Avertissement Consulter la version la plus récente.

Information archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Statistique Canada - Gouvernement du Canada

Figure 44 Taux de femmes admises dans les maisons d’hébergement en raison de la violence, le 14 avril 20041, Canada, provinces et territoires

Figure 44 Taux de femmes admises dans les maisons d’hébergement en raison de la violence, le 14 avril 2004, Canada, provinces et territoires

1. Le 14 avril 2004, 76 % des femmes maltraitées qui se trouvaient dans une maison d’hébergement cherchaient à échapper à la violence conjugale, que ce soit aux mains d’un conjoint de droit ou de fait, actuel ou antérieur.
2. Les taux sont calculés pour 100 000 habitants. Les estimations démographiques sont fournies par la Division de la démographie de Statistique Canada. Populations au 1er juillet : estimations postcensitaires provisoires pour 2004.
Source : Statistique Canada, Centre canadien de la statistique juridique, Enquête sur les maisons d’hébergement de 2003-2004.