Profil des campings et des pourvoiries - ARCHIVÉ

Articles et rapports : 63F0002X2003047

Description :

Même si tous les campings et toutes les pourvoiries combinés se classaient eux-mêmes dans la catégorie des services d'hébergement de milieu de gamme, 87 % des campings visaient un marché de classe économique ou de milieu de gamme, tandis qu'environ 84 % des pourvoiries étaient des établissements de milieu ou de haut de gamme. Seules les pourvoiries tiraient plus de recettes des forfaits-vacances que les unités d'hébergement. Les Américains représentaient le plus grand nombre de visiteurs des camps de chasse et de pêche au Canada, tandis que les campings ont réalisé la plus grande partie de leur chiffre d'affaires grâce aux voyageurs canadiens. Les vastes étendues sauvages du Canada attirent les voyageurs étrangers qui veulent effectuer des expéditions de chasse et de pêche un peu partout dans le monde.

Numéro d'exemplaire : 2003047
Auteur(s) : Utovac, Veronica
FormatDate de sortieInformations supplémentaires
PDF22 décembre 2003