Ventes au détail selon le type de magasin
Indicateurs clés
Région géographique choisie : Canada
-
67,0 milliards de dollars-0,3 %(variation mensuelle)
-
815,5 milliards de dollars
Plus d'indicateurs clés de «ventes au détail selon le type de magasin»
Région géographique choisie : Canada
-
63,7 milliards de dollars
Filtrer les résultats par
Aide à la rechercheCurrently selected filters that can be removed
Mot(s)-clé(s)
Enquête ou programme statistique
4 facets displayed. 1 facets selected.
Résultats
Tout (2)
Tout (2) ((2 résultats))
- 1. Vendredi fou : un examen détaillé ArchivéStats en bref : 11-001-X201532813401Description : Communiqué publié dans Le Quotidien – Bulletin de diffusion officielle de Statistique CanadaDate de diffusion : 2015-11-24
- 2. Les cartes-cadeaux : un cadeau de choix ArchivéArticles et rapports : 11-621-M2006051Géographie : CanadaDescription :
Cette étude rapporte l'évolution de l'offre de cartes cadeaux chez les grands détaillants canadiens de 2003 à 2005. On y examine aussi un premier aperçu des résultats d'une enquête spéciale au sujet des cartes cadeaux couvrant l'ensemble de la communauté des détaillants.
Date de diffusion : 2006-12-04
Données (0)
Données (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
Analyses (2)
Analyses (2) ((2 résultats))
- 1. Vendredi fou : un examen détaillé ArchivéStats en bref : 11-001-X201532813401Description : Communiqué publié dans Le Quotidien – Bulletin de diffusion officielle de Statistique CanadaDate de diffusion : 2015-11-24
- 2. Les cartes-cadeaux : un cadeau de choix ArchivéArticles et rapports : 11-621-M2006051Géographie : CanadaDescription :
Cette étude rapporte l'évolution de l'offre de cartes cadeaux chez les grands détaillants canadiens de 2003 à 2005. On y examine aussi un premier aperçu des résultats d'une enquête spéciale au sujet des cartes cadeaux couvrant l'ensemble de la communauté des détaillants.
Date de diffusion : 2006-12-04
Références (0)
Références (0) (0 résultat)
Aucun contenu disponible actuellement
- Date de modification :