
selon la profession, Colombie-Britannique, 2002
Tableau 8.3.1
Taux de participation des adultes dans une formation officielle
liée à l'emploi selon le sexe et la profession,
Canada, 2002
Tableau 8.3.2
Taux de participation des adultes dans une formation officielle
liée à l'emploi selon le sexe et la profession,
Terre-Neuve-et-Labrador, 2002
Tableau 8.3.3
Taux de participation des adultes dans une formation officielle
liée à l'emploi selon le sexe et la profession,
Île-du-Prince-Édouard, 2002
Tableau 8.3.4
Taux de participation des adultes dans une formation officielle
liée à l'emploi selon le sexe et la profession,
Nouvelle-Écosse, 2002
Tableau 8.3.5
Taux de participation des adultes dans une formation officielle
liée à l'emploi selon le sexe et la profession,
Nouveau-Brunswick, 2002
Tableau 8.3.6
Taux de participation des adultes dans une formation officielle
liée à l'emploi selon le sexe et la profession,
Québec, 2002
Tableau 8.3.7
Taux de participation des adultes dans une formation officielle
liée à l'emploi selon le sexe et la profession,
Ontario, 2002
Tableau 8.3.8
Taux de participation des adultes dans une formation officielle
liée à l'emploi selon le sexe et la profession,
Manitoba, 2002
Tableau 8.3.9
Taux de participation des adultes dans une formation officielle
liée à l'emploi selon le sexe et la profession,
Saskatchewan, 2002
Tableau 8.3.10
Taux de participation des adultes dans une formation officielle
liée à l'emploi selon le sexe et la profession,
Alberta, 2002
Tableau 8.3.11
Taux de participation des adultes dans une formation officielle
liée à l'emploi selon le sexe et la profession,
Colombie-Britannique, 2002
Tableau 8.4.1
Taux de participation des adultes dans une formation officielle
liée à l'emploi selon le groupe
d'âge et la profession, Canada, 2002
Tableau 8.4.2
Taux de participation des adultes dans une formation officielle
liée à l'emploi selon le groupe
d'âge et la profession, Terre-Neuve-et-Labrador,
2002
Tableau 8.4.3
Taux de participation des adultes dans une formation officielle
liée à l'emploi selon le groupe
d'âge et la profession,
Île-du-Prince-Édouard, 2002
Tableau 8.4.4
Taux de participation des adultes dans une formation officielle
liée à l'emploi selon le groupe
d'âge et la profession, Nouvelle-Écosse,
2002
Tableau 8.4.5
Taux de participation des adultes dans une formation officielle
liée à l'emploi selon le groupe
d'âge et la profession, Nouveau-Brunswick,
2002
Tableau 8.4.6
Taux de participation des adultes dans une formation officielle
liée à l'emploi selon le groupe
d'âge et la profession, Québec,
2002
Tableau 8.4.7
Taux de participation des adultes dans une formation officielle
liée à l'emploi selon le groupe
d'âge et la profession, Ontario, 2002
Tableau 8.4.8
Taux de participation des adultes dans une formation officielle
liée à l'emploi selon le groupe
d'âge et la profession, Manitoba, 2002
Tableau 8.4.9
Taux de participation des adultes dans une formation officielle
liée à l'emploi selon le groupe
d'âge et la profession, Saskatchewan,
2002
Tableau 8.4.10
Taux de participation des adultes dans une formation officielle
liée à l'emploi selon le groupe
d'âge et la profession, Alberta, 2002
Tableau 8.4.11
Taux de participation des adultes dans une formation officielle
liée à l'emploi selon le groupe
d'âge et la profession, Colombie-Britannique,
2002
Date de modification :
2011-01-27