Avertissement Consulter la version la plus récente.

Information archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.


Le Quotidien English version

Le jeudi 25 janvier 2001
Pour être diffusé à 8 h 30


COMMUNIQUÉS PRINCIPAUX
  • Écoute de la télévision, automne 1999

    À l'automne 1999, le nombre estimé des heures d'écoute de la télévision a atteint son plus bas niveau depuis deux décennies; les téléspectateurs de presque toutes les provinces ont passé moins de temps devant le petit écran. En moyenne, ils ont écouté la télévision pendant 21,6 heures par semaine, un chiffre bien en deçà du sommet de 23,5 heures atteint en 1988.

  • Dépenses publiques consacrées à la culture, 1998-1999

    Les dépenses publiques estimatives totales au chapitre de la culture ont augmenté durant l'exercice 1998-1999, après quatre baisses annuelles consécutives. Les trois ordres d'administration publique ont consacré au total environ 5,7 milliards de dollars à tout ce qui touche la culture, depuis les bibliothèques et les musées jusqu'aux parcs naturels, en passant par la radiodiffusion. En dollars constants, les dépenses se sont accrues de 2,3 % par rapport à 1997-1998.


AUTRES COMMUNIQUÉS
NOUVEAUX PRODUITS

>