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Remerciements
Note de reconnaissance
Normes de service à la clientèle
Droit d'auteur

Remerciements

Tout comme un iceberg, la grande partie visible des articles d'Un coup d'œil sur l'agriculture canadienne repose sur le soutien invisible des deux autres tiers sous la surface de l'eau, c'est-à-dire, dans le présent cas, derrière l'article publié. Dans le cas d'Un coup d'œil sur l'agriculture canadienne, bien que les articles soient attribués à leurs auteurs, beaucoup d'autres personnes ont joué un rôle dans la publication et ne sont pas mentionnées.

Il faut remercier en premier lieu les agriculteurs canadiens. Le succès du programme statistique sur l'agriculture au Canada repose sur leur soutien constant. À tous les cinq ans, nous leur demandons de répondre au Recensement de l'agriculture et, dans l'intervalle, nous communiquons avec beaucoup d'entre eux pour mettre à jour les statistiques qui décrivent ce qui se passe dans le secteur de l'agriculture. Nous apprécions la collaboration des agriculteurs dans tout le Canada et nous espérons qu'Un coup d'œil sur l'agriculture canadienne fera comprendre à un vaste éventail de Canadiens à quel point les agriculteurs doivent surmonter des obstacles et faire preuve d'esprit novateur dans la production agricole pour le Canada et pour le monde.

Beaucoup de personnes jouent un rôle dans la production des articles d'Un coup d'œil sur l'agriculture canadienne. Sans leur soutien, cette publication n'existerait pas.

Note de reconnaissance

Le succès du système statistique du Canada repose sur un partenariat bien établi entre Statistique Canada et la population, les entreprises, les administrations canadiennes et les autres organismes. Sans cette collaboration et cette bonne volonté, il serait impossible de produire des statistiques précises et actuelles.

Normes de service à la clientèle

Statistique Canada s'engage à fournir à ses clients des services rapides, fiables et courtois. À cet égard, notre organisme s'est doté de normes de service à la clientèle qui doivent être observées par les employés lorsqu'ils offrent des services à la clientèle.

Droit d'auteur

Publication autorisée par le ministre responsable de Statistique Canada.

© Ministre de l'Industrie, 2008

Tous droits réservés. Le contenu de la présente publication électronique peut être reproduit en tout ou en partie, et par quelque moyen que ce soit, sans autre permission de Statistique Canada, sous réserve que la reproduction soit effectuée uniquement à des fins d'étude privée, de recherche, de critique, de compte rendu ou en vue d'en préparer un résumé destiné aux journaux et/ou à des fins non commerciales. Statistique Canada doit être cité comme suit : Source (ou « Adapté de », s'il y a lieu) : Statistique Canada, année de publication, nom du produit, numéro au catalogue, volume et numéro, période de référence et page(s). Autrement, il est interdit de reproduire le contenu de la présente publication, ou de l'emmagasiner dans un système d'extraction, ou de le transmettre sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit, reproduction électronique, mécanique, photographique, pour quelque fin que ce soit, sans l'autorisation écrite préalable des Services d'octroi de licences, Division des services à la clientèle, Statistique Canada, Ottawa, Ontario, Canada K1A 0T6.

No 96-325-X au catalogue

Périodicité : Irrégulier

ISBN: 0-662-76659-8

Ottawa