Avertissement Consulter la version la plus récente.

Information archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Transition et progression : persévérance dans les études postsecondaires dans la région de l’Atlantique, données du SIEP

Annexe 1

Figure 2 Étudiants sélectionnés dans l’échantillon

La présente annexe décrit, à l’aide d’un graphique (figurant après le texte) qui esquisse un certain nombre de cas possibles, les  règles de sélection de l’échantillon qui ont déterminé les programmes retenus et les programmes rejetés.

Comme l’illustre le graphique, les étudiants B, E et G sont inclus dans l’échantillon.

Les étudiants (A, C, D, F et H) n’ont pas été ajoutés à l’échantillon.

L’étudiant H était inscrit à deux programmes réguliers la première année. Il n’a pas été choisi parce que, même si le deuxième programme a commencé après la date de début du cycle de rapport de l’année courante, le premier n’était pas encore terminé.