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Culture, tourisme et Centre de la statistique de l'éducation
Lieu des études et succès des immigrants du Canada sur le marché du travail
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Remerciements
Nos remerciements s'adressent à Kathryn McMullen, Patrice de Broucker, Clément Yélou, Sam-Aggrey Horatio, Yvan Clermont, Josée Bégin, Julie Morin et Citoyenneté et Immigration Canada pour leurs suggestions et commentaires grandement constructifs. Nous tenons à remercier particulièrement les membres du Programme de reconnaissance des compétences des travailleurs étrangers de Ressources humaines et Développement des compétences Canada pour leurs commentaires très détaillés sur des ébauches antérieures. L'avis habituel de non-responsabilité s'applique.
Note de reconnaissance
Le succès du système statistique du Canada repose sur un partenariat bien établi entre Statistique Canada et la population, les entreprises, les administrations canadiennes et les autres organismes. Sans cette collaboration et cette bonne volonté, il serait impossible de produire des statistiques précises et actuelles.
Normes de service à la clientèle
Statistique Canada s'engage à fournir à ses clients des services rapides, fiables et courtois. À cet égard, notre organisme s'est doté de normes de service à la clientèle qui doivent être observées par les employés lorsqu'ils offrent des services à la clientèle.
Droit d'auteur
Publication autorisée par le ministre responsable de Statistique Canada.
© Ministre de l'Industrie, 2011
Tous droits réservés. L'utilisation de la présente publication est assujettie aux modalités de l'Entente de licence ouverte de Statistique Canada.
No 81-595-M au catalogue, numéro 93
Périodicité : Hors série
ISSN 1711-8328
ISBN 978-1-100-97828-4
Ottawa
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