Avertissement Consulter la version la plus récente.

Information archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Statistique Canada - Gouvernement du Canada

Figure 9 Répartition en pourcentage des auteurs présumés d’un homicide sur un conjoint1, selon le sexe et l’infraction la plus grave2, 1975 à 2004

Figure 9 Répartition en pourcentage des auteurs présumés d’un homicide sur un conjoint, selon le sexe et l’infraction la plus grave, 1975 à 2004

1. Comprend les conjoints mariés, séparés, divorcés ou vivant en union libre, ainsi que les conjoints et ex-conjoints de même sexe. Comprend les homicides impliquant un seul auteur présumé.
2. Représente les accusations déposées ou recommandées par la police au moment de l’enquête initiale, et ne comprend pas les modifications apportées à la suite de comparutions ou de condamnations en cour.
Note : En raison de l’arrondissement, il se peut que la somme des pourcentages ne corresponde pas à 100.
Source : Statistique Canada, Centre canadien de la statistique juridique, Enquête sur les homicides.