Accès à distance en temps réel (ADTR) – sorties

Les utilisateurs seront avisés par courriel une fois que les données de sortie seront reçues dans leur boîte de réception du TEF. Les utilisateurs disposent de sept jours pour récupérer les fichiers du système de transfert électronique de fichiers. Au bout de ces sept jours; les fichiers seront supprimés. Seuls les tableaux des données seront renvoyés et les données de sortie dont les valeurs sont manquantes ne seront pas disponibles.

Pour chaque programme SAS réussi qui est soumis; quatre types de fichiers vous seront renvoyés:

  1. Journal SAS personnalisé (.log) ― comprend tous les éléments d'un journal SAS normalisé, à l'exception des chiffres d'observation qui ont été retirés pour assurer la confidentialité.
  2. Journal de l'accès à distance en temps réel (ADTR) créé à partir du système d'ADTR (.txt) ― informe les utilisateurs de l'étape à laquelle le processus de l'ADTR du programme SAS a été complété avec succès.
  3. Ensembles de données SAS (.sas7bdat) ― comprennent les résultats sous forme d'ensembles de données de sortie en format SAS.
  4. Tableaux (.csv) ― comprennent les résultats de données de sortie en format valeurs séparées par des virgules (CSV).
  5. Tableaux HTML (.html) ― comprennent les résultats de données de sortie en format HTML (macro seulement « RTRAFreq »).

Les utilisateurs peuvent recevoir le message suivant lorsqu'ils accèdent aux données de sortie dans le format d'ensemble de données SAS :

Nota : Le fichier de données LIBA.RTRA961628_TABLE1.DATA est dans un format qui provient d'un autre système hôte obien l'encodage du fichier ne correspond pas à celui de la session.

L'accès aux données interenvironnementales sera utilisé; ce qui pourrait nécessiter des ressources d'UCT supplémentaires et réduire le rendement.

Cela signifie que nous avons créé le fichier dans un environnement de travail (p. ex. 64 bits) qui est différent du vôtre. Vous pouvez supprimer ce message en exécutant l'étape de données suivante pour convertir votre fichier SAS :

Data LIBA.RTRA961628_TABLE1;
Set LIBA.RTRA961628_TABLE1;
run;

Indicateurs de Qualité

Le système d'ADTR fournira aux utilisateurs des indicateurs de qualité des données pour les enquêtes qui ont des poids bootstrap associés aux fichiers. Pour des statistiques avec des indicateurs de la qualité, le nombre de poids bootstrap utilisés dans leur calcul est nommé « BSWCNT » dans les données de sortie de l'ADTR.

Les indicateurs de qualité ou les mesures de précision ci-dessous peuvent être disponibles (le fichier de sortie peut varier en fonction de la statistique qu'on veut calculer et de l'enquête qu'on utilise) :

BSWCNT : Chiffre pondéré bootstrap (nombre de poids bootstrap utilisés aux fins de calcul)

COUNT : Chiffre pondéré

S.E. : Erreur-type (mesure de précision)

CILB : Borne inférieure de l'intervalle de confiance (mesure de précision)

CIUB : Borne supérieure de l'intervalle de confiance (mesure de précision)

QI : Indicateur de qualité

Les chercheurs sont responsables de s'assurer de la qualité de leur travaux. Des remarques sur la qualité des données et sur l'utilisation d'ensembles de données sont disponibles dans la section Enquêtes et métadonnées.

Définition de la qualité des données

Indicateurs de Qualité (Q.I.)
  • Les valeurs des C.V. ne sont pas publiées
  • Des indicateurs de qualité (Q.I.) sont publiés et basés sur le tableau des C.V.1 suivant :
Valeur du C.V. Indicateur de qualité
1. Les valeurs des C.V. sont calculées à partir de l'erreur type originale ainsi que de l'estimation originale.
2. n réfère au nombre d'observations et X est confidentiel et peut varier par enquête.
3. C.V. non défini" réfère aux cas de division par zéro (lorsque l'estimation = 0).
C.V. ≤ 0.05 (a)
0.05 < C.V. ≤ 0.15 (b)
0.15 < C.V. ≤ 0.25 (c)
0.25 < C.V. ≤ 0.35 (d)
C.V. > 0.35 or n < X2 (e)
C.V. non défini3 (*)
Fréquence publiéee = 0 (.)
Statistique supprimée (.)
Date de modification :