Services de réparation et d'entretien - ARCHIVÉ
Tableaux : 63-247-X
Description : Ce produit vous donne un aperçu des tendances des industries relatives aux services de réparation et d'entretien. Cette publication offre aux utilisateurs les renseignements dont ils ont besoin pour le processus organisationnel de décisions, le suivi des programmes et la révision de politiques. Les tableaux portent principalement sur les données financières et les données d'exploitation.
Notes : Ce produit n'est plus offert depuis février 2014. La dernière édition de cette publication était Bulletin de service: Services de réparation et d'entretien 2012. Les tableaux statistiques pour cette enquête sont offerts dans CANSIM: Tableaux 361-0039 à 361-0041.
Statut : Discontinué
Fréquence : Annuelle
Formats disponibles : HTML (discontinué), PDF (discontinué)
Titres | Date de sortie | Informations supplémentaires |
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Archivé - Services de réparation et d'entretien, 2012 | 26 février 2014 | |
Archivé - Services de réparation et d'entretien, 2011 | 26 février 2013 | |
Archivé - Services de réparation et d'entretien, 2010 | 28 février 2012 | |
Archivé - Services de réparation et d'entretien, 2009 | 18 mars 2011 | |
Archivé - Services de réparation et d'entretien, 2008 | 9 avril 2010 | |
Archivé - Services de réparation et d'entretien, 2007 | 3 avril 2009 | |
Archivé - Services de réparation et d'entretien, 2006 | 9 juin 2008 |
Information connexe
Source (Enquêtes et programmes statistiques)
Produits connexes
Données
- Tableaux : Services de réparation et d'entretien, dépenses d'exploitation, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN), inactif
- Tableaux : Services de réparation et d'entretien, ventes selon le type de client basé sur le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN), inactif
Sujets et mots-clés
Sujets
Mots-clés
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