Tableaux

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Section 1 - Tableaux

Section 2 - Tableaux

Section 3 - Tableaux

Section 4 - Tableaux

Section 5 - Tableaux

Section 6 - Tableaux

Section 7 - Tableaux

Section 8 - Tableaux

Section 1 - Tableaux

Tableau 1.1.1
Attrait relatif des professions de la santé chez les jeunes, selon le sexe, Canada, 2000

Tableau 1.1.2
Attrait relatif des professions de la santé chez les jeunes, selon le sexe, Terre-Neuve-et-Labrador, 2000

Tableau 1.1.3
Attrait relatif des professions de la santé chez les jeunes, selon le sexe, Île-du-Prince-Édouard, 2000

Tableau 1.1.4
Attrait relatif des professions de la santé chez les jeunes, selon le sexe, Nouvelle-Écosse, 2000

Tableau 1.1.5
Attrait relatif des professions de la santé chez les jeunes, selon le sexe, Nouveau-Brunswick, 2000

Tableau 1.1.6
Attrait relatif des professions de la santé chez les jeunes, selon le sexe, Québec, 2000

Tableau 1.1.7
Attrait relatif des professions de la santé chez les jeunes, selon le sexe, Ontario, 2000

Tableau 1.1.8
Attrait relatif des professions de la santé chez les jeunes, selon le sexe, Manitoba, 2000

Tableau 1.1.9
Attrait relatif des professions de la santé chez les jeunes, selon le sexe, Saskatchewan, 2000

Tableau 1.1.10
Attrait relatif des professions de la santé chez les jeunes, selon le sexe, Alberta, 2000

Tableau 1.1.11
Attrait relatif des professions de la santé chez les jeunes, selon le sexe, Colombie-Britannique, 2000

Tableau 1.2.1
Aspirations professionnelles des jeunes selon le type de profession, Canada, 2000

Tableau 1.2.2
Aspirations professionnelles des jeunes selon le type de profession, Terre-Neuve-et-Labrador, 2000

Tableau 1.2.3
Aspirations professionnelles des jeunes selon le type de profession, Île-du-Prince-Édouard, 2000

Tableau 1.2.4
Aspirations professionnelles des jeunes selon le type de profession, Nouvelle-Écosse, 2000

Tableau 1.2.5
Aspirations professionnelles des jeunes selon le type de profession, Nouveau-Brunswick, 2000

Tableau 1.2.6
Aspirations professionnelles des jeunes selon le type de profession, Québec, 2000

Tableau 1.2.7
Aspirations professionnelles des jeunes selon le type de profession, Ontario, 2000

Tableau 1.2.8
Aspirations professionnelles des jeunes selon le type de profession, Manitoba, 2000

Tableau 1.2.9
Aspirations professionnelles des jeunes selon le type de profession, Saskatchewan, 2000

Tableau 1.2.10
Aspirations professionnelles des jeunes selon le type de profession, Alberta, 2000

Tableau 1.2.11
Aspirations professionnelles des jeunes selon le type de profession, Colombie-Britannique, 2000

Tableau 1.3.1
Caractéristiques sociodémographiques des jeunes selon la profession d'intérêt, Canada, 2000

Tableau 1.3.2
Caractéristiques sociodémographiques des jeunes selon la profession d'intérêt, Terre-Neuve-et-Labrador, 2000

Tableau 1.3.3
Caractéristiques sociodémographiques des jeunes selon la profession d'intérêt, Île-du-Prince-Édouard, 2000

Tableau 1.3.4
Caractéristiques sociodémographiques des jeunes selon la profession d'intérêt, Nouvelle-Écosse, 2000

Tableau 1.3.5
Caractéristiques sociodémographiques des jeunes selon la profession d'intérêt, Nouveau-Brunswick, 2000

Tableau 1.3.6
Caractéristiques sociodémographiques des jeunes selon la profession d'intérêt, Québec, 2000

Tableau 1.3.7
Caractéristiques sociodémographiques des jeunes selon la profession d'intérêt, Ontario, 2000

Tableau 1.3.8
Caractéristiques sociodémographiques des jeunes selon la profession d'intérêt, Manitoba, 2000

Tableau 1.3.9
Caractéristiques sociodémographiques des jeunes selon la profession d'intérêt, Saskatchewan, 2000

Tableau 1.3.10
Caractéristiques sociodémographiques des jeunes selon la profession d'intérêt, Alberta, 2000

Tableau 1.3.11
Caractéristiques sociodémographiques des jeunes selon la profession d'intérêt, Colombie-Britannique, 2000

Tableau 1.4.1
Changement des aspirations entre 15 et 17 ans selon la profession d'intérêt à 15 ans, Canada, 2000 et 2002

Tableau 1.4.2
Changement des aspirations entre 15 et 17 ans selon la profession d'intérêt à 15 ans, Terre-Neuve-et-Labrador, 2000 et 2002

Tableau 1.4.3
Changement des aspirations entre 15 et 17 ans selon la profession d'intérêt à 15 ans, Île-du-Prince-Édouard, 2000 et 2002

Tableau 1.4.4
Changement des aspirations entre 15 et 17 ans selon la profession d'intérêt à 15 ans, Nouvelle-Écosse, 2000 et 2002

Tableau 1.4.5
Changement des aspirations entre 15 et 17 ans selon la profession d'intérêt à 15 ans, Nouveau-Brunswick, 2000 et 2002

Tableau 1.4.6
Changement des aspirations entre 15 et 17 ans selon la profession d'intérêt à 15 ans, Québec, 2000 et 2002

Tableau 1.4.7
Changement des aspirations entre 15 et 17 ans selon la profession d'intérêt à 15 ans, Ontario, 2000 et 2002

Tableau 1.4.8
Changement des aspirations entre 15 et 17 ans selon la profession d'intérêt à 15 ans, Manitoba, 2000 et 2002

Tableau 1.4.9
Changement des aspirations entre 15 et 17 ans selon la profession d'intérêt à 15 ans, Saskatchewan, 2000 et 2002

Tableau 1.4.10
Changement des aspirations entre 15 et 17 ans selon la profession d'intérêt à 15 ans, Alberta, 2000 et 2002

Tableau 1.4.11
Changement des aspirations entre 15 et 17 ans selon la profession d'intérêt à 15 ans, Colombie-Britannique, 2000 et 2002

Section 2 - Tableaux

Tableau 2.1.1
Distribution des immigrants selon la profession qu'ils voulaient exercer quand ils ont décidé d'immigrer au Canada, Canada, 2001

Tableau 2.1.2
Distribution des immigrants selon la profession qu'ils voulaient exercer quand ils ont décidé d'immigrer au Canada, Québec, 2001

Tableau 2.1.3
Distribution des immigrants selon la profession qu'ils voulaient exercer quand ils ont décidé d'immigrer au Canada, Ontario, 2001

Tableau 2.1.4
Distribution des immigrants selon la profession qu'ils voulaient exercer quand ils ont décidé d'immigrer au Canada, Alberta, 2001

Tableau 2.1.5
Distribution des immigrants selon la profession qu'ils voulaient exercer quand ils ont décidé d'immigrer au Canada, Colombie-Britannique, 2001

Tableau 2.1.6
Distribution des immigrants selon la profession qu'ils voulaient exercer quand ils ont décidé d'immigrer au Canada, autres provinces 7, 2001

Tableau 2.2.1
Demandes d'évaluation et de reconnaissance des acquis (ÉRA) des immigrants auprès d'un établissement d'enseignement ou d'une autre organisation dans les deux ans qui ont suivis leur arrivée selon la profession qu'ils voulaient exercer quand ils ont décidé d'immigrer au Canada, Canada, 2003

Tableau 2.2.2
Demandes d'évaluation et de reconnaissance des acquis (ÉRA) des immigrants auprès d'un établissement d'enseignement ou d'une autre organisation dans les deux ans qui ont suivis leur arrivée selon la profession qu'ils voulaient exercer quand ils ont décidé d'immigrer au Canada, Québec, 2003

Tableau 2.2.3
Demandes d'évaluation et de reconnaissance des acquis (ÉRA) des immigrants auprès d'un établissement d'enseignement ou d'une autre organisation dans les deux ans qui ont suivis leur arrivée selon la profession qu'ils voulaient exercer quand ils ont décidé d'immigrer au Canada, Ontario, 2003

Tableau 2.2.4
Demandes d'évaluation et de reconnaissance des acquis (ÉRA) des immigrants auprès d'un établissement d'enseignement ou d'une autre organisation dans les deux ans qui ont suivis leur arrivée selon la profession qu'ils voulaient exercer quand ils ont décidé d'immigrer au Canada, Alberta, 2003

Tableau 2.2.5
Demandes d'évaluation et de reconnaissance des acquis (ÉRA) des immigrants auprès d'un établissement d'enseignement ou d'une autre organisation dans les deux ans qui ont suivis leur arrivée selon la profession qu'ils voulaient exercer quand ils ont décidé d'immigrer au Canada, Colombie-Britannique, 2003

Tableau 2.2.6
Demandes d'évaluation et de reconnaissance des acquis (ÉRA) des immigrants auprès d'un établissement d'enseignement ou d'une autre organisation dans les deux ans qui ont suivis leur arrivée selon la profession qu'ils voulaient exercer quand ils ont décidé d'immigrer au Canada, autre provinces 8, 2003

Tableau 2.3.1
Caractéristiques sociodémographiques des immigrants qui ont demandé l'évaluation et la reconnaissance des acquis (ÉRA) auprès d'un établissement d'enseignement au  Canada dans les deux ans qui ont suivis leur arrivée selon la profession qu'ils voulaient exercer quand ils ont décidé d'immigrer au Canada, Canada, 2003

Tableau 2.3.2
Caractéristiques sociodémographiques des immigrants qui ont demandé l'évaluation et la reconnaissance des acquis (ÉRA) auprès d'un établissement d'enseignement au Canada dans les deux ans qui ont suivis leur arrivée selon la profession qu'ils  voulaient exercer quand ils ont décidé d'immigrer au Canada, Québec, 2003

Tableau 2.3.3
Caractéristiques sociodémographiques des immigrants qui ont demandé l'évaluation et la reconnaissance des acquis (ÉRA) auprès d'un établissement d'enseignement au Canada dans les deux ans qui ont suivis leur arrivée selon la profession qu'ils voulaient exercer quand ils ont décidé d'immigrer au Canada, Ontario, 2003

Tableau 2.3.4
Caractéristiques sociodémographiques des immigrants qui ont demandé l'évaluation et la reconnaissance des acquis (ÉRA) auprès d'un établissement d'enseignement au Canada dans les deux ans qui ont suivis leur arrivée selon la profession qu'ils voulaient exercer quand ils ont décidé d'immigrer au Canada, Alberta, 2003

Tableau 2.3.5
Caractéristiques sociodémographiques des immigrants qui ont demandé l'évaluation et la reconnaissance des acquis (ÉRA) auprès d'un établissement d'enseignement au Canada dans les deux ans qui ont suivis leur arrivée selon la profession qu'ils voulaient exercer quand ils ont décidé d'immigrer au Canada, Colombie-Britannique, 2003

Tableau 2.3.6
Caractéristiques sociodémographiques des immigrants qui ont demandé l'évaluation et la reconnaissance des acquis (ÉRA) auprès d'un établissement d'enseignement au Canada dans les deux ans qui ont suivis leur arrivée selon la profession qu'ils voulaient exercer quand ils ont décidé  d'immigrer au Canada, autres provinces 1, 2003

Tableau 2.4.1
Type de reconnaissance accordée par un établissement d'enseignement au Canada aux immigrants qui ont demandé l'évaluation et la reconnaissance des acquis (ÉRA) dans les deux ans qui ont suivis leur arrivée selon la profession qu'ils voulaient exercer quand ils ont décidé d'immigrer au Canada, Canada, 2003

Tableau 2.4.2
Type de reconnaissance accordée par un établissement d'enseignement au Canada aux immigrants qui ont demandé l'évaluation et la reconnaissance des acquis (ÉRA) dans les deux ans qui ont suivis leur arrivée selon la profession qu'ils voulaient exercer quand ils ont décidé d'immigrer au Canada, Québec, 2003

Tableau 2.4.3
Type de reconnaissance accordée par un établissement d'enseignement au Canada aux immigrants qui ont demandé l'évaluation et la reconnaissance des acquis (ÉRA) dans les deux ans qui ont suivis leur arrivée selon la profession qu'ils voulaient exercer quand ils ont décidé d'immigrer au Canada, Ontario, 2003

Tableau 2.4.4
Type de reconnaissance accordée par un établissement d'enseignement au Canada aux immigrants qui ont demandé l'évaluation et la reconnaissance des acquis (ÉRA) dans les deux ans qui ont suivis leur arrivée selon la profession qu'ils voulaient exercer quand ils ont décidé d'immigrer au Canada, Alberta, 2003

Tableau 2.4.5
Type de reconnaissance accordée par un établissement d'enseignement au Canada aux immigrants qui ont demandé l'évaluation et la reconnaissance des acquis (ÉRA) dans les deux ans qui ont suivis leur arrivée selon la profession qu'ils voulaient exercer quand ils ont décidé d'immigrer au Canada, Colombie-Britannique, 2003

Tableau 2.4.6
Type de reconnaissance accordée par un établissement d'enseignement au Canada aux immigrants qui ont demandé l'évaluation et la reconnaissance des acquis (ÉRA) dans les deux ans qui ont suivis leur arrivée selon la profession qu'ils voulaient exercer quand ils ont décidé d'immigrer au Canada, autres provinces5, 2003

Tableau 2.5.1
Raisons pour lesquelles les immigrants n'ont pas fait vérifier leurs titres étrangers auprès d'un établissement d'enseignement au Canada dans les deux ans qui ont suivis leur arrivée selon la profession qu'ils voulaient exercer quand ils ont décidé d'immigrer au Canada, Canada, 2003

Tableau 2.5.2
Raisons pour lesquelles les immigrants n'ont pas fait vérifier leurs titres étrangers auprès d'un établissement d'enseignement au Canada dans les deux ans qui ont suivis leur arrivée selon la profession qu'ils voulaient exercer quand ils ont décidé d'immigrer au Canada, Québec, 2003

Tableau 2.5.3
Raisons pour lesquelles les immigrants n'ont pas fait vérifier leurs titres étrangers auprès d'un établissement d'enseignement au Canada dans les deux ans qui ont suivis leur arrivée selon la profession qu'ils voulaient exercer quand ils ont décidé d'immigrer au Canada, Ontario, 2003 

Tableau 2.5.4
Raisons pour lesquelles les immigrants n'ont pas fait vérifier leurs titres étrangers auprès d'un établissement d'enseignement au Canada dans les deux ans qui ont suivis leur arrivée selon la profession qu'ils voulaient exercer quand ils ont décidé d'immigrer au Canada, Alberta, 2003

Tableau 2.5.5
Raisons pour lesquelles les immigrants n'ont pas fait vérifier leurs titres étrangers auprès d'un établissement d'enseignement au Canada dans les deux ans qui ont suivis leur arrivée selon la profession qu'ils voulaient exercer quand ils ont décidé d'immigrer au Canada, Colombie-Britannique, 2003

Tableau 2.5.6
Raisons pour lesquelles les immigrants n'ont pas fait vérifier leurs titres étrangers auprès d'un établissement d'enseignement au Canada dans les deux ans qui ont suivis leur arrivée selon la profession qu'ils voulaient exercer quand ils ont décidé d'immigrer au Canada, autres provinces 4, 2003

Section 3 - Tableaux

Tableau 3.1.1
Distribution du personnel enseignant régulier à temps plein dans une université selon la principale matière enseignée, Canada, 2004-2005

Tableau 3.1.2
Distribution du personnel enseignant régulier à temps plein dans une université selon la principale matière enseignée, Terre-Neuve-et-Labrador, 2004-2005

Tableau 3.1.3
Distribution du personnel enseignant régulier à temps plein dans une université selon la principale matière enseignée, Île-du-Prince-Édouard, 2004-2005

Tableau 3.1.4
Distribution du personnel enseignant régulier à temps plein dans une université selon la principale matière enseignée, Nouvelle-Écosse, 2004-2005

Tableau 3.1.5
Distribution du personnel enseignant régulier à temps plein dans une université selon la principale matière enseignée, Nouveau-Brunswick, 2004-2005

Tableau 3.1.6
Distribution du personnel enseignant régulier à temps plein dans une université selon la principale matière enseignée, Québec, 2004-2005

Tableau 3.1.7
Distribution du personnel enseignant régulier à temps plein dans une université selon la principale matière enseignée, Ontario, 2004-2005

Tableau 3.1.8
Distribution du personnel enseignant régulier à temps plein dans une université selon la principale matière enseignée, Manitoba, 2004-2005

Tableau 3.1.9
Distribution du personnel enseignant régulier à temps plein dans une université selon la principale matière enseignée, Saskatchewan, 2004-2005

Tableau 3.1.10
Distribution du personnel enseignant régulier à temps plein dans une université selon la principale matière enseignée, Alberta, 2004-2005

Tableau 3.1.11
Distribution du personnel enseignant régulier à temps plein dans une université selon la principale matière enseignée, Colombie-Britannique, 2004-2005

Tableau 3.2.1
Caractéristiques sociodémographiques du personnel enseignant à temps plein dans une université selon la principale matière enseignée, Canada, 2004-2005

Tableau 3.2.2
Caractéristiques sociodémographiques du personnel enseignant à temps plein dans une université selon la principale matière enseignée, Terre-Neuve-et-Labrador, 2004-2005

Tableau 3.2.3
Caractéristiques sociodémographiques du personnel enseignant à temps plein dans une université selon la principale matière enseignée, Île-du-Prince-Édouard, 2004-2005

Tableau 3.2.4
Caractéristiques sociodémographiques du personnel enseignant à temps plein dans une université selon la principale matière enseignée, Nouvelle-Écosse, 2004-2005

Tableau 3.2.5
Caractéristiques sociodémographiques du personnel enseignant à temps plein dans une université selon la principale matière enseignée, Nouveau-Brunswick, 2004-2005

Tableau 3.2.6
Caractéristiques sociodémographiques du personnel enseignant à temps plein dans une université selon la principale matière enseignée, Québec, 2004-2005

Tableau 3.2.7
Caractéristiques sociodémographiques du personnel enseignant à temps plein dans une université selon la principale matière enseignée, Ontario, 2004-2005

Tableau 3.2.8
Caractéristiques sociodémographiques du personnel enseignant à temps plein dans une université selon la principale matière enseignée, Manitoba, 2004-2005

Tableau 3.2.9
Caractéristiques sociodémographiques du personnel enseignant à temps plein dans une université selon la principale matière enseignée, Saskatchewan, 2004-2005

Tableau 3.2.10
Caractéristiques sociodémographiques du personnel enseignant à temps plein dans une université selon la principale matière enseignée, Alberta, 2004-2005

Tableau 3.2.11
Caractéristiques sociodémographiques du personnel enseignant à temps plein dans une université selon la principale matière enseignée, Colombie-Britannique, 2004-2005

Tableau 3.3.1
Groupe d'âge du personnel enseignant à temps plein dans une université selon le sexe et la principale matière enseignée, Canada, 2004-2005

Tableau 3.3.2
Groupe d'âge du personnel enseignant à temps plein dans une université selon le sexe et la principale matière enseignée, Terre-Neuve-et-Labrador, 2004-2005

Tableau 3.3.3
Groupe d'âge du personnel enseignant à temps plein dans une université selon le sexe et la principale matière enseignée, Île-du-Prince-Édouard, 2004-2005

Tableau 3.3.4
Groupe d'âge du personnel enseignant à temps plein dans une université selon le sexe et la principale matière enseignée, Nouvelle-Écosse, 2004-2005

Tableau 3.3.5
Groupe d'âge du personnel enseignant à temps plein dans une université selon le sexe et la principale matière enseignée, Nouveau-Brunswick, 2004-2005

Tableau 3.3.6
Groupe d'âge du personnel enseignant à temps plein dans une université selon le sexe et la principale matière enseignée, Québec, 2004-2005

Tableau 3.3.7
Groupe d'âge du personnel enseignant à temps plein dans une université selon le sexe et la principale matière enseignée, Ontario, 2004-2005

Tableau 3.3.8
Groupe d'âge du personnel enseignant à temps plein dans une université selon le sexe et la principale matière enseignée, Manitoba, 2004-2005

Tableau 3.3.9
Groupe d'âge du personnel enseignant à temps plein dans une université selon le sexe et la principale matière enseignée, Saskatchewan, 2004-2005

Tableau 3.3.10
Groupe d'âge du personnel enseignant à temps plein dans une université selon le sexe et la principale matière enseignée, Alberta, 2004-2005

Tableau 3.3.11
Groupe d'âge du personnel enseignant à temps plein dans une université selon le sexe et la principale matière enseignée, Colombie-Britannique 2004-2005

Tableau 3.4.1
Niveau du plus haut diplôme obtenu par le personnel enseignant à temps plein dans une université selon la principale matière enseignée, Canada, 2004-2005

Tableau 3.4.2
Niveau du plus haut diplôme obtenu par le personnel enseignant à temps plein dans une université selon la principale matière enseignée, Terre-Neuve-et-Labrador, 2004-2005

Tableau 3.4.3
Niveau du plus haut diplôme obtenu par le personnel enseignant à temps plein dans une université selon la principale matière enseignée, Île-du-Prince-Édouard, 2004-2005

Tableau 3.4.4
Niveau du plus haut diplôme obtenu par le personnel enseignant à temps plein dans une université selon la principale matière enseignée, Nouvelle-Écosse, 2004-2005

Tableau 3.4.5
Niveau du plus haut diplôme obtenu par le personnel enseignant à temps plein dans une université selon la principale matière enseignée, Nouveau-Brunswick, 2004-2005

Tableau 3.4.6
Niveau du plus haut diplôme obtenu par le personnel enseignant à temps plein dans une université selon la principale matière enseignée, Québec, 2004-2005

Tableau 3.4.7
Niveau du plus haut diplôme obtenu par le personnel enseignant à temps plein dans une université selon la principale matière enseignée, Ontario, 2004-2005

Tableau 3.4.8
Niveau du plus haut diplôme obtenu par le personnel enseignant à temps plein dans une université selon la principale matière enseignée, Manitoba, 2004-2005

Tableau 3.4.9
Niveau du plus haut diplôme obtenu par le personnel enseignant à temps plein dans une université selon la principale matière enseignée, Saskatchewan, 2004-2005

Tableau 3.4.10
Niveau du plus haut diplôme obtenu par le personnel enseignant à temps plein dans une université selon la principale matière enseignée, Alberta, 2004-2005

Tableau 3.4.11
Niveau du plus haut diplôme obtenu par le personnel enseignant à temps plein dans une université selon la principale matière enseignée, Colombie-Britannique, 2004-2005

Tableau 3.5.1
Nombre d'années depuis l'obtention d'un poste d'enseignant à temps plein dans la présente université selon le sexe et la principale matière enseignée, Canada, 2004-2005

Tableau 3.5.2
Nombre d'années depuis l'obtention d'un poste d'enseignant à temps plein dans la présente université selon le sexe et la principale matière enseignée, Terre-Neuve-et-Labrador, 2004-2005

Tableau 3.5.3
Nombre d'années depuis l'obtention d'un poste d'enseignant à temps plein dans la présente université selon le sexe et la principale matière enseignée, Île-du-Prince-Édouard, 2004-2005

Tableau 3.5.4
Nombre d'années depuis l'obtention d'un poste d'enseignant à temps plein dans la présente université selon le sexe et la principale matière enseignée, Nouvelle-Écosse, 2004-2005

Tableau 3.5.5
Nombre d'années depuis l'obtention d'un poste d'enseignant à temps plein dans la présente université selon le sexe et la principale matière enseignée, Nouveau-Brunswick, 2004-2005

Tableau 3.5.6
Nombre d'années depuis l'obtention d'un poste d'enseignant à temps plein dans la présente université selon le sexe et la principale matière enseignée, Québec, 2004-2005

Tableau 3.5.7
Nombre d'années depuis l'obtention d'un poste d'enseignant à temps plein dans la présente université selon le sexe et la principale matière enseignée, Ontario, 2004-2005

Tableau 3.5.8
Nombre d'années depuis l'obtention d'un poste d'enseignant à temps plein dans la présente université selon le sexe et la principale matière enseignée, Manitoba, 2004-2005

Tableau 3.5.9
Nombre d'années depuis l'obtention d'un poste d'enseignant à temps plein dans la présente université selon le sexe et la principale matière enseignée, Saskatchewan, 2004-2005

Tableau 3.5.10
Nombre d'années depuis l'obtention d'un poste d'enseignant à temps plein dans la présente université selon le sexe et la principale matière enseignée, Alberta, 2004-2005

Tableau 3.5.11
Nombre d'années depuis l'obtention d'un poste d'enseignant à temps plein dans la présente université selon le sexe et la principale matière enseignée, Colombie-Britannique, 2004-2005

Tableau 3.6.1
Rang du personnel enseignant à temps plein dans une université selon la principale matière enseignée, Canada, 2004-2005

Tableau 3.6.2
Rang du personnel enseignant à temps plein dans une université selon la principale matière enseignée, Terre-Neuve-et-Labrador, 2004-2005

Tableau 3.6.3
Rang du personnel enseignant à temps plein dans une université selon la principale matière enseignée, Île-du-Prince-Édouard, 2004-2005

Tableau 3.6.4
Rang du personnel enseignant à temps plein dans une université selon la principale matière enseignée, Nouvelle-Écosse, 2004-2005

Tableau 3.6.5
Rang du personnel enseignant à temps plein dans une université selon la principale matière enseignée, Nouveau-Brunswick, 2004-2005

Tableau 3.6.6
Rang du personnel enseignant à temps plein dans une université selon la principale matière enseignée, Québec, 2004-2005

Tableau 3.6.7
Rang du personnel enseignant à temps plein dans une université selon la principale matière enseignée, Ontario, 2004-2005

Tableau 3.6.8
Rang du personnel enseignant à temps plein dans une université selon la principale matière enseignée, Manitoba, 2004-2005

Tableau 3.6.9
Rang du personnel enseignant à temps plein dans une université selon la principale matière enseignée, Saskatchewan, 2004-2005

Tableau 3.6.10
Rang du personnel enseignant à temps plein dans une université selon la principale matière enseignée, Alberta, 2004-2005

Tableau 3.6.11
Rang du personnel enseignant à temps plein dans une université selon la principale matière enseignée, Colombie-Britannique, 2004-2005

Tableau 3.7.1
Salaire moyen du personnel enseignant à temps plein dans une université selon la principale matière enseignée, Canada, 2004-2005

Tableau 3.7.2
Salaire moyen du personnel enseignant à temps plein dans une université selon la principale matière enseignée, Terre-Neuve-et-Labrador, 2004-2005

Tableau 3.7.3
Salaire moyen du personnel enseignant à temps plein dans une université selon la principale matière enseignée, Île-du-Prince-Édouard, 2004-2005

Tableau 3.7.4
Salaire moyen du personnel enseignant à temps plein dans une université selon la principale matière enseignée, Nouvelle-Écosse, 2004-2005

Tableau 3.7.5
Salaire moyen du personnel enseignant à temps plein dans une université selon la principale matière enseignée, Nouveau-Brunswick, 2004-2005

Tableau 3.7.6
Salaire moyen du personnel enseignant à temps plein dans une université selon la principale matière enseignée, Québec, 2004-2005

Tableau 3.7.7
Salaire moyen du personnel enseignant à temps plein dans une université selon la principale matière enseignée, Ontario, 2004-2005

Tableau 3.7.8
Salaire moyen du personnel enseignant à temps plein dans une université selon la principale matière enseignée, Manitoba, 2004-2005

Tableau 3.7.9
Salaire moyen du personnel enseignant à temps plein dans une université selon la principale matière enseignée, Saskatchewan, 2004-2005

Tableau 3.7.10
Salaire moyen du personnel enseignant à temps plein dans une université selon la principale matière enseignée, Alberta, 2004-2005

Tableau 3.7.11
Salaire moyen du personnel enseignant à temps plein dans une université selon la principale matière enseignée, Colombie-Britannique, 2004-2005

Section 4 - Tableaux

Tableau 1
Programmes de formation offerts au niveau postsecondaire pour les principales professions du domaine de la santé, Canada et provinces

Tableau 4.1.1
Distribution des étudiants inscrits à l'université, selon le niveau d'études et le type de programme, Canada, 2004-2005 et 2005-2006 4

Tableau 4.1.2
Distribution des étudiants inscrits à l'université, selon le niveau d'études et le type de programme, Terre-Neuve-et-Labrador, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.1.3
Distribution des étudiants inscrits à l'université, selon le niveau d'études et le type de programme, Île-du-Prince-Édouard, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.1.4
Distribution des étudiants inscrits à l'université, selon le niveau d'études et le type de programme, Nouvelle-Écosse, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.1.5
Distribution des étudiants inscrits à l'université, selon le niveau d'études et le type de programme, Nouveau-Brunswick, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.1.6
Distribution des étudiants inscrits à l'université, selon le niveau d'études et le type de programme, Québec, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.1.7
Distribution des étudiants inscrits à l'université, selon le niveau d'études et le type de programme, Ontario, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.1.8
Distribution des étudiants inscrits à l'université, selon le niveau d'études et le type de programme, Manitoba, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.1.9
Distribution des étudiants inscrits à l'université, selon le niveau d'études et le type de programme, Saskatchewan, 2004-2005 et 2005-2006 4

Tableau 4.1.10
Distribution des étudiants inscrits à l'université, selon le niveau d'études et le type de programme, Alberta, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.1.11
Distribution des étudiants inscrits à l'université, selon le niveau d'études et le type de programme, Colombie-Britannique, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.2.1
Sexe des étudiants inscrits à l'université, selon le niveau d'études et le type de programme, Canada, 2004-2005 et 2005-2006 4

Tableau 4.2.2
Sexe des étudiants inscrits à l'université, selon le niveau d'études et le type de programme, Terre-Neuve-et-Labrador, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.2.3
Sexe des étudiants inscrits à l'université, selon le niveau d'études et le type de programme, Île-du-Prince-Édouard, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.2.4
Sexe des étudiants inscrits à l'université, selon le niveau d'études et le type de programme, Nouvelle-Écosse, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.2.5
Sexe des étudiants inscrits à l'université, selon le niveau d'études et le type de programme, Nouveau-Brunswick, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.2.6
Sexe des étudiants inscrits à l'université, selon le niveau d'études et le type de programme, Québec, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.2.7
Sexe des étudiants inscrits à l'université, selon le niveau d'études et le type de programme, Ontario, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.2.8
Sexe des étudiants inscrits à l'université, selon le niveau d'études et le type de programme, Manitoba, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.2.9
Sexe des étudiants inscrits à l'université, selon le niveau d'études et le type de programme, Saskatchewan, 2004-2005 et 2005-2006 4

Tableau 4.2.10
Sexe des étudiants inscrits à l'université, selon le niveau d'études et le type de programme, Alberta, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.2.11
Sexe des étudiants inscrits à l'université, selon le niveau d'études et le type de programme, Colombie-Britannique, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.3.1
Âge des étudiants inscrits à un programme de baccalauréat ou à d'autres programmes universitaires de premier cycle, selon le type de programme, Canada, 2004-2005 et 2005-2006 4

Tableau 4.3.2
Âge des étudiants inscrits à un programme de baccalauréat ou à d'autres programmes universitaires de premier cycle, selon le type de programme, Terre-Neuve-et-Labrador, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.3.3
Âge des étudiants inscrits à un programme de baccalauréat ou à d'autres programmes universitaires de premier cycle, selon le type de programme, Île-du-Prince-Édouard, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.3.4
Âge des étudiants inscrits à un programme de baccalauréat ou à d'autres programmes universitaires de premier cycle, selon le type de programme, Nouvelle-Écosse, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.3.5
Âge des étudiants inscrits à un programme de baccalauréat ou à d'autres programmes universitaires de premier cycle, selon le type de programme, Nouveau-Brunswick, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.3.6
Âge des étudiants inscrits à un programme de baccalauréat ou à d'autres programmes universitaires de premier cycle, selon le type de programme, Québec, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.3.7
Âge des étudiants inscrits à un programme de baccalauréat ou à d'autres programmes universitaires de premier cycle, selon le type de programme, Ontario, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.3.8
Âge des étudiants inscrits à un programme de baccalauréat ou à d'autres programmes universitaires de premier cycle, selon le type de programme, Manitoba, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.3.9
Âge des étudiants inscrits à un programme de baccalauréat ou à d'autres programmes universitaires de premier cycle, selon le type de programme, Saskatchewan, 2004-2005 et 2005-2006 4

Tableau 4.3.10
Âge des étudiants inscrits à un programme de baccalauréat ou à d'autres programmes universitaires de premier cycle, selon le type de programme, Alberta, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.3.11
Âge des étudiants inscrits à un programme de baccalauréat ou à d'autres programmes universitaires de premier cycle, selon le type de programme, Colombie-Britannique, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.4.1
Âge des étudiants inscrits à un programme d'études supérieures, selon le niveau d'études et le type de programme, Canada, 2004-2005 et 2005-2006 4

Tableau 4.4.2
Âge des étudiants inscrits à un programme d'études supérieures, selon le niveau d'études et le type de programme, Terre-Neuve-et-Labrador, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.4.3
Âge des étudiants inscrits à un programme d'études supérieures, selon le niveau d'études et le type de programme, Île-du-Prince-Édouard, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.4.4
Âge des étudiants inscrits à un programme d'études supérieures, selon le niveau d'études et le type de programme, Nouvelle-Écosse, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.4.5
Âge des étudiants inscrits à un programme d'études supérieures, selon le niveau d'études et le type de programme, Nouveau-Brunswick, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.4.6
Âge des étudiants inscrits à un programme d'études supérieures, selon le niveau d'études et le type de programme, Québec, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.4.7
Âge des étudiants inscrits à un programme d'études supérieures, selon le niveau d'études et le type de programme, Ontario, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.4.8
Âge des étudiants inscrits à un programme d'études supérieures, selon le niveau d'études et le type de programme, Manitoba, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.4.9
Âge des étudiants inscrits à un programme d'études supérieures, selon le niveau d'études et le type de programme, Saskatchewan, 2004-2005 et 2005-2006 4

Tableau 4.4.10
Âge des étudiants inscrits à un programme d'études supérieures, selon le niveau d'études et le type de programme, Alberta, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.4.11
Âge des étudiants inscrits à un programme d'études supérieures, selon le niveau d'études et le type de programme, Colombie-Britannique, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.5.1
Statut d'immigration des étudiants inscrits à l'université, selon le niveau d'études et le type de programme, Canada, 2004-2005 et 2005-2006 4

Tableau 4.5.2
Statut d'immigration des étudiants inscrits à l'université, selon le niveau d'études et le type de programme, Terre-Neuve-et-Labrador, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.5.3
Statut d'immigration des étudiants inscrits à l'université, selon le niveau d'études et le type de programme, Île-du-Prince-Édouard, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.5.4
Statut d'immigration des étudiants inscrits à l'université, selon le niveau d'études et le type de programme, Nouvelle-Écosse, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.5.5
Statut d'immigration des étudiants inscrits à l'université, selon le niveau d'études et le type de programme, Nouveau-Brunswick, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.5.6
Statut d'immigration des étudiants inscrits à l'université, selon le niveau d'études et le type de programme, Québec, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.5.7
Statut d'immigration des étudiants inscrits à l'université, selon le niveau d'études et le type de programme, Ontario, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.5.8
Statut d'immigration des étudiants inscrits à l'université, selon le niveau d'études et le type de programme, Manitoba, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.5.9
Statut d'immigration des étudiants inscrits à l'université, selon le niveau d'études et le type de programme, Saskatchewan, 2004-2005 et 2005-2006 4

Tableau 4.5.10
Statut d'immigration des étudiants inscrits à l'université, selon le niveau d'études et le type de programme, Alberta, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.5.11
Statut d'immigration des étudiants inscrits à l'université, selon le niveau d'études et le type de programme, Colombie-Britannique, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.6.1
Citoyenneté des étudiants inscrits à l'université, selon le niveau d'études et le type de programme, Canada, 2004-2005 et 2005-2006 4

Tableau 4.6.2
Citoyenneté des étudiants inscrits à l'université, selon le niveau d'études et le type de programme, Terre-Neuve-et-Labrador, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.6.3
Citoyenneté des étudiants inscrits à l'université, selon le niveau d'études et le type de programme, Île-du-Prince-Édouard, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.6.4
Citoyenneté des étudiants inscrits à l'université, selon le niveau d'études et le type de programme, Nouvelle-Écosse, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.6.5
Citoyenneté des étudiants inscrits à l'université, selon le niveau d'études et le type de programme, Nouveau-Brunswick, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.6.6
Citoyenneté des étudiants inscrits à l'université, selon le niveau d'études et le type de programme, Québec, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.6.7
Citoyenneté des étudiants inscrits à l'université, selon le niveau d'études et le type de programme, Ontario, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.6.8
Citoyenneté des étudiants inscrits à l'université, selon le niveau d'études et le type de programme, Manitoba, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.6.9
Citoyenneté des étudiants inscrits à l'université, selon le niveau d'études et le type de programme, Saskatchewan, 2004-2005 et 2005-2006 4

Tableau 4.6.10
Citoyenneté des étudiants inscrits à l'université, selon le niveau d'études et le type de programme, Alberta, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.6.11
Citoyenneté des étudiants inscrits à l'université, selon le niveau d'études et le type de programme, Colombie-Britannique, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.7.1
Régime d'études des étudiants inscrits à l'université, selon le niveau d'études et le type de programme, Canada, 2004-2005 et 2005-20064

Tableau 4.7.2
Régime d'études des étudiants inscrits à l'université, selon le niveau d'études et le type de programme, Terre-Neuve-et-Labrador, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.7.3
Régime d'études des étudiants inscrits à l'université, selon le niveau d'études et le type de programme, Île-du-Prince-Édouard, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.7.4
Régime d'études des étudiants inscrits à l'université, selon le niveau d'études et le type de programme, Nouvelle-Écosse, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.7.5
Régime d'études des étudiants inscrits à l'université, selon le niveau d'études et le type de programme, Nouveau-Brunswick, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.7.6
Régime d'études des étudiants inscrits à l'université, selon le niveau d'études et le type de programme, Québec, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.7.7
Régime d'études des étudiants inscrits à l'université, selon le niveau d'études et le type de programme, Ontario, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.7.8
Régime d'études des étudiants inscrits à l'université, selon le niveau d'études et le type de programme, Manitoba, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.7.9
Régime d'études des étudiants inscrits à l'université, selon le niveau d'études et le type de programme, Saskatchewan, 2004-2005 et 2005-20064

Tableau 4.7.10
Régime d'études des étudiants inscrits à l'université, selon le niveau d'études et le type de programme, Alberta, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.7.11
Régime d'études des étudiants inscrits à l'université, selon le niveau d'études et le type de programme, Colombie-Britannique, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.8.1
Distribution des diplômés universitaires, selon le niveau d'études et le type de programme, Canada, 2004-2005 et 2005-20064

Tableau 4.8.2
Distribution des diplômés universitaires, selon le niveau d'études et le type de programme, Terre-Neuve-et-Labrador, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.8.3
Distribution des diplômés universitaires, selon le niveau d'études et le type de programme, Île-du-Prince-Édouard, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.8.4
Distribution des diplômés universitaires, selon le niveau d'études et le type de programme, Nouvelle-Écosse, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.8.5
Distribution des diplômés universitaires, selon le niveau d'études et le type de programme, Nouveau-Brunswick, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.8.6
Distribution des diplômés universitaires, selon le niveau d'études et le type de programme, Québec, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.8.7
Distribution des diplômés universitaires, selon le niveau d'études et le type de programme, Ontario, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.8.8
Distribution des diplômés universitaires, selon le niveau d'études et le type de programme, Manitoba, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.8.9
Distribution des diplômés universitaires, selon le niveau d'études et le type de programme, Saskatchewan, 2004-2005 et 2005-20064

Tableau 4.8.10
Distribution des diplômés universitaires, selon le niveau d'études et le type de programme, Alberta, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.8.11
Distribution des diplômés universitaires, selon le niveau d'études et le type de programme, Colombie-Britannique, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.9.1
Taux de l'obtention du diplôme universitaire selon le niveau d'études et le sexe, Canada, 2004-2005 et 2005-20061

Tableau 4.9.2
Taux de l'obtention du diplôme universitaire selon le niveau d'études et le sexe, Terre-Neuve-et-Labrador, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.9.3
Taux de l'obtention du diplôme universitaire selon le niveau d'études et le sexe, Île-du-Prince-Édouard, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.9.4
Taux de l'obtention du diplôme universitaire selon le niveau d'études et le sexe, Nouvelle-Écosse, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.9.5
Taux de l'obtention du diplôme universitaire selon le niveau d'études et le sexe, Nouveau-Brunswick, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.9.6
Taux de l'obtention du diplôme universitaire selon le niveau d'études et le sexe, Québec, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.9.7
Taux de l'obtention du diplôme universitaire selon le niveau d'études et le sexe, Ontario, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.9.8
Taux de l'obtention du diplôme universitaire selon le niveau d'études et le sexe, Manitoba, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.9.9
Taux de l'obtention du diplôme universitaire selon le niveau d'études et le sexe, Saskatchewan, 2004-2005 et 2005-20061

Tableau 4.9.10
Taux de l'obtention du diplôme universitaire selon le niveau d'études et le sexe, Alberta, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.9.11
Taux de l'obtention du diplôme universitaire selon le niveau d'études et le sexe, Colombie-Britannique, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.10.1
Distribution des diplômés universitaires selon le niveau d'études, le type de programme et le sexe, Canada, 2004-2005 et 2005-20064

Tableau 4.10.2
Distribution des diplômés universitaires selon le niveau d'études, le type de programme et le sexe, Terre-Neuve-et-Labrador, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.10.3
Distribution des diplômés universitaires selon le niveau d'études, le type de programme et le sexe, Île-du-Prince-Édouard, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.10.4
Distribution des diplômés universitaires selon le niveau d'études, le type de programme et le sexe, Nouvelle-Écosse, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.10.5
Distribution des diplômés universitaires selon le niveau d'études, le type de programme et le sexe, Nouveau-Brunswick, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.10.6
Distribution des diplômés universitaires selon le niveau d'études, le type de programme et le sexe, Québec, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.10.7
Distribution des diplômés universitaires selon le niveau d'études, le type de programme et le sexe, Ontario, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.10.8
Distribution des diplômés universitaires selon le niveau d'études, le type de programme et le sexe, Manitoba, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.10.9
Distribution des diplômés universitaires selon le niveau d'études, le type de programme et le sexe, Saskatchewan, 2004-2005 et 2005-20064

Tableau 4.10.10
Distribution des diplômés universitaires selon le niveau d'études, le type de programme et le sexe, Alberta, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.10.11
Distribution des diplômés universitaires selon le niveau d'études, le type de programme et le sexe, Colombie-Britannique, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.11.1
Sexe des diplômés universitaires, selon le niveau d'études et le type de programme, Canada, 2004-2005 et 2005-20064

Tableau 4.11.2
Sexe des diplômés universitaires, selon le niveau d'études et le type de programme, Terre-Neuve-et-Labrador, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.11.3
Sexe des diplômés universitaires, selon le niveau d'études et le type de programme, Île-du-Prince-Édouard, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.11.4
Sexe des diplômés universitaires, selon le niveau d'études et le type de programme, Nouvelle-Écosse, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.11.5
Sexe des diplômés universitaires, selon le niveau d'études et le type de programme, Nouveau-Brunswick, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.11.6
Sexe des diplômés universitaires, selon le niveau d'études et le type de programme, Québec, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.11.7
Sexe des diplômés universitaires, selon le niveau d'études et le type de programme, Ontario, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.11.8
Sexe des diplômés universitaires, selon le niveau d'études et le type de programme, Manitoba, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.11.9
Sexe des diplômés universitaires, selon le niveau d'études et le type de programme, Saskatchewan, 2004-2005 et 2005-20064

Tableau 4.11.10
Sexe des diplômés universitaires, selon le niveau d'études et le type de programme, Alberta, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.11.11
Sexe des diplômés universitaires, selon le niveau d'études et le type de programme, Colombie-Britannique, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.12.1
Âge des diplômés universitaires d'un programme de baccalauréat ou d'autres programmes universitaires de premier cycle, selon le type de programme, Canada, 2004-2005 et 2005-20064

Tableau 4.12.2
Âge des diplômés universitaires d'un programme de baccalauréat ou d'autres programmes universitaires de premier cycle, selon le type de programme, Terre-Neuve-et-Labrador, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.12.3
Âge des diplômés universitaires d'un programme de baccalauréat ou d'autres programmes universitaires de premier cycle, selon le type de programme, Île-du-Prince-Édouard, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.12.4
Âge des diplômés universitaires d'un programme de baccalauréat ou d'autres programmes universitaires de premier cycle, selon le type de programme, Nouvelle-Écosse, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.12.5
Âge des diplômés universitaires d'un programme de baccalauréat ou d'autres programmes universitaires de premier cycle, selon le type de programme, Nouveau-Brunswick, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.12.6
Âge des diplômés universitaires d'un programme de baccalauréat ou d'autres programmes universitaires de premier cycle, selon le type de programme, Québec, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.12.7
Âge des diplômés universitaires d'un programme de baccalauréat ou d'autres programmes universitaires de premier cycle, selon le type de programme, Ontario, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.12.8
Âge des diplômés universitaires d'un programme de baccalauréat ou d'autres programmes universitaires de premier cycle, selon le type de programme, Manitoba, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.12.9
Âge des diplômés universitaires d'un programme de baccalauréat ou d'autres programmes universitaires de premier cycle, selon le type de programme, Saskatchewan, 2004-2005 et 2005-20064

Tableau 4.12.10
Âge des diplômés universitaires d'un programme de baccalauréat ou d'autres programmes universitaires de premier cycle, selon le type de programme, Alberta, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.12.11
Âge des diplômés universitaires d'un programme de baccalauréat ou d'autres programmes universitaires de premier cycle, selon le type de programme, Colombie-Britannique, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.13.1
Âge des diplômés universitaires d'un programme d'études supérieures, selon le type de programme, Canada, 2004-2005 et 2005-20064

Tableau 4.13.2
Âge des diplômés universitaires d'un programme d'études supérieures, selon le type de programme, Terre-Neuve-et-Labrador, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.13.3
Âge des diplômés universitaires d'un programme d'études supérieures, selon le type de programme, Île-du-Prince-Édouard, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.13.4
Âge des diplômés universitaires d'un programme d'études supérieures, selon le type de programme, Nouvelle-Écosse, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.13.5
Âge des diplômés universitaires d'un programme d'études supérieures, selon le type de programme, Nouveau-Brunswick, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.13.6
Âge des diplômés universitaires d'un programme d'études supérieures, selon le type de programme, Québec, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.13.7
Âge des diplômés universitaires d'un programme d'études supérieures, selon le type de programme, Ontario, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.13.8
Âge des diplômés universitaires d'un programme d'études supérieures, selon le type de programme, Manitoba, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.13.9
Âge des diplômés universitaires d'un programme d'études supérieures, selon le type de programme, Saskatchewan, 2004-2005 et 2005-20064

Tableau 4.13.10
Âge des diplômés universitaires d'un programme d'études supérieures, selon le type de programme, Alberta, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.13.11
Âge des diplômés universitaires d'un programme d'études supérieures, selon le type de programme, Colombie-Britannique, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.14.1
Statut d'immigration des diplômés universitaires, selon le niveau d'études et le type de programme, Canada, 2004-2005 et 2005-20064

Tableau 4.14.2
Statut d'immigration des diplômés universitaires, selon le niveau d'études et le type de programme, Terre-Neuve-et-Labrador, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.14.3
Statut d'immigration des diplômés universitaires, selon le niveau d'études et le type de programme, Île-du-Prince-Édouard, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.14.4
Statut d'immigration des diplômés universitaires, selon le niveau d'études et le type de programme, Nouvelle-Écosse, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.14.5
Statut d'immigration des diplômés universitaires, selon le niveau d'études et le type de programme, Nouveau-Brunswick, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.14.6
Statut d'immigration des diplômés universitaires, selon le niveau d'études et le type de programme, Québec, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.14.7
Statut d'immigration des diplômés universitaires, selon le niveau d'études et le type de programme, Ontario, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.14.8
Statut d'immigration des diplômés universitaires, selon le niveau d'études et le type de programme, Manitoba, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.14.9
Statut d'immigration des diplômés universitaires, selon le niveau d'études et le type de programme, Saskatchewan, 2004-2005 et 2005-20064

Tableau 4.14.10
Statut d'immigration des diplômés universitaires, selon le niveau d'études et le type de programme, Alberta, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.14.11
Statut d'immigration des diplômés universitaires, selon le niveau d'études et le type de programme, Colombie-Britannique, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.15.1
Citoyenneté des diplômés universitaires, selon le niveau d'études et le type de programme, Canada, 2004-2005 et 2005-20064

Tableau 4.15.2
Citoyenneté des diplômés universitaires, selon le niveau d'études et le type de programme, Terre-Neuve-et-Labrador, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.15.3
Citoyenneté des diplômés universitaires, selon le niveau d'études et le type de programme, Île-du-Prince-Édouard, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.15.4
Citoyenneté des diplômés universitaires, selon le niveau d'études et le type de programme, Nouvelle-Écosse, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.15.5
Citoyenneté des diplômés universitaires, selon le niveau d'études et le type de programme, Nouveau-Brunswick, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.15.6
Citoyenneté des diplômés universitaires, selon le niveau d'études et le type de programme, Québec, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.15.7
Citoyenneté des diplômés universitaires, selon le niveau d'études et le type de programme, Ontario, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.15.8
Citoyenneté des diplômés universitaires, selon le niveau d'études et le type de programme, Manitoba, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.15.9
Citoyenneté des diplômés universitaires, selon le niveau d'études et le type de programme, Saskatchewan, 2004-2005 et 2005-20064

Tableau 4.15.10
Citoyenneté des diplômés universitaires, selon le niveau d'études et le type de programme, Alberta, 2004-2005 et 2005-2006

Tableau 4.15.11
Citoyenneté des diplômés universitaires, selon le niveau d'études et le type de programme, Colombie-Britannique, 2004-2005 et 2005-2006

Section 5 - Tableaux

Tableau 2
Province de résidence des diplômés en santé au niveaux collégial et du baccalauréat qui peuvent soutenir une conversation en français

Tableau 3
Calendrier d'établissement des ententes de reconnaissance mutuelle dans certaines professions de la santé, Canada

Tableau 5.1.1
Distribution des diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau d'études et le type de programme, Canada

Tableau 5.1.2
Distribution des diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau d'études et le type de programme, Terre-Neuve-et-Labrador

Tableau 5.1.3
Distribution des diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau d'études et le type de programme, Île-du-Prince-Édouard

Tableau 5.1.4
Distribution des diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau d'études et le type de programme, Nouvelle-Écosse

Tableau 5.1.5
Distribution des diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau d'études et le type de programme, Nouveau-Brunswick

Tableau 5.1.6
Distribution des diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau d'études et le type de programme, Québec

Tableau 5.1.7
Distribution des diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau d'études et le type de programme, Ontario

Tableau 5.1.8
Distribution des diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau d'études et le type de programme, Manitoba

Tableau 5.1.9
Distribution des diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau d'études et le type de programme, Saskatchewan

Tableau 5.1.10
Distribution des diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau d'études et le type de programme, Alberta

Tableau 5.1.11
Distribution des diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau d'études et le type de programme, Colombie-Britannique

Tableau 5.1.12
Distribution des diplômés du collégial de la promotion de 2000 selon le type de programme, Territoires

Tableau 5.2.1
Caractéristiques sociodémographiques des diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau d'études et le type de programme, Canada

Tableau 5.2.2
Caractéristiques sociodémographiques des diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau d'études et le type de programme, Terre-Neuve-et-Labrador

Tableau 5.2.3
Caractéristiques sociodémographiques des diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau d'études et le type de programme, Île-du-Prince-Édouard

Tableau 5.2.4
Caractéristiques sociodémographiques des diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau d'études et le type de programme, Nouvelle-Écosse

Tableau 5.2.5
Caractéristiques sociodémographiques des diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau d'études et le type de programme, Nouveau-Brunswick

Tableau 5.2.6
Caractéristiques sociodémographiques des diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau d'études et le type de programme, Québec

Tableau 5.2.7
Caractéristiques sociodémographiques des diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau d'études et le type de programme, Ontario

Tableau 5.2.8
Caractéristiques sociodémographiques des diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau d'études et le type de programme, Manitoba

Tableau 5.2.9
Caractéristiques sociodémographiques des diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau d'études et le type de programme, Saskatchewan

Tableau 5.2.10
Caractéristiques sociodémographiques des diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau d'études et le type de programme, Alberta

Tableau 5.2.11
Caractéristiques sociodémographiques des diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau d'études et le type de programme, Colombie-Britannique

Tableau 5.2.12
Caractéristiques sociodémographiques des diplômés du collégial de la promotion de 2000 selon le type de programme, Territoires

Tableau 5.3.1
Âge des diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau d'études et le type de programme, Canada

Tableau 5.3.2
Âge des diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau d'études et le type de programme, Terre-Neuve-et-Labrador

Tableau 5.3.3
Âge des diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau d'études et le type de programme, Île-du-Prince-Édouard

Tableau 5.3.4
Âge des diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau d'études et le type de programme, Nouvelle-Écosse

Tableau 5.3.5
Âge des diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau d'études et le type de programme, Nouveau-Brunswick

Tableau 5.3.6
Âge des diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau d'études et le type de programme, Québec

Tableau 5.3.7
Âge des diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau d'études et le type de programme, Ontario

Tableau 5.3.8
Âge des diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau d'études et le type de programme, Manitoba

Tableau 5.3.9
Âge des diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau d'études et le type de programme, Saskatchewan

Tableau 5.3.10
Âge des diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau d'études et le type de programme, Alberta

Tableau 5.3.11
Âge des diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau d'études et le type de programme, Colombie-Britannique

Tableau 5.3.12
Âge des diplômés du collégial de la promotion de 2000 selon le type de programme, Territoires

Tableau 5.4.1
Langue dans laquelle les diplômés de la promotion de 2000 peuvent converser après l'obtention d'un diplôme, selon le niveau d'études et le type de programme, Canada

Tableau 5.4.2
Langue dans laquelle les diplômés de la promotion de 2000 peuvent converser après l'obtention d'un diplôme, selon le niveau d'études et le type de programme, Terre-Neuve-et-Labrador

Tableau 5.4.3
Langue dans laquelle les diplômés de la promotion de 2000 peuvent converser après l'obtention d'un diplôme, selon le niveau d'études et le type de programme, Île-du-Prince-Édouard

Tableau 5.4.4
Langue dans laquelle les diplômés de la promotion de 2000 peuvent converser après l'obtention d'un diplôme, selon le niveau d'études et le type de programme, Nouvelle-Écosse

Tableau 5.4.5
Langue dans laquelle les diplômés de la promotion de 2000 peuvent converser après l'obtention d'un diplôme, selon le niveau d'études et le type de programme, Nouveau-Brunswick

Tableau 5.4.6
Langue dans laquelle les diplômés de la promotion de 2000 peuvent converser après l'obtention d'un diplôme, selon le niveau d'études et le type de programme, Québec

Tableau 5.4.7
Langue dans laquelle les diplômés de la promotion de 2000 peuvent converser après l'obtention d'un diplôme, selon le niveau d'études et le type de programme, Ontario

Tableau 5.4.8
Langue dans laquelle les diplômés de la promotion de 2000 peuvent converser après l'obtention d'un diplôme, selon le niveau d'études et le type de programme, Manitoba

Tableau 5.4.9
Langue dans laquelle les diplômés de la promotion de 2000 peuvent converser après l'obtention d'un diplôme, selon le niveau d'études et le type de programme, Saskatchewan

Tableau 5.4.10
Langue dans laquelle les diplômés de la promotion de 2000 peuvent converser après l'obtention d'un diplôme, selon le niveau d'études et le type de programme, Alberta

Tableau 5.4.11
Langue dans laquelle les diplômés de la promotion de 2000 peuvent converser après l'obtention d'un diplôme, selon le niveau d'études et le type de programme, Colombie-Britannique

Tableau 5.4.12
Langue dans laquelle les diplômés du collégial de la promotion de 2000 peuvent converser après l'obtention d'un diplôme selon le type de programme, Territoires

Tableau 5.5.1
Caractéristiques du programme d'études des diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau d'études et le type de programme, Canada

Tableau 5.5.2
Caractéristiques du programme d'études des diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau d'études et le type de programme, Terre-Neuve-et-Labrador

Tableau 5.5.3
Caractéristiques du programme d'études des diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau d'études et le type de programme, Île-du-Prince-Édouard

Tableau 5.5.4
Caractéristiques du programme d'études des diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau d'études et le type de programme, Nouvelle-Écosse

Tableau 5.5.5
Caractéristiques du programme d'études des diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau d'études et le type de programme, Nouveau-Brunswick

Tableau 5.5.6
Caractéristiques du programme d'études des diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau d'études et le type de programme, Québec

Tableau 5.5.7
Caractéristiques du programme d'études des diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau d'études et le type de programme, Ontario

Tableau 5.5.8
Caractéristiques du programme d'études des diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau d'études et le type de programme, Manitoba

Tableau 5.5.9
Caractéristiques du programme d'études des diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau d'études et le type de programme, Saskatchewan

Tableau 5.5.10
Caractéristiques du programme d'études des diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau d'études et le type de programme, Alberta

Tableau 5.5.11
Caractéristiques du programme d'études des diplômés de la promotion de 2000, selon le niveau d'études et le type de programme, Colombie-Britannique

Tableau 5.5.12
Caractéristiques du programme d'études des diplômés du collégial de la promotion de 2000 selon le type de programme, Territoires

Tableau 5.6.1
Fréquence et remboursement des prêts liés aux études des diplômés4 de la promotion de 2000 deux ans et cinq ans après la graduation, selon le niveau d'études et le type de programme, Canada

Tableau 5.6.2
Fréquence et remboursement des prêts liés aux études des diplômés4 de la promotion de 2000 deux ans et cinq ans après la graduation, selon le niveau d'études et le type de programme, Terre-Neuve-et-Labrador

Tableau 5.6.3
Fréquence et remboursement des prêts liés aux études des diplômés4 de la promotion de 2000 deux ans et cinq ans après la graduation, selon le niveau d'études et le type de programme, Île-du-Prince-Édouard

Tableau 5.6.4
Fréquence et remboursement des prêts liés aux études des diplômés4 de la promotion de 2000 deux ans et cinq ans après la graduation, selon le niveau d'études et le type de programme, Nouvelle-Écosse

Tableau 5.6.5
Fréquence et remboursement des prêts liés aux études des diplômés4 de la promotion de 2000 deux ans et cinq ans après la graduation, selon le niveau d'études et le type de programme, Nouveau-Brunswick

Tableau 5.6.6
Fréquence et remboursement des prêts liés aux études des diplômés4 de la promotion de 2000 deux ans et cinq ans après la graduation, selon le niveau d'études et le type de programme, Québec

Tableau 5.6.7
Fréquence et remboursement des prêts liés aux études des diplômés4 de la promotion de 2000 deux ans et cinq ans après la graduation, selon le niveau d'études et le type de programme, Ontario

Tableau 5.6.8
Fréquence et remboursement des prêts liés aux études des diplômés4 de la promotion de 2000 deux ans et cinq ans après la graduation, selon le niveau d'études et le type de programme, Manitoba

Tableau 5.6.9
Fréquence et remboursement des prêts liés aux études des diplômés4 de la promotion de 2000 deux ans et cinq ans après la graduation, selon le niveau d'études et le type de programme, Saskatchewan

Tableau 5.6.10
Fréquence et remboursement des prêts liés aux études des diplômés4 de la promotion de 2000 deux ans et cinq ans après la graduation, selon le niveau d'études et le type de programme, Alberta

Tableau 5.6.11
Fréquence et remboursement des prêts liés aux études des diplômés4 de la promotion de 2000 deux ans et cinq ans après la graduation, selon le niveau d'études et le type de programme, Colombie-Britannique

Tableau 5.6.12
Fréquence et remboursement des prêts liés aux études des diplômés4 du collégial de la promotion de 2000 deux ans et cinq ans après la graduation selon le type de programme, Territoires

Tableau 5.7.1
Fréquence et remboursement des prêts aux étudiants du gouvernement des diplômés4 de la promotion de 2000 deux ans et cinq ans après la graduation, selon le niveau d'études et le type de programme, Canada

Tableau 5.7.2
Fréquence et remboursement des prêts aux étudiants du gouvernement des diplômés4 de la promotion de 2000 deux ans et cinq ans après la graduation, selon le niveau d'études et le type de programme, Terre-Neuve-et-Labrador

Tableau 5.7.3
Fréquence et remboursement des prêts aux étudiants du gouvernement des diplômés4 de la promotion de 2000 deux ans et cinq ans après la graduation, selon le niveau d'études et le type de programme, Île-du-Prince-Édouard

Tableau 5.7.4
Fréquence et remboursement des prêts aux étudiants du gouvernement des diplômés4 de la promotion de 2000 deux ans et cinq ans après la graduation, selon le niveau d'études et le type de programme, Nouvelle-Écosse

Tableau 5.7.5
Fréquence et remboursement des prêts aux étudiants du gouvernement des diplômés4 de la promotion de 2000 deux ans et cinq ans après la graduation, selon le niveau d'études et le type de programme, Nouveau-Brunswick

Tableau 5.7.6
Fréquence et remboursement des prêts aux étudiants du gouvernement des diplômés4 de la promotion de 2000 deux ans et cinq ans après la graduation, selon le niveau d'études et le type de programme, Québec

Tableau 5.7.7
Fréquence et remboursement des prêts aux étudiants du gouvernement des diplômés4 de la promotion de 2000 deux ans et cinq ans après la graduation, selon le niveau d'études et le type de programme, Ontario

Tableau 5.7.8
Fréquence et remboursement des prêts aux étudiants du gouvernement des diplômés4 de la promotion de 2000 deux ans et cinq ans après la graduation, selon le niveau d'études et le type de programme, Manitoba

Tableau 5.7.9
Fréquence et remboursement des prêts aux étudiants du gouvernement des diplômés4 de la promotion de 2000 deux ans et cinq ans après la graduation, selon le niveau d'études et le type de programme, Saskatchewan

Tableau 5.7.10
Fréquence et remboursement des prêts aux étudiants du gouvernement des diplômés4 de la promotion de 2000 deux ans et cinq ans après la graduation, selon le niveau d'études et le type de programme, Alberta

Tableau 5.7.11
Fréquence et remboursement des prêts aux étudiants du gouvernement des diplômés4 de la promotion de 2000 deux ans et cinq ans après la graduation, selon le niveau d'études et le type de programme, Colombie-Britannique

Tableau 5.7.12
Fréquence et remboursement des prêts aux étudiants du gouvernement des diplômés4 du collégial de la promotion de 2000 deux ans et cinq ans après la graduation selon le type de programme, Territoires

Tableau 5.8.1
Diplômés de la promotion de 2000 qui ont suivi d'autres études après l'obtention d'un diplôme, selon le niveau d'études et le type de programme, Canada

Tableau 5.8.2
Diplômés de la promotion de 2000 qui ont suivi d'autres études après l'obtention d'un diplôme, selon le niveau d'études et le type de programme, Terre-Neuve-et-Labrador

Tableau 5.8.3
Diplômés de la promotion de 2000 qui ont suivi d'autres études après l'obtention d'un diplôme, selon le niveau d'études et le type de programme, Île-du-Prince-Édouard

Tableau 5.8.4
Diplômés de la promotion de 2000 qui ont suivi d'autres études après l'obtention d'un diplôme, selon le niveau d'études et le type de programme, Nouvelle-Écosse

Tableau 5.8.5
Diplômés de la promotion de 2000 qui ont suivi d'autres études après l'obtention d'un diplôme, selon le niveau d'études et le type de programme, Nouveau-Brunswick

Tableau 5.8.6
Diplômés de la promotion de 2000 qui ont suivi d'autres études après l'obtention d'un diplôme, selon le niveau d'études et le type de programme, Québec

Tableau 5.8.7
Diplômés de la promotion de 2000 qui ont suivi d'autres études après l'obtention d'un diplôme, selon le niveau d'études et le type de programme, Ontario

Tableau 5.8.8
Diplômés de la promotion de 2000 qui ont suivi d'autres études après l'obtention d'un diplôme, selon le niveau d'études et le type de programme, Manitoba

Tableau 5.8.9
Diplômés de la promotion de 2000 qui ont suivi d'autres études après l'obtention d'un diplôme, selon le niveau d'études et le type de programme, Saskatchewan

Tableau 5.8.10
Diplômés de la promotion de 2000 qui ont suivi d'autres études après l'obtention d'un diplôme, selon le niveau d'études et le type de programme, Alberta

Tableau 5.8.11
Diplômés de la promotion de 2000 qui ont suivi d'autres études après l'obtention d'un diplôme, selon le niveau d'études et le type de programme, Colombie-Britannique

Tableau 5.8.12
Diplômés du collégial de la promotion de 2000 qui ont suivi d'autres études après l'obtention d'un diplôme selon le type de programme, Territoires

Tableau 5.9.1
Activité sur le marché du travail des diplômés4 de la promotion de 2000 deux ans et cinq ans après l'obtention du diplôme, selon le niveau d'études et le type de programme, Canada

Tableau 5.9.2
Activité sur le marché du travail des diplômés4 de la promotion de 2000 deux ans et cinq ans après l'obtention du diplôme, selon le niveau d'études et le type de programme, Terre-Neuve-et-Labrador

Tableau 5.9.3
Activité sur le marché du travail des diplômés4 de la promotion de 2000 deux ans et cinq ans après l'obtention du diplôme, selon le niveau d'études et le type de programme, Île-du-Prince-Édouard

Tableau 5.9.4
Activité sur le marché du travail des diplômés4 de la promotion de 2000 deux ans et cinq ans après l'obtention du diplôme, selon le niveau d'études et le type de programme, Nouvelle-Écosse

Tableau 5.9.5
Activité sur le marché du travail des diplômés4 de la promotion de 2000 deux ans et cinq ans après l'obtention du diplôme, selon le niveau d'études et le type de programme, Nouveau-Brunswick

Tableau 5.9.6
Activité sur le marché du travail des diplômés4 de la promotion de 2000 deux ans et cinq ans après l'obtention du diplôme, selon le niveau d'études et le type de programme, Québec

Tableau 5.9.7
Activité sur le marché du travail des diplômés4 de la promotion de 2000 deux ans et cinq ans après l'obtention du diplôme, selon le niveau d'études et le type de programme, Ontario

Tableau 5.9.8
Activité sur le marché du travail des diplômés4 de la promotion de 2000 deux ans et cinq ans après l'obtention du diplôme, selon le niveau d'études et le type de programme, Manitoba

Tableau 5.9.9
Activité sur le marché du travail des diplômés4 de la promotion de 2000 deux ans et cinq ans après l'obtention du diplôme, selon le niveau d'études et le type de programme, Saskatchewan

Tableau 5.9.10
Activité sur le marché du travail des diplômés4 de la promotion de 2000 deux ans et cinq ans après l'obtention du diplôme, selon le niveau d'études et le type de programme, Alberta

Tableau 5.9.11
Activité sur le marché du travail des diplômés4 de la promotion de 2000 deux ans et cinq ans après l'obtention du diplôme, selon le niveau d'études et le type de programme, Colombie-Britannique

Tableau 5.9.12
Activité sur le marché du travail des diplômés4 du collégial de la promotion de 2000 deux ans et cinq ans après l'obtention du diplôme selon le type de programme, Territoires

Tableau 5.10.1
Type de profession des diplômés4 de la promotion de 2000 employés cinq ans après l'obtention du diplôme, selon le niveau d'études et le type de programme, Canada

Tableau 5.10.2
Type de profession des diplômés4 de la promotion de 2000 employés cinq ans après l'obtention du diplôme, selon le niveau d'études et le type de programme, Terre-Neuve-et-Labrador

Tableau 5.10.3
Type de profession des diplômés4 de la promotion de 2000 employés cinq ans après l'obtention du diplôme, selon le niveau d'études et le type de programme, Île-du-Prince-Édouard

Tableau 5.10.4
Type de profession des diplômés4 de la promotion de 2000 employés cinq ans après l'obtention du diplôme, selon le niveau d'études et le type de programme, Nouvelle-Écosse

Tableau 5.10.5
Type de profession des diplômés4 de la promotion de 2000 employés cinq ans après l'obtention du diplôme, selon le niveau d'études et le type de programme, Nouveau-Brunswick

Tableau 5.10.6
Type de profession des diplômés4 de la promotion de 2000 employés cinq ans après l'obtention du diplôme, selon le niveau d'études et le type de programme, Québec

Tableau 5.10.7
Type de profession des diplômés4 de la promotion de 2000 employés cinq ans après l'obtention du diplôme, selon le niveau d'études et le type de programme, Ontario

Tableau 5.10.8
Type de profession des diplômés4 de la promotion de 2000 employés cinq ans après l'obtention du diplôme, selon le niveau d'études et le type de programme, Manitoba

Tableau 5.10.9
Type de profession des diplômés4 de la promotion de 2000 employés cinq ans après l'obtention du diplôme, selon le niveau d'études et le type de programme, Saskatchewan

Tableau 5.10.10
Type de profession des diplômés4 de la promotion de 2000 employés cinq ans après l'obtention du diplôme, selon le niveau d'études et le type de programme, Alberta

Tableau 5.10.11
Type de profession des diplômés4 de la promotion de 2000 employés cinq ans après l'obtention du diplôme, selon le niveau d'études et le type de programme, Colombie-Britannique

Tableau 5.10.12
Type de profession des diplômés4 du collégial de la promotion de 2000 employés cinq ans après l'obtention du diplôme selon le type de programme, Territoires

Tableau 5.11.1
Maintien en poste dans les professions de la santé des diplômés4 de la promotion de 2000 cinq ans après l'obtention du diplôme, selon le niveau d'études et le type de programme, Canada

Tableau 5.11.2
Maintien en poste dans les professions de la santé des diplômés4 de la promotion de 2000 cinq ans après l'obtention du diplôme, selon le niveau d'études et le type de programme, Terre-Neuve-et-Labrador

Tableau 5.11.3
Maintien en poste dans les professions de la santé des diplômés4 de la promotion de 2000 cinq ans après l'obtention du diplôme, selon le niveau d'études et le type de programme, Île-du-Prince-Édouard

Tableau 5.11.4
Maintien en poste dans les professions de la santé des diplômés4 de la promotion de 2000 cinq ans après l'obtention du diplôme, selon le niveau d'études et le type de programme, Nouvelle-Écosse

Tableau 5.11.5
Maintien en poste dans les professions de la santé des diplômés4 de la promotion de 2000 cinq ans après l'obtention du diplôme, selon le niveau d'études et le type de programme, Nouveau-Brunswick

Tableau 5.11.6
Maintien en poste dans les professions de la santé des diplômés4 de la promotion de 2000 cinq ans après l'obtention du diplôme, selon le niveau d'études et le type de programme, Québec

Tableau 5.11.7
Maintien en poste dans les professions de la santé des diplômés4 de la promotion de 2000 cinq ans après l'obtention du diplôme, selon le niveau d'études et le type de programme, Ontario

Tableau 5.11.8
Maintien en poste dans les professions de la santé des diplômés4 de la promotion de 2000 cinq ans après l'obtention du diplôme, selon le niveau d'études et le type de programme, Manitoba

Tableau 5.11.9
Maintien en poste dans les professions de la santé des diplômés4 de la promotion de 2000 cinq ans après l'obtention du diplôme, selon le niveau d'études et le type de programme, Saskatchewan

Tableau 5.11.10
Maintien en poste dans les professions de la santé des diplômés4 de la promotion de 2000 cinq ans après l'obtention du diplôme, selon le niveau d'études et le type de programme, Alberta

Tableau 5.11.11
Maintien en poste dans les professions de la santé des diplômés4 de la promotion de 2000 cinq ans après l'obtention du diplôme, selon le niveau d'études et le type de programme, Colombie-Britannique

Tableau 5.11.12
Maintien en poste dans les professions de la santé des diplômés4 du collégial de la promotion de 2000 cinq ans après l'obtention du diplôme selon le type de programme, Territoires

Tableau 5.12.1
Gains annuels bruts estimés des diplômés4 de la promotion de 2000 qui travaillaient à temps plein en 2002 et en 2005, selon le niveau d'études et le type de programme, Canada

Tableau 5.12.2
Gains annuels bruts estimés des diplômés4 de la promotion de 2000 qui travaillaient à temps plein en 2002 et en 2005, selon le niveau d'études et le type de programme, Terre-Neuve-et-Labrador

Tableau 5.12.3
Gains annuels bruts estimés des diplômés4 de la promotion de 2000 qui travaillaient à temps plein en 2002 et en 2005, selon le niveau d'études et le type de programme, Île-du-Prince-Édouard

Tableau 5.12.4
Gains annuels bruts estimés des diplômés4 de la promotion de 2000 qui travaillaient à temps plein en 2002 et en 2005, selon le niveau d'études et le type de programme, Nouvelle-Écosse

Tableau 5.12.5
Gains annuels bruts estimés des diplômés4 de la promotion de 2000 qui travaillaient à temps plein en 2002 et en 2005, selon le niveau d'études et le type de programme, Nouveau-Brunswick

Tableau 5.12.6
Gains annuels bruts estimés des diplômés4 de la promotion de 2000 qui travaillaient à temps plein en 2002 et en 2005, selon le niveau d'études et le type de programme, Québec

Tableau 5.12.7
Gains annuels bruts estimés des diplômés4 de la promotion de 2000 qui travaillaient à temps plein en 2002 et en 2005, selon le niveau d'études et le type de programme, Ontario

Tableau 5.12.8
Gains annuels bruts estimés des diplômés4 de la promotion de 2000 qui travaillaient à temps plein en 2002 et en 2005, selon le niveau d'études et le type de programme, Manitoba

Tableau 5.12.9
Gains annuels bruts estimés des diplômés4 de la promotion de 2000 qui travaillaient à temps plein en 2002 et en 2005, selon le niveau d'études et le type de programme, Saskatchewan

Tableau 5.12.10
Gains annuels bruts estimés des diplômés4 de la promotion de 2000 qui travaillaient à temps plein en 2002 et en 2005, selon le niveau d'études et le type de programme, Alberta

Tableau 5.12.11
Gains annuels bruts estimés des diplômés4 de la promotion de 2000 qui travaillaient à temps plein en 2002 et en 2005, selon le niveau d'études et le type de programme, Colombie-Britannique

Tableau 5.12.12
Gains annuels bruts estimés des diplômés4 du collégial de la promotion de 2000 qui travaillaient à temps plein en 2002 et en 2005 selon le type de programme, Territoires

Tableau 5.13.1
Mobilité des diplômés du collégial de la promotion de 2000 au cours de la période précédant l'inscription et deux ans après l'obtention du diplôme selon le type de programme, Canada et régions

Tableau 5.13.2
Mobilité des diplômés universitaires de la promotion de 2000 au cours de la période précédant l'inscription et deux ans après l'obtention du diplôme selon le type de programme, Canada, provinces et territoires

Section 6 - Tableaux

Tableau 6.1
Indices moyens de la connaissance et de l'utilisation des TIC sur trois échelles pour la population active âgée de 16 à 65 ans, selon la profession, Canada, provinces et territoires, 2003

Tableau 6.2
Répartition des niveaux de compétence sur l'ensemble des domaines pour la population active âgée de 16 à 65 ans, selon la profession, Canada, provinces et territoires, 2003

Section 7 - Tableaux

Tableau 7.1.1
Milieux de travail qui appuient la formation (officielle ou non officielle) selon le secteur d'activités, Canada, 2003

Tableau 7.1.2
Milieux de travail qui appuient la formation (officielle ou non officielle) selon le secteur d'activités, Atlantique, 2003

Tableau 7.1.3
Milieux de travail qui appuient la formation (officielle ou non officielle) selon le secteur d'activités, Québec, 2003

Tableau 7.1.4
Milieux de travail qui appuient la formation (officielle ou non officielle) selon le secteur d'activités, Ontario, 2003

Tableau 7.1.5
Milieux de travail qui appuient la formation (officielle ou non officielle) selon le secteur d'activités, provinces de l'Ouest, 2003

Section 8 - Tableaux

Tableau 8.1.1
Adultes qui suivent une formation officielle liée à leur emploi selon la profession, Canada, 2002

Tableau 8.1.2
Adultes qui suivent une formation officielle liée à leur emploi selon la profession, Terre-Neuve-et-Labrador, 2002

Tableau 8.1.3
Adultes qui suivent une formation officielle liée à leur emploi selon la profession, Île-du-Prince-Édouard, 2002

Tableau 8.1.4
Adultes qui suivent une formation officielle liée à leur emploi selon la profession, Nouvelle-Écosse, 2002

Tableau 8.1.5
Adultes qui suivent une formation officielle liée à leur emploi selon la profession, Nouveau-Brunswick, 2002

Tableau 8.1.6
Adultes qui suivent une formation officielle liée à leur emploi selon la profession, Québec, 2002

Tableau 8.1.7
Adultes qui suivent une formation officielle liée à leur emploi selon la profession, Ontario, 2002

Tableau 8.1.8
Adultes qui suivent une formation officielle liée à leur emploi selon la profession, Manitoba, 2002

Tableau 8.1.9
Adultes qui suivent une formation officielle liée à leur emploi selon la profession, Saskatchewan, 2002

Tableau 8.1.10
Adultes qui suivent une formation officielle liée à leur emploi selon la profession, Alberta, 2002

Tableau 8.1.11
Adultes qui suivent une formation officielle liée à leur emploi selon la profession, Colombie-Britannique, 2002

Tableau 8.2.1
Caractéristiques sociodémographiques des adultes qui suivent une formation officielle liée à leur emploi selon la profession, Canada, 2002

Tableau 8.2.2
Caractéristiques sociodémographiques des adultes qui suivent une formation officielle liée à leur emploi selon la profession, Terre-Neuve-et-Labrador, 2002

Tableau 8.2.3
Caractéristiques sociodémographiques des adultes qui suivent une formation officielle liée à leur emploi selon la profession, Île-du-Prince-Édouard, 2002

Tableau 8.2.4
Caractéristiques sociodémographiques des adultes qui suivent une formation officielle liée à leur emploi selon la profession, Nouvelle-Écosse, 2002

Tableau 8.2.5
Caractéristiques sociodémographiques des adultes qui suivent une formation officielle liée à leur emploi selon la profession, Nouveau-Brunswick, 2002

Tableau 8.2.6
Caractéristiques sociodémographiques des adultes qui suivent une formation officielle liée à leur emploi selon la profession, Québec, 2002

Tableau 8.2.7
Caractéristiques sociodémographiques des adultes qui suivent une formation officielle liée à leur emploi selon la profession, Ontario, 2002

Tableau 8.2.8
Caractéristiques sociodémographiques des adultes qui suivent une formation officielle liée à leur emploi selon la profession, Manitoba, 2002

Tableau 8.2.9
Caractéristiques sociodémographiques des adultes qui suivent une formation officielle liée à leur emploi selon la profession, Saskatchewan, 2002

Tableau 8.2.10
Caractéristiques sociodémographiques des adultes qui suivent une formation officielle liée à leur emploi selon la profession, Alberta, 2002

Tableau 8.2.11
Caractéristiques sociodémographiques des adultes qui suivent une formation officielle liée à leur emploi selon la profession, Colombie-Britannique, 2002

Tableau 8.3.1
Taux de participation des adultes dans une formation officielle liée à l'emploi selon le sexe et la profession, Canada, 2002

Tableau 8.3.2
Taux de participation des adultes dans une formation officielle liée à l'emploi selon le sexe et la profession, Terre-Neuve-et-Labrador, 2002

Tableau 8.3.3
Taux de participation des adultes dans une formation officielle liée à l'emploi selon le sexe et la profession, Île-du-Prince-Édouard, 2002

Tableau 8.3.4
Taux de participation des adultes dans une formation officielle liée à l'emploi selon le sexe et la profession, Nouvelle-Écosse, 2002

Tableau 8.3.5
Taux de participation des adultes dans une formation officielle liée à l'emploi selon le sexe et la profession, Nouveau-Brunswick, 2002

Tableau 8.3.6
Taux de participation des adultes dans une formation officielle liée à l'emploi selon le sexe et la profession, Québec, 2002

Tableau 8.3.7
Taux de participation des adultes dans une formation officielle liée à l'emploi selon le sexe et la profession, Ontario, 2002

Tableau 8.3.8
Taux de participation des adultes dans une formation officielle liée à l'emploi selon le sexe et la profession, Manitoba, 2002

Tableau 8.3.9
Taux de participation des adultes dans une formation officielle liée à l'emploi selon le sexe et la profession, Saskatchewan, 2002

Tableau 8.3.10
Taux de participation des adultes dans une formation officielle liée à l'emploi selon le sexe et la profession, Alberta, 2002

Tableau 8.3.11
Taux de participation des adultes dans une formation officielle liée à l'emploi selon le sexe et la profession, Colombie-Britannique, 2002

Tableau 8.4.1
Taux de participation des adultes dans une formation officielle liée à l'emploi selon le groupe d'âge et la profession, Canada, 2002

Tableau 8.4.2
Taux de participation des adultes dans une formation officielle liée à l'emploi selon le groupe d'âge et la profession, Terre-Neuve-et-Labrador, 2002

Tableau 8.4.3
Taux de participation des adultes dans une formation officielle liée à l'emploi selon le groupe d'âge et la profession, Île-du-Prince-Édouard, 2002

Tableau 8.4.4
Taux de participation des adultes dans une formation officielle liée à l'emploi selon le groupe d'âge et la profession, Nouvelle-Écosse, 2002

Tableau 8.4.5
Taux de participation des adultes dans une formation officielle liée à l'emploi selon le groupe d'âge et la profession, Nouveau-Brunswick, 2002

Tableau 8.4.6
Taux de participation des adultes dans une formation officielle liée à l'emploi selon le groupe d'âge et la profession, Québec, 2002

Tableau 8.4.7
Taux de participation des adultes dans une formation officielle liée à l'emploi selon le groupe d'âge et la profession, Ontario, 2002

Tableau 8.4.8
Taux de participation des adultes dans une formation officielle liée à l'emploi selon le groupe d'âge et la profession, Manitoba, 2002

Tableau 8.4.9
Taux de participation des adultes dans une formation officielle liée à l'emploi selon le groupe d'âge et la profession, Saskatchewan, 2002

Tableau 8.4.10
Taux de participation des adultes dans une formation officielle liée à l'emploi selon le groupe d'âge et la profession, Alberta, 2002

Tableau 8.4.11
Taux de participation des adultes dans une formation officielle liée à l'emploi selon le groupe d'âge et la profession, Colombie-Britannique, 2002