Renseignements supplémentaires

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Remerciements

Les auteurs tiennent à remercier toutes les personnes qui ont contribué à l'élaboration et à la production de l'Enquête sur l'accès et le soutien à l'éducation et à la formation, y compris de nombreuses personnes de Statistique Canada et de Ressources humaines et Développement des compétences Canada. Nous remercions tous particulièrement Lucie Morin, Vicki Wiseman et Pierre Tremblay de leur contribution.

De nombreuses personnes ont apporté une aide précieuse à la production du présent rapport. Nous sommes reconnaissants envers nos collègues de Ressources humaines et Développement des compétences Canada et de Statistique Canada qui ont examiné le rapport et offert leurs commentaires et leurs suggestions.

Nous souhaitons également remercier Judy Eisl-Culkin et Lorraine Johnson de leur soutien à la production et à la vérification des tableaux et des résultats analytiques, et Danielle Baum de son soutien à la préparation du manuscrit et des tableaux en vue de leur publication.

Note de reconnaissance

Le succès du système statistique du Canada repose sur un partenariat bien établi entre Statistique Canada et la population, les entreprises, les administrations canadiennes et les autres organismes. Sans cette collaboration et cette bonne volonté, il serait impossible de produire des statistiques précises et actuelles.

Normes de service à la clientèle

Statistique Canada s'engage à fournir à ses clients des services rapides, fiables et courtois. À cet égard, notre organisme s'est doté de normes de service à la clientèle qui doivent être observées par les employés lorsqu'ils offrent des services à la clientèle.

Droit d'auteur

Publication autorisée par le ministre responsable de Statistique Canada.

© Ministre de l'Industrie, 2009

Tous droits réservés. L'utilisation de la présente publication est assujettie aux modalités de l'Entente de licence ouverte de Statistique Canada.

81-595-M au catalogue

Périodicité : hors série

ISBN : 978-1-100-92880-7

ISSN : 1711-8328

Ottawa

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