Graphique 3
Les soins prodigués par le conjoint représentaient la plus forte proportion de soins fournis par les membres de la famille et les amis

Warning Consulter la version la plus récente.

Information archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Le titre du graphique est « Graphique 3 Les soins prodigués par le conjoint représentaient la plus forte proportion de soins fournis par les membres de la famille et les amis ».
Ceci est un histogramme à barres groupées.
Ceci est un graphique à barres horizontales, donc les catégories sont sur l'axe vertical et les valeurs sont sur l'axe horizontal.
Il y a au total 5 catégories sur l'axe vertical. L'axe horizontal débute à 0 et se termine à 45 avec des mesures à tous les 5 points.
Il y a 1 séries dans ce graphique.
L'axe horizontal s'intitule « pourcentage recevant des soins ».
L'axe vertical s'intitule « Lien entre l'aidant principal et le bénéficiaire ».
Le titre de la série 1 est « Sum of care ».
La valeur minimale est 8 et ceci correspond à « Ami ou voisin ».
La valeur maximale est 39 et ceci correspond à « Conjoint ».

Tableau de données du graphique 3
  pourcentage recevant des soins
Ami ou voisin 8
Autre membre de la famille 10
Parents 19
Enfant adulte 24
Conjoint 39
Notes :
Le lien entre le bénéficiaire et l'aidant principal s'applique seulement aux membres de la famille et aux amis et non aux professionnels. Les « autres membres de la famille » comprennent les frères et sœurs, les petits-enfants, les grands-parents, les gendres et les brus, les beaux-frères et belles-sœurs, les nièces, les neveux, les tantes, les oncles et les cousins. La catégorie 'Parents' inclut aussi les beaux-parents.
Source :
Statistique Canada, Enquête sociale générale, 2012.
Date de modification :