Publications
Culture, tourisme et Centre de la statistique de l'éducation
Indicateurs sommaires des écoles primaires et secondaires pour le Canada, les provinces et les territoires, 2006-2007 à 2010-2011
Renseignements supplémentaires
Consulter la version la plus récente.
Information archivée dans le Web
L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Remerciements
La Division du tourisme et du Centre de la statistique de l'éducation à Statistique Canada est très reconnaissante de l'aide et de la collaboration soutenues des ministères de l'Éducation de chaque province et territoire et de leurs employés qui travaillent avec diligence à recueillir et compiler les données pour l'enquête sur l'enseignement primaire et secondaire (EEPS), et ce, de manière efficace et exhaustive.
Statistique Canada entretient des relations étroites avec le Conseil des statistiques canadiennes de l'éducation et en particulier avec le Comité de gestion stratégique (CGS), auxquels il s'adresse régulièrement pour obtenir des conseils et des directives au sujet de l'enquête.
La Division du tourisme et du Centre de la statistique de l'éducation tient à remercier Ruth Powell, Elaine Tremblay et France Séguin de leurs efforts et aide technique dans la production et la vérification des tableaux de données et des graphiques.
Note de reconnaissance
Le succès du système statistique du Canada repose sur un partenariat bien établi entre Statistique Canada et la population, les entreprises, les administrations canadiennes et les autres organismes. Sans cette collaboration et cette bonne volonté, il serait impossible de produire des statistiques précises et actuelles.
Normes de service à la clientèle
Statistique Canada s'engage à fournir à ses clients des services rapides, fiables et courtois. À cet égard, notre organisme s'est doté de normes de service à la clientèle qui doivent être observées par les employés lorsqu'ils offrent des services à la clientèle.
Droit d'auteur
Publication autorisée par le ministre responsable de Statistique Canada.
© Ministre de l'Industrie, 2013
Tous droits réservés. L'utilisation de la présente publication est assujettie aux modalités de l'Entente de licence ouverte de Statistique Canada.
No 81-595-M au catalogue, numéro 99
Périodicité : Hors série
ISSN : 1711-8328
Ottawa
Signaler un problème sur cette page
Quelque chose ne fonctionne pas? L'information n'est plus à jour? Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?
S'il vous plaît contactez-nous et nous informer comment nous pouvons vous aider.
- Date de modification :