Statistiques par sujet – Enfants et jeunes

Préciser les résultats par

Aide pour les filtres et la recherche
Filtres actuellement sélectionnés pouvant être supprimés

Mot(s)-clé(s)

Type d’information

2 facettes affichées. 0 facettes sélectionnées.

Année de publication

1 facettes affichées. 1 facettes sélectionnées.

Enquête ou programme statistique

1 facettes affichées. 0 facettes sélectionnées.

Autres ressources disponibles pour appuyer vos recherches.

Aide pour trier les résultats
Explorer notre base centrale des principaux concepts normalisés, définitions, sources de données et méthodes.
En cours de chargement
Chargement en cours, veuillez patienter...
Tout (15)

Tout (15) (15 of 15 results)

  • Articles et rapports : 11-008-X20020036394
    Description :

    Cet article porte sur les caractéristiques démographiques, sociales et économiques des personnes dont le poids est insuffisant.

    Date de diffusion : 2002-12-17

  • Articles et rapports : 11-008-X20020036393
    Description :

    Dans cet article, on examine la perception des gens à l'égard de leur voisinage.

    Date de diffusion : 2002-12-17

  • Tableau : 89-579-X
    Description :

    L'Enquête sur la participation et les limitations d'activités (EPLA) de 2001 est une enquête postcensitaire auprès des adultes et des enfants dont les activités quotidiennes sont limitées en raison d'un état ou d'un problème de santé. Un échantillon de personnes qui ont répondu « oui » aux questions filtres du recensement de 2001 sur les incapacités a été inclus dans la population de l'EPLA. Environ 35 000 adultes et 8 000 enfants vivant dans des ménages privés et certains ménages collectifs des 10 provinces ont été sélectionnés pour participer à l'enquête. Les données ont été recueillies après le recensement de 2001, à l'automne 2001.

    Ces tableaux contiennent des données sur le nombre d'adultes et d'enfants avec incapacités, ainsi que sur les taux d'incapacité, le type et la gravité de l'incapacité, selon l'âge et le sexe, pour le Canada et les provinces.

    Date de diffusion : 2002-12-03

  • Tableau : 89-511-X
    Description :

    Pour les jeunes, la période allant de 15 à 19 ans en est une de transition. La plupart vivent encore à la maison avec leurs parents et un nombre croissant d'entre eux sont inscrits dans un établissement d'enseignement. Parallèlement, plusieurs des problèmes et des caractéristiques qui font cependant leur apparition chez ces jeunes sont d'ordinaire associés à l'âge adulte. Par exemple, bon nombre d'entre eux ont fait les premiers pas pour quitter le foyer, tandis que d'autres font leur entrée initiale sur le marché du travail. En fait, le taux de chômage des jeunes est en ce moment plus élevé que celui de tout autre groupe d'âge au pays. En outre, ceux qui sont à la tête d'une famille ou qui vivent seuls ont un très faible revenu. Cette publication traite de ces caractéristiques et de bien d'autres encore. Les données ont été regroupées à partir de diverses sources pour donner un aperçu de la situation démographique et familiale, de l'éducation, des schémas d'utilisation du temps, de l'activité criminelle et de la victimisation.

    Date de diffusion : 2002-10-30

  • Articles et rapports : 11F0019M2002181
    Description :

    Nous avons exploité les données de l'Enquête longitudinale nationale sur les enfants et les jeunes pour répondre à deux questions : dans quelle mesure les parents et les enfants sont-ils d'accord dans leurs réponses à des questions identiques sur le bien-être de l'enfance? dans quelle mesure les différences qu'accusent ces réponses influent-elles sur les inférences d'une analyse des données à plusieurs variables? On relève seulement une correspondance qui va de faible à passable entre parents et enfants pour ce qui est de l'évaluation du bien-être de l'enfance. L'accord est plus grand dans le cas de résultats plus observables comme le rendement scolaire. Il est moindre pour des résultats moins observables comme les troubles émotifs. Nous avons procédé à une régression des deux jeux de réponses par rapport à un ensemble type de caractéristiques socio-économiques. Nous avons également soumis les différences d'inférences des deux ensembles de régressions à des tests, formels ou non.

    Date de diffusion : 2002-10-23

  • Articles et rapports : 85-002-X20020098428
    Description :

    Le bulletin Juristat intitulé « Analyse préliminaire de la récidive chez les jeunes et les jeunes adultes, 1999-2000 » résume les tendances observées dans les tribunaux provinciaux et territoriaux de l'ensemble du Canada, lesquels sont à l'origine des données qui ont servi à l'Enquête sur les tribunaux de juridiction criminelle pour adultes (ETJCA) et à l'Enquête auprès des tribunaux de la jeunesse (ETJ). Ce rapport vise à mesurer la fréquence des récidives chez les jeunes adultes en mettant l'accent sur les condamnations antérieures des jeunes adultes reconnus coupables par les tribunaux de juridiction criminelle canadiens, au cours des années 1999 et 2000. On y traite également de la transition de la délinquance juvénile à la délinquance adulte, y compris les types de récidives, les différences concernant les condamnations antérieures - selon l'âge à laquelle la première infraction a été commise - et l'incidence de celles-ci sur les prononcés de sentence.

    Date de diffusion : 2002-10-23

  • Articles et rapports : 85-002-X20020088416
    Description :

    Ce Juristat présente et analyse l'information sur les admissions en détention et les services communautaires de jeunes contrevenants, et leur répartition par type de détention (garde en milieu fermé ou ouvert, détention provisoire) ainsi que la probation et les principales caractéristiques des cas, telles que l'âge, le sexe, l'appartenance à un groupe autochtone et la gravité de l'infraction. De plus, il comprend des données sur les mises en liberté de détention provisoire, de garde en milieu fermé et en milieu ouvert, réparties selon le sexe et la durée de la peine. Ces répartitions sont présentées et analysées à l'échelle nationale, provinciale et territoriale.

    Les programmes de mesures de rechange renvoient à des programmes structurés à l'échelle du pays dans le cadre desquels des personnes qui, autrement, seraient traduites en justice, sont traitées au moyen de solutions de rechange non judiciaires. Une analyse des mesures de rechange comprend les données sur la participation des jeunes à ces solutions de rechange communautaires et sur les accords conclus à cet égard. Les principales caractéristiques des cas de cette enquête sont semblables à celles de l'Enquête sur les services communautaires et le placement sous garde des jeunes.

    Les indicateurs clés des jeunes contrevenants décrivent les comptes quotidiens moyens (nombre de cas) qui mesurent le nombre de jeunes contrevenants sous garde ou en probation un jour moyen. Cette information permet également d'examiner les taux d'incarcération et de probation chez les jeunes au Canada.

    Les données résumées dans ce Juristat sont extraites de trois sources principales : 1) l'Enquête sur les services communautaires et le placement sous garde des jeunes (ESCPSGJ). La portée de l'enquête consiste à recueillir et à analyser l'information sur l'application des dispositions de la Loi sur les jeunes contrevenants fournie par les organismes provinciaux et territoriaux responsables des services correctionnels et des programmes pour les jeunes. 2) L'Enquête sur les mesures de rechange, qui recueille et analyse des données sur le nombre d'ententes conclues et complétées. 3) Le Rapport sur les indicateurs des jeunes contrevenants, qui mesure le nombre moyen de jeunes sous garde (garde en milieu fermé ou ouvert, détention provisoire) et en probation.

    Date de diffusion : 2002-10-09

  • Articles et rapports : 85-002-X20020078417
    Description :

    Ce rapport annuel est une analyse de l'homicide au Canada. On y présente de l'information détaillée sur les caractéristiques des cas d'homicide (meurtre, homicide involontaire coupable et infanticide) et, dans des perspectives à court et à long termes, celles des victimes et des accusés. On analyse les homicides aux échelons national, et provincial ou territorial, ainsi qu'à celui des principales régions métropolitaines. On examine également d'autres principaux aspects : la comparaison internationale des homicides, les homicides liés aux bandes, les homicides par arme à feu, les homicides commis par les jeunes et les homicides familiaux (incluant les homicides conjugaux). Avec ces données, on tente de répondre aux besoins des intervenants du système de justice pénale et d'informer les chercheurs, les analystes de politiques, les universitaires, les médias et le public sur la nature et l'étendue des homicides au Canada.

    Date de diffusion : 2002-09-25

  • Articles et rapports : 11-008-X20020026349
    Description :

    Dans cet article, on traite des décès par suicide et des hospitalisations pour tentatives de suicide chez les Canadiens de 10 ans et plus.

    Date de diffusion : 2002-09-17

  • Articles et rapports : 63F0002X2002040
    Description :

    Le secteur des services de garde d'enfants au Canada est unique parce qu'il a la responsabilité d'une ressource très précieuse : près de 1,4 million d'enfants. Les fournisseurs de services de garde d'enfants se voient ainsi confier la difficile tâche de promouvoir le développement des enfants, d'assurer leur sécurité et leur bien-être et de créer des liens particuliers avec chaque enfant.

    Ce document, consacré au secteur des services de garde d'enfants au Canada, se divise en trois parties. On y examine d'abord la demande de services de garde, notamment en regard des 3,5 milliards de dollars que consacrent les ménages à ces services. On s'intéresse ensuite aux caractéristiques financières du secteur, ainsi qu'aux rôles des organismes sans but lucratif et des programmes de subventions gouvernementales. Enfin, on analyse quelques caractéristiques des travailleurs du secteur des services de garde d'enfants.

    Date de diffusion : 2002-09-06

  • Tableau : 85-224-X20020006457
    Description :

    Au cours des deux dernières décennies, les conséquences négatives de la violence envers les enfants ont été largement étudiées. Les agressions sexuelles et physiques, la violence psychologique et la négligence peuvent produire des répercussions considérables sur la vie des victimes et mener à des complications sur le plan de la santé physique, à des problèmes de santé mentale à long terme et à des problèmes sur le plan des relations ou du fonctionnement social (Latimer, 1998). Il est de plus en plus reconnu que l'exposition à la violence conjugale est préjudiciable et qu'elle met les enfants à risque de subir des effets négatifs à long terme.

    Date de diffusion : 2002-06-26

  • Articles et rapports : 11F0019M2002191
    Description :

    Cette étude vise à évaluer l'incidence de l'éloignement par rapport à l'établissement d'enseignement sur la probabilité de s'inscrire à l'université peu de temps après l'obtention du diplôme d'études secondaires. Les élèves du secondaire qui grandissent à proximité d'une université peuvent réaliser des économies en s'inscrivant à l'université locale et en restant au domicile parental, et seraient donc plus susceptibles que les autres de poursuivre des études universitaires. À l'aide des données de l'Enquête sur la dynamique du travail et du revenu, d'une base de données sur les codes postaux des universités canadiennes et d'un fichier de conversion de codes postaux qui assure l'appariement des coordonnées géographiques aux codes postaux, il a été possible d'estimer la distance en ligne droite entre le domicile des élèves du secondaire - avant l'obtention du diplôme - et l'université la plus proche. Si on neutralise l'effet du revenu familial, du niveau de scolarité des parents et d'autres facteurs liés à la poursuite d'études universitaires, l'analyse montre que les élèves qui vivent à une « distance de navettage trop grande » sont nettement moins susceptibles de s'inscrire à l'université que ceux qui vivent à une « distance de navettage raisonnable ». L'éloignement joue également un rôle dans le lien entre l'inscription à l'université et ses autres corrélats, dont le revenu familial et le sexe.

    Date de diffusion : 2002-06-24

  • Articles et rapports : 11-008-X20020016197
    Description :

    Cette étude traite des facteurs qui ont influé sur le rendement scolaire d'élèves de 3e année inscrits dans une école ontarienne en utilisant un groupe de référence pour évaluer l'incidence qu'aurait une modification des caractéristiques liées à l'élève, à la classe et à l'école.

    Date de diffusion : 2002-06-11

  • Articles et rapports : 63-016-X20010046180
    Description :

    Le présent article, consacré au secteur des services de garde d'enfants au Canada, se divise en trois parties. Nous examinons d'abord la demande de services de garde, notamment en regard des 3,5 milliards de dollars que consacrent les ménages à ces services. Nous nous intéressons ensuite aux caractéristiques financières du secteur, ainsi qu'aux rôles des organismes sans but lucratif et des programmes de subventions gouvernementales. Enfin, nous définissons en terminant quelques caractéristiques des intervenants du secteur de la petite enfance.

    Date de diffusion : 2002-04-26

  • Articles et rapports : 85-002-X20020038373
    Description :

    En 2000-2001, 99 590 causes ont été traitées par les tribunaux de la jeunesse au Canada, un nombre en baisse de 2 % par rapport à l'année précédente et de 10 % depuis 1996-1997.

    Entre 1996-1997 et 2000-2001, le nombre de causes de Crimes contre les biens a diminué chaque année, accusant un recul de 23 % pendant cette période. Le nombre de causes de Crimes contre la personne a fléchi de 6 % par rapport à 1996-1997, alors que le nombre de causes d'Infractions relatives aux drogues a augmenté de 30 % depuis cette même année.

    Date de diffusion : 2002-03-21

Données (3)

Données (3) (3 results)

  • Tableau : 89-579-X
    Description :

    L'Enquête sur la participation et les limitations d'activités (EPLA) de 2001 est une enquête postcensitaire auprès des adultes et des enfants dont les activités quotidiennes sont limitées en raison d'un état ou d'un problème de santé. Un échantillon de personnes qui ont répondu « oui » aux questions filtres du recensement de 2001 sur les incapacités a été inclus dans la population de l'EPLA. Environ 35 000 adultes et 8 000 enfants vivant dans des ménages privés et certains ménages collectifs des 10 provinces ont été sélectionnés pour participer à l'enquête. Les données ont été recueillies après le recensement de 2001, à l'automne 2001.

    Ces tableaux contiennent des données sur le nombre d'adultes et d'enfants avec incapacités, ainsi que sur les taux d'incapacité, le type et la gravité de l'incapacité, selon l'âge et le sexe, pour le Canada et les provinces.

    Date de diffusion : 2002-12-03

  • Tableau : 89-511-X
    Description :

    Pour les jeunes, la période allant de 15 à 19 ans en est une de transition. La plupart vivent encore à la maison avec leurs parents et un nombre croissant d'entre eux sont inscrits dans un établissement d'enseignement. Parallèlement, plusieurs des problèmes et des caractéristiques qui font cependant leur apparition chez ces jeunes sont d'ordinaire associés à l'âge adulte. Par exemple, bon nombre d'entre eux ont fait les premiers pas pour quitter le foyer, tandis que d'autres font leur entrée initiale sur le marché du travail. En fait, le taux de chômage des jeunes est en ce moment plus élevé que celui de tout autre groupe d'âge au pays. En outre, ceux qui sont à la tête d'une famille ou qui vivent seuls ont un très faible revenu. Cette publication traite de ces caractéristiques et de bien d'autres encore. Les données ont été regroupées à partir de diverses sources pour donner un aperçu de la situation démographique et familiale, de l'éducation, des schémas d'utilisation du temps, de l'activité criminelle et de la victimisation.

    Date de diffusion : 2002-10-30

  • Tableau : 85-224-X20020006457
    Description :

    Au cours des deux dernières décennies, les conséquences négatives de la violence envers les enfants ont été largement étudiées. Les agressions sexuelles et physiques, la violence psychologique et la négligence peuvent produire des répercussions considérables sur la vie des victimes et mener à des complications sur le plan de la santé physique, à des problèmes de santé mentale à long terme et à des problèmes sur le plan des relations ou du fonctionnement social (Latimer, 1998). Il est de plus en plus reconnu que l'exposition à la violence conjugale est préjudiciable et qu'elle met les enfants à risque de subir des effets négatifs à long terme.

    Date de diffusion : 2002-06-26

Analyses (12)

Analyses (12) (12 of 12 results)

  • Articles et rapports : 11-008-X20020036394
    Description :

    Cet article porte sur les caractéristiques démographiques, sociales et économiques des personnes dont le poids est insuffisant.

    Date de diffusion : 2002-12-17

  • Articles et rapports : 11-008-X20020036393
    Description :

    Dans cet article, on examine la perception des gens à l'égard de leur voisinage.

    Date de diffusion : 2002-12-17

  • Articles et rapports : 11F0019M2002181
    Description :

    Nous avons exploité les données de l'Enquête longitudinale nationale sur les enfants et les jeunes pour répondre à deux questions : dans quelle mesure les parents et les enfants sont-ils d'accord dans leurs réponses à des questions identiques sur le bien-être de l'enfance? dans quelle mesure les différences qu'accusent ces réponses influent-elles sur les inférences d'une analyse des données à plusieurs variables? On relève seulement une correspondance qui va de faible à passable entre parents et enfants pour ce qui est de l'évaluation du bien-être de l'enfance. L'accord est plus grand dans le cas de résultats plus observables comme le rendement scolaire. Il est moindre pour des résultats moins observables comme les troubles émotifs. Nous avons procédé à une régression des deux jeux de réponses par rapport à un ensemble type de caractéristiques socio-économiques. Nous avons également soumis les différences d'inférences des deux ensembles de régressions à des tests, formels ou non.

    Date de diffusion : 2002-10-23

  • Articles et rapports : 85-002-X20020098428
    Description :

    Le bulletin Juristat intitulé « Analyse préliminaire de la récidive chez les jeunes et les jeunes adultes, 1999-2000 » résume les tendances observées dans les tribunaux provinciaux et territoriaux de l'ensemble du Canada, lesquels sont à l'origine des données qui ont servi à l'Enquête sur les tribunaux de juridiction criminelle pour adultes (ETJCA) et à l'Enquête auprès des tribunaux de la jeunesse (ETJ). Ce rapport vise à mesurer la fréquence des récidives chez les jeunes adultes en mettant l'accent sur les condamnations antérieures des jeunes adultes reconnus coupables par les tribunaux de juridiction criminelle canadiens, au cours des années 1999 et 2000. On y traite également de la transition de la délinquance juvénile à la délinquance adulte, y compris les types de récidives, les différences concernant les condamnations antérieures - selon l'âge à laquelle la première infraction a été commise - et l'incidence de celles-ci sur les prononcés de sentence.

    Date de diffusion : 2002-10-23

  • Articles et rapports : 85-002-X20020088416
    Description :

    Ce Juristat présente et analyse l'information sur les admissions en détention et les services communautaires de jeunes contrevenants, et leur répartition par type de détention (garde en milieu fermé ou ouvert, détention provisoire) ainsi que la probation et les principales caractéristiques des cas, telles que l'âge, le sexe, l'appartenance à un groupe autochtone et la gravité de l'infraction. De plus, il comprend des données sur les mises en liberté de détention provisoire, de garde en milieu fermé et en milieu ouvert, réparties selon le sexe et la durée de la peine. Ces répartitions sont présentées et analysées à l'échelle nationale, provinciale et territoriale.

    Les programmes de mesures de rechange renvoient à des programmes structurés à l'échelle du pays dans le cadre desquels des personnes qui, autrement, seraient traduites en justice, sont traitées au moyen de solutions de rechange non judiciaires. Une analyse des mesures de rechange comprend les données sur la participation des jeunes à ces solutions de rechange communautaires et sur les accords conclus à cet égard. Les principales caractéristiques des cas de cette enquête sont semblables à celles de l'Enquête sur les services communautaires et le placement sous garde des jeunes.

    Les indicateurs clés des jeunes contrevenants décrivent les comptes quotidiens moyens (nombre de cas) qui mesurent le nombre de jeunes contrevenants sous garde ou en probation un jour moyen. Cette information permet également d'examiner les taux d'incarcération et de probation chez les jeunes au Canada.

    Les données résumées dans ce Juristat sont extraites de trois sources principales : 1) l'Enquête sur les services communautaires et le placement sous garde des jeunes (ESCPSGJ). La portée de l'enquête consiste à recueillir et à analyser l'information sur l'application des dispositions de la Loi sur les jeunes contrevenants fournie par les organismes provinciaux et territoriaux responsables des services correctionnels et des programmes pour les jeunes. 2) L'Enquête sur les mesures de rechange, qui recueille et analyse des données sur le nombre d'ententes conclues et complétées. 3) Le Rapport sur les indicateurs des jeunes contrevenants, qui mesure le nombre moyen de jeunes sous garde (garde en milieu fermé ou ouvert, détention provisoire) et en probation.

    Date de diffusion : 2002-10-09

  • Articles et rapports : 85-002-X20020078417
    Description :

    Ce rapport annuel est une analyse de l'homicide au Canada. On y présente de l'information détaillée sur les caractéristiques des cas d'homicide (meurtre, homicide involontaire coupable et infanticide) et, dans des perspectives à court et à long termes, celles des victimes et des accusés. On analyse les homicides aux échelons national, et provincial ou territorial, ainsi qu'à celui des principales régions métropolitaines. On examine également d'autres principaux aspects : la comparaison internationale des homicides, les homicides liés aux bandes, les homicides par arme à feu, les homicides commis par les jeunes et les homicides familiaux (incluant les homicides conjugaux). Avec ces données, on tente de répondre aux besoins des intervenants du système de justice pénale et d'informer les chercheurs, les analystes de politiques, les universitaires, les médias et le public sur la nature et l'étendue des homicides au Canada.

    Date de diffusion : 2002-09-25

  • Articles et rapports : 11-008-X20020026349
    Description :

    Dans cet article, on traite des décès par suicide et des hospitalisations pour tentatives de suicide chez les Canadiens de 10 ans et plus.

    Date de diffusion : 2002-09-17

  • Articles et rapports : 63F0002X2002040
    Description :

    Le secteur des services de garde d'enfants au Canada est unique parce qu'il a la responsabilité d'une ressource très précieuse : près de 1,4 million d'enfants. Les fournisseurs de services de garde d'enfants se voient ainsi confier la difficile tâche de promouvoir le développement des enfants, d'assurer leur sécurité et leur bien-être et de créer des liens particuliers avec chaque enfant.

    Ce document, consacré au secteur des services de garde d'enfants au Canada, se divise en trois parties. On y examine d'abord la demande de services de garde, notamment en regard des 3,5 milliards de dollars que consacrent les ménages à ces services. On s'intéresse ensuite aux caractéristiques financières du secteur, ainsi qu'aux rôles des organismes sans but lucratif et des programmes de subventions gouvernementales. Enfin, on analyse quelques caractéristiques des travailleurs du secteur des services de garde d'enfants.

    Date de diffusion : 2002-09-06

  • Articles et rapports : 11F0019M2002191
    Description :

    Cette étude vise à évaluer l'incidence de l'éloignement par rapport à l'établissement d'enseignement sur la probabilité de s'inscrire à l'université peu de temps après l'obtention du diplôme d'études secondaires. Les élèves du secondaire qui grandissent à proximité d'une université peuvent réaliser des économies en s'inscrivant à l'université locale et en restant au domicile parental, et seraient donc plus susceptibles que les autres de poursuivre des études universitaires. À l'aide des données de l'Enquête sur la dynamique du travail et du revenu, d'une base de données sur les codes postaux des universités canadiennes et d'un fichier de conversion de codes postaux qui assure l'appariement des coordonnées géographiques aux codes postaux, il a été possible d'estimer la distance en ligne droite entre le domicile des élèves du secondaire - avant l'obtention du diplôme - et l'université la plus proche. Si on neutralise l'effet du revenu familial, du niveau de scolarité des parents et d'autres facteurs liés à la poursuite d'études universitaires, l'analyse montre que les élèves qui vivent à une « distance de navettage trop grande » sont nettement moins susceptibles de s'inscrire à l'université que ceux qui vivent à une « distance de navettage raisonnable ». L'éloignement joue également un rôle dans le lien entre l'inscription à l'université et ses autres corrélats, dont le revenu familial et le sexe.

    Date de diffusion : 2002-06-24

  • Articles et rapports : 11-008-X20020016197
    Description :

    Cette étude traite des facteurs qui ont influé sur le rendement scolaire d'élèves de 3e année inscrits dans une école ontarienne en utilisant un groupe de référence pour évaluer l'incidence qu'aurait une modification des caractéristiques liées à l'élève, à la classe et à l'école.

    Date de diffusion : 2002-06-11

  • Articles et rapports : 63-016-X20010046180
    Description :

    Le présent article, consacré au secteur des services de garde d'enfants au Canada, se divise en trois parties. Nous examinons d'abord la demande de services de garde, notamment en regard des 3,5 milliards de dollars que consacrent les ménages à ces services. Nous nous intéressons ensuite aux caractéristiques financières du secteur, ainsi qu'aux rôles des organismes sans but lucratif et des programmes de subventions gouvernementales. Enfin, nous définissons en terminant quelques caractéristiques des intervenants du secteur de la petite enfance.

    Date de diffusion : 2002-04-26

  • Articles et rapports : 85-002-X20020038373
    Description :

    En 2000-2001, 99 590 causes ont été traitées par les tribunaux de la jeunesse au Canada, un nombre en baisse de 2 % par rapport à l'année précédente et de 10 % depuis 1996-1997.

    Entre 1996-1997 et 2000-2001, le nombre de causes de Crimes contre les biens a diminué chaque année, accusant un recul de 23 % pendant cette période. Le nombre de causes de Crimes contre la personne a fléchi de 6 % par rapport à 1996-1997, alors que le nombre de causes d'Infractions relatives aux drogues a augmenté de 30 % depuis cette même année.

    Date de diffusion : 2002-03-21

Références (0)

Références (0) (Aucun résultat)

Votre recherche pour «» n’a donné aucun résultat dans la présente section du site.

Vous pouvez essayer :

Explorez notre page de partenaires pour trouver la liste complète de nos partenaires et de leurs produits associés.

Date de modification :