Filtrer les résultats par

Aide à la recherche
Currently selected filters that can be removed

Mot(s)-clé(s)

Type

1 facets displayed. 0 facets selected.

Géographie

1 facets displayed. 0 facets selected.

Enquête ou programme statistique

1 facets displayed. 0 facets selected.
Aide à l'ordre
entrées

Résultats

Tout (3)

Tout (3) ((3 résultats))

  • Articles et rapports : 11-522-X20030017522
    Description :

    Dans ce document, on décrit les méthodes de conception et d'ajustement pour tenir compte des enfants qui changent d'école dans le cadre de la Early Childhood Longitudinal Study, Kindergarten Class (ECLS-K) de 1998-1999 menée aux États-Unis. On discute aussi des effets du sous-échantillonnage des enfants qui changent d'école et de la correction pour la non-réponse attribuable au changement d'école sur l'objectif de l'enquête consistant à caractériser avec précision la croissance et les expériences scolaires des enfants.

    Date de diffusion : 2005-01-26

  • Articles et rapports : 81-589-X20010015845
    Description :

    Les auteurs débutent leur étude par un historique de l'enseignement public, de la politique publique et du concept « à risque» et de ses significations. Les auteurs mentionnent également que dans les écrits on parle de plus en plus de la notion de résilience. Le point central qui se dégage de la conclusion de l'étude et de la présentation des auteurs sert à illustrer des exemples d'écoles alternatives, qui conaissent un fort taux de réussite avec les élèves à risque.

    Date de diffusion : 2001-05-22

  • Articles et rapports : 89-552-M1997001
    Géographie : Canada
    Description :

    Dans ce document, on examine la répartition des capacités de lecture des jeunes Canadiens de 16 à 25 ans ainsi que les facteurs sous-jacents qui ont une influence sur l'alphabétisme, tels que les antécédents familiaux, le niveau de scolarité, les antécédents de travail, l'âge et le sexe.

    Date de diffusion : 1997-09-08
Données (0)

Données (0) (0 résultat)

Aucun contenu disponible actuellement

Analyses (3)

Analyses (3) ((3 résultats))

  • Articles et rapports : 11-522-X20030017522
    Description :

    Dans ce document, on décrit les méthodes de conception et d'ajustement pour tenir compte des enfants qui changent d'école dans le cadre de la Early Childhood Longitudinal Study, Kindergarten Class (ECLS-K) de 1998-1999 menée aux États-Unis. On discute aussi des effets du sous-échantillonnage des enfants qui changent d'école et de la correction pour la non-réponse attribuable au changement d'école sur l'objectif de l'enquête consistant à caractériser avec précision la croissance et les expériences scolaires des enfants.

    Date de diffusion : 2005-01-26

  • Articles et rapports : 81-589-X20010015845
    Description :

    Les auteurs débutent leur étude par un historique de l'enseignement public, de la politique publique et du concept « à risque» et de ses significations. Les auteurs mentionnent également que dans les écrits on parle de plus en plus de la notion de résilience. Le point central qui se dégage de la conclusion de l'étude et de la présentation des auteurs sert à illustrer des exemples d'écoles alternatives, qui conaissent un fort taux de réussite avec les élèves à risque.

    Date de diffusion : 2001-05-22

  • Articles et rapports : 89-552-M1997001
    Géographie : Canada
    Description :

    Dans ce document, on examine la répartition des capacités de lecture des jeunes Canadiens de 16 à 25 ans ainsi que les facteurs sous-jacents qui ont une influence sur l'alphabétisme, tels que les antécédents familiaux, le niveau de scolarité, les antécédents de travail, l'âge et le sexe.

    Date de diffusion : 1997-09-08
Références (0)

Références (0) (0 résultat)

Aucun contenu disponible actuellement

Date de modification :