Tableau explicatif 1
Types de produits1 commandés en ligne par les ménages (2001, 2003) et les particuliers (20052, 20073)

Avertissement Consulter la version la plus récente.

Information archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Types de produits commandés en ligne par les ménages (2001, 2003) et les particuliers (2005, 2007)
  Ménages Particuliers
2001 2003 2005 2007
  pourcentage
Consommateurs qui commandent  
Services et arrangements de voyage 16 22 36 45
Livres, magazines et journaux 28 30 35 37
Autres produits de divertissement 11 10 25 33
Vêtements, bijoux et accessoires 18 17 25 30
Musique 12 11 16 22
Logiciels 14 14 20 20
Appareils électroniques grand public 7 11 16 20
Fleurs, cadeaux 5 4 13 16
Jouets et jeux 6 6 12 15
Vidéos et DVD 5 8 14 14
Matériel informatique 6 6 12 13
Articles de ménages (meubles et appareils) 6 7 8 11
Équipement de sports 6 6 7 9
Produits de santé et de beauté, vitamines 5 5 8 9
Produits automobiles 3 3 6 8
1.
Certaines catégories de produit ne sont pas tout à fait les mêmes dans l'EUIM et l'ECUI; par exemple, les produits pharmaceutiques ont été séparés de la catégorie « produits de santé, de beauté et vitamines ».
2.
Canadiens de 18 ans et plus.
3.
Canadiens de 16 ans et plus.
Source(s) :
Statistique Canada, Enquête sur l'utilisation d'Internet par les ménages et Enquête canadienne sur l'utilisation d'Internet.