Filtrer les résultats par

Aide à la recherche
Currently selected filters that can be removed

Mot(s)-clé(s)

Contenu

1 facets displayed. 0 facets selected.
Aide à l'ordre
entrées

Résultats

Tout (6)

Tout (6) ((6 résultats))

  • Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 3807
    Description : Le but de l'enquête était de recueillir des renseignements sur les services de garde au Canada.

  • Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 3848
    Description : Cette enquête recueille des données sur les besoins des familles économiques canadiennes en matière de garde des enfants, sur les modèles d'utilisation de ces services et les préférences et préoccupations des parents à cet égard.

  • Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 5287
    Description : Statistique Canada recueille des renseignements sur les modes d'apprentissage et de garde des jeunes enfants pour les enfants âgés de moins de 6 ans dans les 3 territoires du Canada.

  • Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 5338
    Description : Le but de cette enquête est de recueillir des renseignements sur la prestation de services de garde d'enfants au Canada pour les enfants de 12 ans et moins à l'échelle nationale, provinciale et territoriale. Les données sont recueillies auprès de fournisseurs de services de garde à domicile et en centre agréés et non agréés. Des questions seront posées sur le personnel, les services fournis, l'inscription et les frais quotidiens ainsi que l'ampleur des défis liés à la COVID-19. Les données seront utilisées par Emploi et Développement social Canada (EDSC) pour la recherche et l'élaboration de politiques.

  • Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 5343
    Description : Cette enquête porte sur les modes de garde au Canada pour les enfants qui fréquentent l'école (c-à-d. les enfants âgés de 4 à 12 ans). L'enquête inclut des questions sur les divers modes d'apprentissage et de garde des enfants, les difficultés auxquelles certaines familles peuvent être confrontées lorsqu'elles cherchent des services de garde, ainsi que les raisons pour lesquelles ces services ne sont pas utilisés.

  • Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 5371
    Description : Des questions sont posées aux parents et aux tuteurs au sujet des modes d'apprentissage et de garde utilisés pour leur enfant de 0 à 5 ans, y compris les coûts associés et les difficultés qui ont possiblement été rencontrées lors de la recherche d'un service de garde, et de leurs préférences en ce qui concerne la garde des enfants. L'enquête permet aussi de recueillir des renseignements sur la participation au marché du travail des parents et des tuteurs afin de mieux comprendre les interactions entre le travail et l'utilisation des modes d'apprentissage et de garde des jeunes enfants. Les résultats de cette enquête serviront à améliorer le système pancanadien d'apprentissage et de garde des jeunes enfants et fourniront aux Canadiens des données de base solides afin de mesurer le progrès du système et les changements qui y sont apportés.
Données (0)

Données (0) (0 résultat)

Aucun contenu disponible actuellement

Analyses (0)

Analyses (0) (0 résultat)

Aucun contenu disponible actuellement

Références (6)

Références (6) ((6 résultats))

  • Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 3807
    Description : Le but de l'enquête était de recueillir des renseignements sur les services de garde au Canada.

  • Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 3848
    Description : Cette enquête recueille des données sur les besoins des familles économiques canadiennes en matière de garde des enfants, sur les modèles d'utilisation de ces services et les préférences et préoccupations des parents à cet égard.

  • Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 5287
    Description : Statistique Canada recueille des renseignements sur les modes d'apprentissage et de garde des jeunes enfants pour les enfants âgés de moins de 6 ans dans les 3 territoires du Canada.

  • Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 5338
    Description : Le but de cette enquête est de recueillir des renseignements sur la prestation de services de garde d'enfants au Canada pour les enfants de 12 ans et moins à l'échelle nationale, provinciale et territoriale. Les données sont recueillies auprès de fournisseurs de services de garde à domicile et en centre agréés et non agréés. Des questions seront posées sur le personnel, les services fournis, l'inscription et les frais quotidiens ainsi que l'ampleur des défis liés à la COVID-19. Les données seront utilisées par Emploi et Développement social Canada (EDSC) pour la recherche et l'élaboration de politiques.

  • Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 5343
    Description : Cette enquête porte sur les modes de garde au Canada pour les enfants qui fréquentent l'école (c-à-d. les enfants âgés de 4 à 12 ans). L'enquête inclut des questions sur les divers modes d'apprentissage et de garde des enfants, les difficultés auxquelles certaines familles peuvent être confrontées lorsqu'elles cherchent des services de garde, ainsi que les raisons pour lesquelles ces services ne sont pas utilisés.

  • Enquêtes et programmes statistiques — Documentation : 5371
    Description : Des questions sont posées aux parents et aux tuteurs au sujet des modes d'apprentissage et de garde utilisés pour leur enfant de 0 à 5 ans, y compris les coûts associés et les difficultés qui ont possiblement été rencontrées lors de la recherche d'un service de garde, et de leurs préférences en ce qui concerne la garde des enfants. L'enquête permet aussi de recueillir des renseignements sur la participation au marché du travail des parents et des tuteurs afin de mieux comprendre les interactions entre le travail et l'utilisation des modes d'apprentissage et de garde des jeunes enfants. Les résultats de cette enquête serviront à améliorer le système pancanadien d'apprentissage et de garde des jeunes enfants et fourniront aux Canadiens des données de base solides afin de mesurer le progrès du système et les changements qui y sont apportés.
Date de modification :