Description du Graphique 1
Près de neuf aidants sur dix ont déclaré que de l'aide pour les soins à domicile aurait facilité la prestation des soins de fin de vie à leur domicile

Warning Consulter la version la plus récente.

Information archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Le titre du graphique est « Graphique 1 : Près de neuf aidants sur dix ont déclaré que de l'aide pour les soins à domicile aurait facilité la prestation des soins de fin de vie à leur domicile ».
Ceci est un histogramme à barres groupées.
Ceci est un graphique à barres horizontales, donc les catégories sont sur l'axe vertical et les valeurs sont sur l'axe horizontal.
Il y a au total 7 catégories sur l'axe vertical. L'axe horizontal débute à 0 et se termine à 100 avec des mesures à tous les 10 points.
Il y a 1 séries dans ce graphique.
L'axe horizontal s'intitule « pourcentage ».
L'axe vertical s'intitule « Conditions qui auraient pu faciliter la prestation de soins à leur domicile ».
Le titre de la série 1 est « Pourcentage ».
La valeur minimale est 15,66 et ceci correspond à « Autres ».
La valeur maximale est 85,85 et ceci correspond à « Aide pour les soins à domicile ».

Graphique 1 : Près de neuf aidants sur dix ont déclaré que de l'aide pour les soins à domicile aurait facilité la prestation des soins de fin de vie à leur domicile
  pourcentage
Autres 15,66
Meilleure santé physique ou plus d'endurance 36,65
Formation dans le domaine de la santé 55,96
Aménagement de la maison 58,81
Congé payé 70,11
Aide financière 72,44
Aide pour les soins à domicile 85,85
Note :
Inclut les aidants qui auraient préféré dispenser des soins de fin de vie à leur domicile. Les répondants pouvaient indiquer plus d'une condition. C'est pourquoi le total des réponses n'est pas 100 %.
Source :
Statistique Canada, Enquête sociale générale, 2012.
Date de modification :