Graphique 1
Les enfants inuits étaient proportionnellement plus nombreux à participer à des activités sportives au moins une fois par semaine que le reste des enfants canadiens, 2001

Avertissement Consulter la version la plus récente.

Information archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Description

Graphique 1 Les enfants inuits étaient proportionnellement plus nombreux à participer à des activités sportives au moins une fois par semaine que le reste des enfants canadiens, 2001

1. Le total des Inuits représente les quatre régions inuites ainsi que les Inuits qui vivent à l'extérieur de ces régions, principalement dans les grandes villes du sud du Canada.
2. Enquête longitudinale nationale sur les enfants et les jeunes (ELNEJ), cycle 4, 2000 et 2001, totalisation personnalisée. L'énoncé des questions est disponible à l'annexe A. Les enfants qui vivent dans les territoires sont exclus; toutefois, certains enfants inuits vivant au Labrador et au Nunavik peuvent être inclus.
Remarque : Les comparaisons statistiques par région sont présentées dans le texte.
Source : Enquête auprès des peuples autochtones de 2001, partie concernant les enfants, Statistique Canada.