Census Agricultural Regions Boundary Files - Reference guide

About this guide

This guide describes the content, uses and technical specifications for the 2011 Census Agricultural Regions Boundary Files, and includes notes on the data quality and general methodology used to create them.

Technical specifications in Section 5 include system requirements, installation instructions, record layout, and item descriptions.

More details can be found in the 2011 Census Dictionary, Catalogue No.98-301-XWE. Supplementary information is provided in the appendices.

This reference guide does not provide details on specific software packages that are available for use with the Census Agricultural Regions Boundary Files. Users are advised to contact the appropriate software vendor for information. Please contact your nearest Regional Reference Centre for further information.

This Reference Guide is based on the best information available at the time of its release. It in no way constitutes a warranty of the data in the event that users may observe characteristics that deviate from those stated in this document. All efforts have been made to ensure that the verification of this product has been thoroughly done, however, there is no guaranty that the data are 100% accurate.

What's new?

  • Files are compliant with Geography Division standards
  • Census agriculture regions are built up from Dissemination Blocks to insure this file matches all other geographies built to this standard
Date modified:

Fichiers des limites des régions agricoles de recensement — Guide de référence

À propos de ce guide

Le présent guide définit le contenu, les applications et les particularités techniques du Fichier des limites des régions agricoles de recensement de 2011, et comprend des notes sur la qualité des données et la méthodologie générale appliquée aux fins de la création du fichier.

La section 5, Spécifications techniques, précise la configuration du système, le mode d'installation, le cliché d'enregistrement et la description des éléments.

D'autres détails à ce sujet apparaissent dans le Dictionnaire du Recensement de 2011 (no 98-301-XWF au catalogue). Des renseignements supplémentaires sont aussi fournis en annexe.

Ce guide de référence n'indique pas quels progiciels permettent d'utiliser le Fichier des limites des régions agricoles de recensement. Les utilisateurs sont priés de communiquer avec les distributeurs des logiciels concernés pour avoir des renseignements à cet égard. Pour obtenir d'autres renseignements, veuillez communiquer avec le centre régional de consultation le plus près.

Ce guide a été réalisé à partir de la meilleure information existante au moment de sa diffusion. Il ne constitue nullement une garantie de l'exactitude des données dans le cas où l'on ferait des observations différentes de celles énoncées ici. Toutes les mesures possibles ont été prises pour livrer un produit entièrement vérifié. On ne peut toutefois garantir la fiabilité des données à 100 %.

Quoi de neuf?

  • Les fichiers sont conformes aux normes de la Division de la géographie
  • Les régions agricoles du Recensement de l'agriculture sont établies à partir des îlots de diffusion pour s'assurer que ce fichier corresponde aux autres géographies créées à partir des mêmes normes
Date de modification :