Archivé – Changements apportés à la structure du gouvernement

Informations archivées

Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Services partagés Canada

Les services internes sont touchés par des initiatives du gouvernement du Canada telles que les services de courrier électronique, de réseau et de centres de données s'étendant à l'ensemble du gouvernement, de même que le projet d'examen et d'automatisation des processus administratifs. Statistique Canada a collaboré avec les ministères, y compris le SCT et Services partagés Canada (SPC), afin d'assurer la protection permanente de l'information statistique confidentielle conformément à la Loi sur la statistique.

Les tableaux suivants sur les données des ressources financières et humaines montrent les ressources qui ont été transférées à SPC et les dépenses engagées pour le compte de SPC.

Répercussions sur les ressources financières et humaines en raison de l'établissement de Services partagés Canada

Tableau 1 Ressources financières pour 2011-2012 (en milliers de dollars)
  Dépenses prévues Footnote 1 Autorisations totales Footnote 2
Montant net des transferts à Services partagés Canada (SPC) à la suite des décrets Footnote 2 18 467 18 983
Tableau 2 Ressources humaines pour 2011-2012
  Prévues Réelles
Attribuées à SPC 74 74
Date de modification :