Publications

    Mettre l'accent sur les Canadiens : résultats de l'Enquête sociale générale

    L'engagement communautaire et la participation politique au Canada

    Renseignements supplémentaires

    Warning Consulter la version la plus récente.

    Information archivée dans le Web

    L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

    Note de reconnaissance

    Le succès du système statistique du Canada repose sur un partenariat bien établi entre Statistique Canada et la population, les entreprises, les administrations canadiennes et les autres organismes. Sans cette collaboration et cette bonne volonté, il serait impossible de produire des statistiques précises et actuelles.

    Normes de service à la clientèle

    Statistique Canada s'engage à fournir à ses clients des services rapides, fiables et courtois. À cet égard, notre organisme s'est doté de normes de service à la clientèle qui doivent être observées par les employés lorsqu'ils offrent des services à la clientèle.

    Droit d'auteur

    Publication autorisée par le ministre responsable de Statistique Canada

    © Ministre de l'Industrie, 2015

    Tous droits réservés. L'utilisation de la présente publication est assujettie aux modalités de l'Entente de licence ouverte de Statistique Canada.

    Septembre 2015

    Numéro 89-652-X au catalogue

    Périodicité : irrégulier

    ISSN

    Ottawa

    Date de modification :