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Remerciements

Ce document a été réalisé sous la direction de Sylvie Lafrenière lorsqu’elle travaillait en tant qu’analyste à la section de la statistique linguistique de Statistique Canada. Elle tient à remercier Brigitte Chavez pour son implication et son efficacité, en particulier lors de la finalisation de ce projet. Le document a été rendu possible grâce aux conseils judicieux de Jean-François Lepage, analyste à la section des statistiques linguistiques, et Jean-Pierre Corbeil, directeur adjoint à la Division de la statistique sociale et autochtone. Leur disponibilité et leurs commentaires se sont avérés fort utiles tout au long de ce projet. De plus, elle tient à souligner la contribution de Julie Bertrand lors de la finalisation du document.

Des remerciements vont également aux collègues des diverses divisions de Statistique Canada. Sans leur coopération et leur implication dans la collecte des données et des informations, ce document n’aurait pu voir le jour.

Note de reconnaissance

Le succès du système statistique du Canada repose sur un partenariat bien établi entre Statistique Canada et la population, les entreprises, les administrations canadiennes et les autres organismes. Sans cette collaboration et cette bonne volonté, il serait impossible de produire des statistiques précises et actuelles.

Normes de service à la clientèle

Statistique Canada s'engage à fournir à ses clients des services rapides, fiables et courtois. À cet égard, notre organisme s'est doté de normes de service à la clientèle qui doivent être observées par les employés lorsqu'ils offrent des services à la clientèle.

Droit d'auteur

Publication autorisée par le ministre responsable de Statistique Canada.

© Ministre de l'Industrie, 2013

Tous droits réservés. L'utilisation de la présente publication est assujettie aux modalités de l'Entente de licence ouverte de Statistique Canada.

Avril 2013

No 91-549-X au catalogue

Périodicité : Hors série

ISSN :

Ottawa

Date de modification :